Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :

C'est sûr qu'avec une remarque élégante que celle là, ça ne donne pas envie de rester

Le gars qui change de pays parce qu'il a mal compris le 2nd degré d'une blague sur un forum internet

Jim Morrison
Du second degré, ouaip .... admettons... Enfin de toute façon je n'insiste pas.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les fade out
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Les alarmes, de toute sorte....
J’éteins toujours le micro onde quelques secondes avant qu'il ne fasse son affreux beeeepbeeeep
Hier au resto d’entreprise on a eu le droit à une alarme incendie. On en prend plein les oreilles et tout le monde doit sortir. En fait ça devait être un exercice (obligation annuelle pour test).

Manu ne touche pas au bouton "play".

“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Invité
Être tutoyé quand je vouvoie et être perçu comme méprisant lorsque je décline une invitation à faire plus ample connaissance.
BluesBarbu
solart6 a écrit :
Être tutoyé quand je vouvoie et être perçu comme méprisant lorsque je décline une invitation à faire plus ample connaissance.

Le cas typique de mon voisin qui continue à m'appeler monsieur alors que je lui ai dis qu'on devrait se tutoyer. Et sinon, adepte des pubs Bordeau Chesnel ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
..... Et sinon, adepte des pubs Bordeau Chesnel ?

Pas vraiment. En revanche, j'affectionne particulièrement les annonces pour les monte-escaliers Stannah.

En effet, je ne connais rien de plus exaltant que d'attendre, à l'instar du patinage artistique, l'éventuel dérapage.
Invité
manulonch a écrit :

BALANCE TON PORC !!

****modération****
Invité
Longue vie et tutti Chianti !

Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Ne jamais avoir le bon câble, de la bonne longueur avec la bonne fiche. Les bonobos on raison d'en être restés aux lego originels.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
solart6 a écrit :

C'est une reptilienne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...