Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
shaolintao a écrit :
Sérieusement, ce genre d'individu, suvi psycho tout ça c'est de la merde et ça coute du pognon...

Le fait qu'il soit en taule te coûte aussi du pognon

shaolintao a écrit :

on ne touche pas aux enfants, point barre, pauvre con sans couilles

Par contre les hommes, quand il est question de frontières ou de pétrole on peut les envoyer se faire charcuter par millions sans problème Non mais sérieusement, vous vous laissez emporter par votre émotion les gars (et c'est là que comme disait Benoît la Justice intervient, elle est là pour juger froidement et pas avec les tripes), essayez de penser avec votre tête bordel!

Il a été beaucoup question de peine de mort aujourd'hui (et ça va continuer avec les procès de terroristes qui vont arriver), mais demandez-vous pourquoi elle a été abolie! Replongez-vous dans les affaires de l'époque! Entre les vrais psychopathes qui dans le fond ne rêvent que de ça (quantat l'expliquera mieux que moi) et les apprentis martyrs ex-dealers de came qui pensent qu'ils vont niquer pour l'éternité quelqu'un peut me dire à quoi ça sert?

Rappelez-vous qu'un bourreau devient un meurtrier. Et je le répète, la mise à mort d'un homme n'allègera en rien la douleur des parents.

On a mis des milliers d'années à sortir de la logique de la peine de mort, c'est pas pour y retourner pour quelques faits isolés (certes absolument abominables).
totoleheron
Je m'en doutais.

Le paradoxe dans ce pays est qu'on a demandé beaucoup d'efforts aux agriculteurs et aux éleveurs.
Puis les industriels arrivent derrière et salopent le produit.
shaolintao
Mr Park a écrit :
shaolintao a écrit :
Sérieusement, ce genre d'individu, suvi psycho tout ça c'est de la merde et ça coute du pognon...

Le fait qu'il soit en taule te coûte aussi du pognon

shaolintao a écrit :

Par contre les hommes, quand il est question de frontières ou de pétrole on peut les envoyer se faire charcuter par millions sans problème Non mais sérieusement, vous vous laissez emporter par votre émotion les gars (et c'est là que comme disait Benoît la Justice intervient, elle est là pour juger froidement et pas avec les tripes), essayez de penser avec votre tête bordel!

Il a été beaucoup question de peine de mort aujourd'hui (et ça va continuer avec les procès de terroristes qui vont arriver), mais demandez-vous pourquoi elle a été abolie! Replongez-vous dans les affaires de l'époque! Entre les vrais psychopathes qui dans le fond ne rêvent que de ça (quantat l'expliquera mieux que moi) et les apprentis martyrs ex-dealers de came qui pensent qu'ils vont niquer pour l'éternité quelqu'un peut me dire à quoi ça sert?

Rappelez-vous qu'un bourreau devient un meurtrier. Et je le répète, la mise à mort d'un homme n'allègera en rien la douleur des parents.

On a mis des milliers d'années à sortir de la logique de la peine de mort, c'est pas pour y retourner pour quelques faits isolés (certes absolument abominables).

shaolintao a écrit :
BluesBarbu a écrit :
themidnighter a écrit :
L'affaire de la petite Maelys, on en parle ?

On en parle sur un autre topic où le duo communiste helvetico-belge suggère que Nordhal Lelandais ne mérite pas la prison car cela ne le rendra pas meilleur mais un suivi psychologique et une aide pour ne pas perdre son travail, ses économies et ses relations sociales ...

Je préconise un coupage de couilles s'il l'a violée, suivi de travaux forcés à l'aide de fouets maniés par la famille (bon ça dégénérerait sûrement, encore plus si c'était moi le père ) ;
sinon il se démerderait pour bouffer pendant ce temps là, le vers et les plantes pendant ses travaux en forêts après un ptit stage avec Mike Horn (tu trouves pas tant pis pour toi), pas question de payer pour ce genre de personnage....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Citation:
Il a été beaucoup question de peine de mort aujourd'hui (et ça va continuer avec les procès de terroristes qui vont arriver), mais demandez-vous pourquoi elle a été abolie! Replongez-vous dans les affaires de l'époque!

Justement, un non gaulois pistonné qui avait débarqué de bessarabie (Badinter) a trouvé horrible que dans une affaire ou deux détenus avaient pris en otage et égorgés un surveillant de prison, celui qui tenait les pieds pendant que l'autre égorgeait, soit condamné à mort lui aussi.

C'est pas mal quand même cette histoire de l'abolition de la peine de mort.

Moi je suis pour qu'on retire la nationalité francaise à Badinter au motif que l'on ne m'a jamais demandé mon avis pour la lui attribuer (et à quel titre d'ailleurs).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
totoleheron a écrit :

Moi je suis pour qu'on retire la nationalité francaise à Badinter au motif que l'on ne m'a jamais demandé mon avis pour la lui attribuer (et à quel titre d'ailleurs).

Il est né à Paris...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Un goût de sang dans la bouche, c'est vrai...
Je peux t'assurer que le lui arracherait la carotide avec les dents et je le regarderais se vider les yeux dans les yeux.

Je comprends
Je pourrais faire pire si c'était mes gosses et toute ma famille
Mais pas avec les dents c'est dégueulasse
C'est un putain de cinglé, coupage de couilles (on verra les résultats de l'analyse) et tutti quanti

Comme BB je suis contre la peine de mort légale ... mais c'est sûr que je buterai le gars à sa sortie ... c'est incohérent mais personne parmi nous n'est "un"

En revanche ce gars là n'est pas du tout cinglé ... mais pervers ... et effectivement un suivi psycho serait parfaitement inutile (
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/24558-Cancer-risque-lie-nourriture-industrielle-mis-evidence-grande-etude-francaise
pourquoi est-ce autorisé alors ?

Première règle : Se méfier de l'industrie agro-alimentaire.
Redstein
Deuxième règle : se méfier de ses réflexes violents (sachant que le propre de l'homme, c'est la tuerie).
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
totoleheron a écrit :
......

Moi non plus, on ne m'a pas demandé mon avis.
Redstein
numero27 a écrit :
Jawad n'est pas un Islamiste, mais il savait très bien qui il hébergeait "oui j'ai trouvé ça un peu bizarre quand ils m'ont demandé ou était la mecque mais bon je suis un peu simplet vous comprenez?".Jawad n'est pas un Islamiste, mais il sait très bien reconnaitre un Islamiste quand il en croise un.

Depuis quand un type qui cherche la direction de la Mecque pour y diriger ses gesticulations superstitieuses est-il un islamiste ? C'est juste un musulman bon teint, pas différent d'un catho qui accroche un crucifix sur son mur !

Redstein
Chhhuttt, ne soyons pas superstitiophobes

Blow Up
Ce genre de squats dans le 93 (comme il les appelle) c'est loué cher pour quelques jours a des gens louches de passage (dealers, trafiquants en tous genre, mecs de l'est sans papiers etc...)

Les islamistes et les mecs qui partaient en Syrie ou en Libye, ils étaient bien connus et identifiés dans les banlieue (certains d'ailleurs étaient d'anciens caïds toujours en contact avec le business sur place)
C'était ni quelqu'un de naïf ni un mouton Jawad, il savait très bien qu'il louait ses squats a des mecs louches et dangereux (et même surement leur pedigree islamiste par relation, tout se sait dans ces quartiers et dans ces milieux, c'est un village). Il savait sans doute pas qu'ils préparaient des attentats, mais il est loin d'être clean.
Redstein
Ah, mais là on est d'accord. Reste qu'entre la décision d'un tribunal et celle des roquets qui hurlent à la mort...

Khryss
  • Custom Top utilisateur
D'autant plus que j'imagine qu'ils ont eu acces à tous ses SMS, mail etc etc...
Je pense donc qu'ils en savent plus que la plupart d'entre nous ici.

En ce moment sur backstage...