Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Moi je mets des couches
hilaryhahn
Blow Up a écrit :
Les psychorigides de l'hygiène, qui passent 3 plombes devant le lavabo pour un petit pissou, qui ont peur de toucher une pauvre poignée comme si ils risquaient d'attraper ebola, et qui bloquent les toilettes pendant des heures. avec leurs simagrées de géraldines.

moi . Et je pousse les portes publiques à 3 m de haut là ou personne ne touche . Un toc
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
manulonch
Fandango a écrit :
Et ou est ce que tu trouves ce genre de poignée ?

DTC bien entendu.

numero27 a écrit :
Tiens tant qu'on y est , voilà un truc que je deteste :
et hop t'as une rafale de vent qui demande qu'a te plaquer les mains contre les parois pisseuses.

hilaryhahn a écrit :
moi . Et je pousse les portes publiques à 3 m de haut là ou personne ne touche.

Idem, l'avantage des grands.
Kandide
Fannysissy a écrit :
Complètement d'accord, ce truc c'est le cancer du cul.

Du coup je m'essuies au PQ ou à mon t-shirt, de dépit.

C'est pas fait pour mettre les fesses dedans !!!!!

ça m'étonne pas de toi Fannysissy
Kandide
Bertrand69 a écrit :
themidnighter a écrit :
Ben.oît a écrit :
Les gens qui sortent des toilettes sans se laver les mains et qui touchent la poignée de porte.

Je n’aime pas les poignées de porte.

Les gens au travail qui ne tirent pas la chasse d'eau. Mais pourquoi ? Pourquoi ?
et ceux qui pissent sur la lunette des chiottes ou bien qui te laissent la monnaie sur le comptoir.

Marrant cette expression !

Pour certains ce n'est pas de la petite monnaie...

J'ai vu passer derrière des gens (soi-disant bien), genre directeur, avec costume et tout ça, et bé... je crois qu'ils n'ont jamais vu à quoi pouvait servir la petite balayette à chiottes

Non, ce n'est pas pour se refaire la raie...

Mais bien pour nettoyer la cuvette...

Perso, je préfère aller faire dehors comme le préconise Dame Nature...
BluesBarbu
Kandide a écrit :
je préfère aller faire dehors comme le préconise Dame Nature...

Je quote pour immortaliser
shaolintao
Blow Up a écrit :
Les psychorigides de l'hygiène, qui passent 3 plombes devant le lavabo pour un petit pissou, qui ont peur de toucher une pauvre poignée comme si ils risquaient d'attraper ebola, et qui bloquent les toilettes pendant des heures. avec leurs simagrées de géraldines.

Tu m'étonnes

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
themidnighter
numero27 a écrit :
Tiens tant qu'on y est , voilà un truc que je deteste :

Oui c'est une belle merde ca aussi. Ca te souffle l'eau dans la tronche, ca fait un vacarme pas possible, ca sèche rien, t'es obligé d'utiliser du papier après quand même. Ca reste moins pire que :
Ben.oît
Un kleenex pour essuyer ses mains ou sa bite et toucher une poignée de chiotte !
Personne n'utilise ces sèche main à la con.
Es könnte auch anders sein
cesdejong
Le pire etant que si tu as de grandes mains, tu ne peux pas les sécher complètement au risque de les plonger dans la mare d’eau qui s’est accumulée au fond.
Les toilettes publiques c’est vraiment la merde
Kandide
cesdejong a écrit :
Le pire etant que si tu as de grandes mains, tu ne peux pas les sécher complètement au risque de les plonger dans la mare d’eau qui s’est accumulée au fond.
Les toilettes publiques c’est vraiment la merde

C'est pas une mare d'eau, mais un bouillon de culture..

Après, il y a une notion de citoyenneté, si chacun faisait en sorte de laisser l'endroit propre...
et d'utiliser la balayette si nécessaire...

Mais certaines personnes sont si égoïstes ou détraquées qu'elles ne songent pas qu'elles ne sont pas seules au monde et qu'il faille laisser l'endroit propre aussi pour les autres...

Les chiottes, c'est une invention humaine... alors vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même...
(Comment font les animaux dans la Nature ? )

Et faites comme nous autres à la campagne: faites sur le tas de fumier, ça fait du composte, ensuite vous aurez de belles salades, pas besoin de pesticides qui donne le cancer, c'est cela aussi le développement durable !
Rien ne se perd ; tout se transforme !

Merci Kandide !
(j'ai vraiment un problème de reconnaissance)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai l'impression qu'il y en a par ici qui ne devraient pas essayer de voyager
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
J'allais dire la même chose, pour avoir peur de toucher une poignée de porte de chiotte. Il faut vraiment n'avoir connu que des bureaux aseptisés et climatisés pour bullshit job du tertiaire, et des pays ou on chie dans l'eau potable.
SharkFood
Merci Kandide
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
Blow Up a écrit :
J'allais dire la même chose, pour avoir peur de toucher une poignée de porte de chiotte. Il faut vraiment n'avoir connu que des bureaux aseptisés et climatisés pour bullshit job du tertiaire, et des pays ou on chie dans l'eau potable.

Sur Backstage, il y a vraiment trop de chochottes...

Certaines études disaient qu'il y a plus de bactéries dans le combiné d'un téléphone ou sur un clavier que sur la lunette des wc
De là à penser que...

Exactement, on devrait aussi avoir un circuit d'eau annexe
C'est idiot de tirer la chasse d'eau avec de l'eau potable...
Alors tant d'être humains non pas accès à l'eau potable

Avec toutes les inondations qu'il y a eu, imaginez tous les chiottes que l'on peut alimenter !!!!!

En ce moment sur backstage...