Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'autant plus que j'imagine qu'ils ont eu acces à tous ses SMS, mail etc etc...
Je pense donc qu'ils en savent plus que la plupart d'entre nous ici.
Blow Up
Si on peut louer des squats a des mecs dangereux et sans doute recherchés par la police sans trop être inquiété (enfin il a quand même fait 27 mois à l'isolement a Fresnes).
Je ne suis pas sûr que ce soit un bon signal pour les djihadistes français qui veulent revenir de Syrie et qui cherchent des planques.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Khryss a écrit :

Non, Numero27 en sait plus que les juges !
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
Khryss a écrit :

Dans certains quartiers, sans infiltrations, les flics (et même les services de renseignement) sont complétement largués et ne savent pas tout ce qu'il s'y passe. Ils ont laissé pourrir la situation pendant des années, ça va prendre du temps pour maitriser ce problème.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les mises à jour de Windows10 qui bloquent systématiquement mon PC windows d'abord à 75% puis quand je le redémarre à 83%. J'ai essayé plein de manips décrites sur le web - rien n'y fait et ça bouffe un temps incroyable.
J'ai choisi de désactiver les mises à jour.
Kandide
Lao a écrit :
Les mises à jour de Windows10 qui bloquent systématiquement mon PC windows d'abord à 75% puis quand je le redémarre à 83%. J'ai essayé plein de manips décrites sur le web - rien n'y fait et ça bouffe un temps incroyable.
J'ai choisi de désactiver les mises à jour.

Je te comprends...
J'ai jamais voulu passer en 10
Je reste sur la version d'avant.
BluesBarbu
Ce n'est pas mon genre de troller mais mon macbook de 2012 acheté d'occasion marche comme au premier jour
Kandide
Please don't feed the troll !
El Phaco
Idem. PC sous Linux depuis des années, pas de souci. Et un dual boot Win7 pour 3 conneries, mais ça fait longtemps que je n'en suis pas servi.

manulonch a écrit :
Souvent, le soucis, c'est l'utilisateur.

On dit l'interface chaise/clavier.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
manulonch a écrit :
Mon PC qui tourne sous windows 7 aussi,
mes autres PC sous Linux, pas de soucis.

Souvent, le soucis, c'est l'utilisateur.

Le souci, c'est souvent les bugs et autres erreurs qui ne sont pas du fait de l'utilisateur...
La faute au entreprise du soft qui mette au plus vite les logiciels par correctement débuggés pour facturer au plus vite ou pour être le premier sur le marché.... et après, ils envoient des correctifs tous les 3 secondes...
Avant internet, on avait des disquettes à charger, par question d'avoir des mises à jour toutes les 2 heures....
Maintenant avec le net, ces sociétés ne sont pas inquiètent car elles peuvent à tout moment anvoyer des patchs correctifs (de leurs propres erreurs)...
stege106
...heu j'ai pas de problème sous W10...c'est grave?
Kandide
stege106 a écrit :
...heu j'ai pas de problème sous W10...c'est grave?

Hou lala !!!!!!!!!

A ta place j'irai consulter de suite !!!

Ou alors va jouer au Loto, de ce pas...
stege106
bonjour,

le truc qui m'énerve c'est le mec sur facebook qui depuis ce matin, m'envoie des MP ...il doit croire que je suis son nouvel ami...il me raconte sa vie...là il m'a envoié sa photo de son service militaire

il est bien gentil, mais je ne le connais pas...faut faire attention à qui ont parle sur les sites sociaux.
Kandide
stege106 a écrit :
bonjour,

le truc qui m'énerve c'est le mec sur facebook qui depuis ce matin, m'envoie des MP ...il doit croire que je suis son nouvel ami...il me raconte sa vie...là il m'a envoié sa photo de son service militaire

il est bien gentil, mais je ne le connais pas...faut faire attention à qui ont parle sur les sites sociaux.

Surtout si t'es en Windows 10

On t'avait prévenu, W10 c'est trop risqué...
Maintenant faut que tu assumes ton erreur...
stege106
il y a pire , je suis aussi sous yandex...

En ce moment sur backstage...