Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Blow Up a écrit :
J'allais dire la même chose, pour avoir peur de toucher une poignée de porte de chiotte. Il faut vraiment n'avoir connu que des bureaux aseptisés et climatisés pour bullshit job du tertiaire, et des pays ou on chie dans l'eau potable.

Sur Backstage, il y a vraiment trop de chochottes...

Certaines études disaient qu'il y a plus de bactéries dans le combiné d'un téléphone ou sur un clavier que sur la lunette des wc
De là à penser que...

Exactement, on devrait aussi avoir un circuit d'eau annexe
C'est idiot de tirer la chasse d'eau avec de l'eau potable...
Alors tant d'être humains non pas accès à l'eau potable

Avec toutes les inondations qu'il y a eu, imaginez tous les chiottes que l'on peut alimenter !!!!!
Kandide
SharkFood a écrit :
Merci Kandide

cesdejong
Les mecs qui peuvent pas s’empecher de juger les autres et qui la ramenent sans arret

Edit
Et qui aiment avoir le dernier mot
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
cesdejong a écrit :
Les mecs qui peuvent pas s’empecher de juger les autres et qui la ramenent sans arret

Disait-il
Vous battez pas, je vous aime tous
Ben.oît
cesdejong a écrit :

Edit

Sans les analyses niaises Trump like (fait froid donc pas de dérèglement climatique, c’te pluie : on peut tirer l’an chasse...) ou bien sans l’éternelle opposition systématique d’autres, Backstage ne serait pas Backstage!
Si toi aussi ta vie est un peu vide et que tu aimerais avoir de l’influence et un pouvoir de décision qui va un peu au delà de savoir si tu vas te faire un café maintement ou plus tard, alors viens ici pour faire croire aux autres que ton avis compte, voire même que l’on y accorde de l’importance.
Es könnte auch anders sein
Biosmog
cesdejong a écrit :

Edit

BluesBarbu
Une fille qui m'attire depuis un bail me drague maladroitement depuis quelques semaines. Il ne se passera rien et ça m'énerve de penser qu'en d'autres circonstances ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les gens qui ont un talent exceptionnel et qui s'arrêtent en pleine gloire : BluesBarbu, Tina S, Alexlalachant...
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :
Une fille qui m'attire depuis un bail me drague maladroitement depuis quelques semaines. Il ne se passera rien et ça m'énerve de penser qu'en d'autres circonstances ...

-> topic drague
C'est d'la merde !!
Kandide
BluesBarbu a écrit :

Toi et ta conscience...
Kandide
BluesBarbu a écrit :
C'est qui Tina S ?

BluesBarbu
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Toi et ta conscience...

Et oui

Tant que c'était du fantasme impossible ça m'allait très bien. Maintenant qu'il faut se raisonner c'est moins drôle
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Toi et ta conscience...

Et oui

Tant que c'était du fantasme impossible ça m'allait très bien. Maintenant qu'il faut se raisonner c'est moins drôle

Moi qui pensait que les toilettes de PMU's étaient des zones de non droit où tout était permis sans risque.
Biosmog
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Toi et ta conscience...

Et oui

Moi qui pensait que les toilettes de PMU's étaient des zones de non droit où tout était permis sans risque.

La fille, tu la touches avec un kleenex ou tu la laves et la sèches préalablement au Dyson ?
El Phaco
BluesBarbu a écrit :
Kandide a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Toi et ta conscience...

Et oui

On est bien d'accord. Quand on est tenu de faire un choix, c'est tout de suite plus compliqué...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...