Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
solart6 a écrit :

C'est une reptilienne
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
themidnighter
Les gens qui parlent de son plexi ou SLP ou JTM à tout va sans savoir de quoi ils parlent, sans jamais avoir testé un vrai plexi, et qui espèrent trouver ce son dans un ampli single ended ou dans un ampli en EL84 pour jouer à bas volume.

Voilà, c'est tout ce qui y'a. KT66 et EL34 et c'est marre, toutes les autres lampes dans un Marshall c'est de la merde !!! Le prochain que je chope à jouer avec des lampes païennes je fais un rapport au pape.
Ben.oît
Les gens qui sortent des toilettes sans se laver les mains et qui touchent la poignée de porte.

Je n’aime pas les poignées de porte.
Es könnte auch anders sein
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
themidnighter
Ben.oît a écrit :
Les gens qui sortent des toilettes sans se laver les mains et qui touchent la poignée de porte.

Les gens au travail qui ne tirent pas la chasse d'eau. Mais pourquoi ? Pourquoi ?
Invité
themidnighter a écrit :
Ben.oît a écrit :

Les gens au travail qui ne tirent pas la chasse d'eau. Mais pourquoi ? Pourquoi ?
et ceux qui pissent sur la lunette des chiottes ou bien qui te laissent la monnaie sur le comptoir.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
themidnighter a écrit :
Ben.oît a écrit :

Parce qu'une crotte qui flotte, c'est beau
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
mifl
  • Custom Top utilisateur
Ben.oît a écrit :

Les gens qui sortent des toiletttes ,qui touchent la poignée de porte et se lavent les mains.
Je n'aime pas les wc sans lavabo !!!!!
Blow Up
Les psychorigides de l'hygiène, qui passent 3 plombes devant le lavabo pour un petit pissou, qui ont peur de toucher une pauvre poignée comme si ils risquaient d'attraper ebola, et qui bloquent les toilettes pendant des heures. avec leurs simagrées de géraldines.
Ben.oît
mifl a écrit :
Ben.oît a écrit :

Les gens qui sortent des toiletttes ,qui touchent la poignée de porte et se lavent les mains.
Je n'aime pas les wc sans lavabo !!!!!

Ouverture de la porte avec un Kleenex !
Es könnte auch anders sein
manulonch
Ben.oît a écrit :

Dés que tu touches la poignée de porte c'est comme si tu touchais 1000 teubs, et quelques cul gastro-entériques.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
c'est comme si tu touchais 1000 teubs

Fandango
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
c'est comme si tu touchais 1000 teubs

Et ou est ce que tu trouves ce genre de poignée ?
numero27
Tiens tant qu'on y est , voilà un truc que je deteste :

C'est de la merde comme tout ce que fait Dyson.
tu mets les mains la dedans t'es comme Aladin qui doit pas toucher les parois de la grotte, sinon il crève. Ce qui n'a rien d'evident vu qu'il y a à peine la place de glisser les paluches et hop t'as une rafale de vent qui demande qu'a te plaquer les mains contre les parois pisseuses.
Après qd t'en a fini avec cette épreuve, t'as qd même les mains mouillées et tu t'essuie sur ton pantalon.
Fannysissy
Complètement d'accord, ce truc c'est le cancer du cul.

Du coup je m'essuies au PQ ou à mon t-shirt, de dépit.

En ce moment sur backstage...