Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
il y a pire , je suis aussi sous yandex...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

le truc qui m'énerve c'est le mec sur facebook qui depuis ce matin, m'envoie des MP ...il doit croire que je suis son nouvel ami...il me raconte sa vie...là il m'a envoié sa photo de son service militaire

il est bien gentil, mais je ne le connais pas...faut faire attention à qui ont parle sur les sites sociaux.

Surtout si t'es en Windows 10

On t'avait prévenu, W10 c'est trop risqué...
Maintenant faut que tu assumes ton erreur...

J'ai W10 et j'ai pas d'amis
(bon je ne donne pas envie comme stege, aussi)
Vous battez pas, je vous aime tous
themidnighter
stege106 a écrit :
bonjour,

le truc qui m'énerve c'est le mec sur facebook qui depuis ce matin, m'envoie des MP ...il doit croire que je suis son nouvel ami...il me raconte sa vie...là il m'a envoié sa photo de son service militaire

il est bien gentil, mais je ne le connais pas...faut faire attention à qui ont parle sur les sites sociaux.

Son prénom c'est Nordahl ?
Kandide
Biosmog a écrit :
J'ai W10 et j'ai pas d'amis

Bah ! si tu es sous W10, rien d'étonnant...
manulonch
stege106 a écrit :
bonjour,

psm1962
manulonch a écrit :
Mon PC qui tourne sous windows 7 aussi,
mes autres PC sous Linux, pas de soucis.

Mon PC sous Linux, pas de problèmes de mise à jour, il n'y en a plus pour ma version de Opensuse, et pas pas moyen d'installer la nouvelle, le programme d'installation plante (sûrement encore une facétie de ma carte vidéo NVidia)
Keep on the sunny side of life
numero27
Manulonch m’a tué avec l’Ewok
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
stege106 a écrit :
bonjour,

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
numero27
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Manulonch m’a tué avec l’Ewok

Har l’humour, c’est la chose que je préfère ... Avec l’infanterie et les pieds-paquets !
Biosmog
Comme déjà indiqué ailleurs sur g.com: les avis d'experts à deux balles sur audiofanzine. Et en général, moins ils touchent, plus ils en rajoutent («j'ai essayé avec (liste de guitares, effets, amplis haut de gamme), ça sonne pas comme un xxx, ni comme un yyy, et encore moins comme un zzz»; étant entendu que le dit expert n'a eu aucun de ces trucs dans les mains). Et ils en rajoutent parfois tellement qu'ils mentionnent des éléments inexistants (exemple au hasard: reverb pour un ampli sans reverb)

Mais en fait, je venais ici pour autre chose. Non, ce qui m'énerve vraiment, ce sont les magasins en ligne qui vous envoient leur pub avant même de vous envoyer la confirmation de commande. Alors, évidemment, il faut s'inscrire avant de commander, mais bon ça fait quand même un peu ingrat
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Normalement tu dois pouvoir cocher les CGV et décocher la pub, ils ne peuvent pas te l'imposer.
manulonch
Peu le savent,
je suis assez présent sur la scène moto custom, soit.

Sur différentes réseaux sociaux et autres forum, je vois fréquemment des mecs qui se plaignent des lois mises en place, souvent discutables, et qui font leur rebelles en allant contre ces lois !
Récemment, en France, la nouvelle plaque et les gants homologués.
Qui ne veulent ni de l'un de l'autre, qui font leur rebelles, leurs " hors la loi" etc etc...
Et quelques temps après tu les vois revenir en pleurnichant car il se sont fait serrer et soit verbaliser, soit confiscation de carte grise etc etc...

Faut être si malin que ça pour comprendre que c'est les messieurs bleus au bord de la route qui ont la loi de leur coté ??

Ça me saoule

(ha oui, et aussi ceux qui se vantent d'avoir insultés les flics et s'en être pris plein la tronche...rebelles de bacs à sable )
Biosmog
manulonch a écrit :
Peu le savent,
je suis ...

En ce moment sur backstage...