Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Agent_Gibs a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est exact. Ce qui me fait rester ce sont mes parents qui vieillissent et dont je ne veux pas trop m'éloigner... Mais sans ça, y a longtemps que j'aurais tout bazardé ici... ce pays me sort par tous les trous... De toute façon y a longtemps que je ne m'y sens plus chez moi...

https://www.laposte.fr/particu(...)rents

Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
grosson
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est exact. Ce qui me fait rester ce sont mes parents qui vieillissent et dont je ne veux pas trop m'éloigner...

Prends les avec toi.

Vous partez où ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
C'est exact. Ce qui me fait rester ce sont mes parents qui vieillissent et dont je ne veux pas trop m'éloigner...

Prends les avec toi.

Non, eux se sentent bien en France
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
The Bot
Par curiosité et sans provocation aucune, c'est quoi les pays qui te feraient envie ?
Invité
Jim Morrison a écrit :
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Prends les avec toi.

Emmène les dans le Nord- Pas de Calais, ils vont changer d'avis
Jim Morrison
The Bot a écrit :
Par curiosité et sans provocation aucune, c'est quoi les pays qui te feraient envie ?

Le Costa Rica (surtout), le Portugal, l'Argentine, certains états des USA
manulonch
Jim Morrison a écrit :

Typique des baby boomers, la génération qui a tout foutu en l'air !!

Jim Morrison a écrit :
Le Costa Rica (surtout), le Portugal, l'Argentine...

Hmmmm, on aime les fessiers charnus.
grosson
Le string, le seul instrument à vent à une corde.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Kandide
grosson a écrit :
Le string, le seul instrument à vent à une corde.

(le topic blague c'est pas là...)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :

Bin justement non ! On leur a aussi envoyé des cadeaux, et ils n'ont rien payé du tout...

Pays de merde.

Tu aurais du lire la suite de mon message. La douane c'est la loterie...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jim Morrison
fabh a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Bin justement non ! On leur a aussi envoyé des cadeaux, et ils n'ont rien payé du tout...

Pays de merde.

Tu aurais du lire la suite de mon message. La douane c'est la loterie...

J'ai bien lu... et bien, compris.
Ce qui ne change absolument rien à mon 'appréciation' de notre pays (pour tout un tas de raisons en dehors de cette histoire de douane ... )
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
Masha a écrit :

C'est sûr qu'avec une remarque élégante que celle là, ça ne donne pas envie de rester
Masha
  • Custom Supra utilisateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :

C'est sûr qu'avec une remarque élégante que celle là, ça ne donne pas envie de rester

Le gars qui change de pays parce qu'il a mal compris le 2nd degré d'une blague sur un forum internet

En ce moment sur backstage...