Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Jawad n'est pas pire que les riches qui tirent les ficelles là bas en haut, ceux qui décident de la pluie et du beau temps, qui supprime des emplois par millier pour augmenter les dividendes des actionnaires qui leur lèchent les couilles, ceux-là même qui foutent les gens dans la merde, dont certains se suicident par fatigue du système.

Jawad c'est un détail.
PierredesElfes
Pour Jawad

Chez Hanouna en premier ???

pour lelandais ... ses compagnons de cabane lui feront sa fête !!!! ( comment on peut croire a sa maladresse ( d'avoir parait il tuer la gamine involontairement ) apres 5 mois de baratin et de savoir qu' il est retourné boire du champagne apres l'avoir tué , ca fait froid dans le dos !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
BluesBarbu
A 16h45 il n'y a plus personne sur Backstage, on voit les gars qui terminent tôt leur bullshit job de bureau
Rastacouair
Entendu à la radio : Nodhal Lelandais aurait voté Macron.

Tout s'explique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
JDK34
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
A 16h45 il n'y a plus personne sur Backstage, on voit les gars qui terminent tôt leur bullshit job de bureau

Ou alors y'en a qui taffent
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Rastacouair
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et dire que je m'occupe surement de toi là ou je bosse je mérite plus de respect de ta part.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
manulonch
Rastacouair a écrit :
JDK34 a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Et dire que je m'occupe surement de toi là ou je bosse je mérite plus de respect de ta part.

Tu bosses toi ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
C'est justement parce que je suis contre la peine de mort qu'il doit faire sa peine de prison ...

Mais je comprendrais aussi que la perpétuité n'existant pas, le père ou la mère de la petite le tue à sa sortie.

Je crois beaucoup au symbole.

La république ne peut pas donner la mort pour tout un tas de raisons sur lesquelles nous sommes tous d'accord.

Quel réconfort cela apportera-t-il au parent? Cela ne lui rendra pas son enfant, et fera de lui un meurtrier. Un meurtrier de meurtrier peut-être, et pas d'enfant, mais un meurtrier quand même Il est évident que je ne sais pas comment je réagirais si j'étais dans une situation aussi horrible, mais "à froid", sachant que j'aurais probablement un goût de sang dans la bouche il serait préférable que ce soit la Justice qui le juge, et pas moi.

BluesBarbu a écrit :
Mais quelqu'un qui tue l'assassin d'une petite fille s'inscrit dans une logique propre à la nature humaine, au deuil, à la souffrance, à l'horreur en dehors de la république, des tribunaux ...

Ce n'est pas parce que le désir de vengeance nous est propre qu'il est louable! La vengeance est souvent contre-productive, elle assouvit une pulsion à court-terme. Puis après, on regrette: on est pas devenu une meilleure personne, on est même devenu celui qu'on haïssait et on perd tout ce qui nous restait dans la vie (je parle dans un cas de meurtre). Et, encore, l'enfant ne reviendra quand même pas.
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Ce n'est pas parce que le désir de vengeance nous est propre qu'il est louable! La vengeance est souvent contre-productive, elle assouvit une pulsion à court-terme. Puis après, on regrette: on est pas devenu une meilleure personne, on est même devenu celui qu'on haïssait et on perd tout ce qui nous restait dans la vie (je parle dans un cas de meurtre). Et, encore, l'enfant ne reviendra quand même pas.

Je partage entièrement ton analyse, même si c'est vrai que l'on peut comprendre que la douleur donne des envies de vengeance ...
Ça me rappelle cette très célèbre ouverture de JT (le contexte était également très tendu), et qui avait été mal comprise car d'aucuns l'avaient prise pour un réquisitoire :

http://www.ina.fr/video/CAA87014358
shaolintao
manulonch a écrit :
Jawad n'est pas pire que les riches qui tirent les ficelles là bas en haut, ceux qui décident de la pluie et du beau temps, qui supprime des emplois par millier pour augmenter les dividendes des actionnaires qui leur lèchent les couilles, ceux-là même qui foutent les gens dans la merde, dont certains se suicident par fatigue du système.

Jawad c'est un détail.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
shaolintao
manulonch a écrit :
Un goût de sang dans la bouche, c'est vrai...
Je peux t'assurer que le lui arracherait la carotide avec les dents et je le regarderais se vider les yeux dans les yeux.

Je comprends
Je pourrais faire pire si c'était mes gosses et toute ma famille
Mais pas avec les dents c'est dégueulasse
Sérieusement, ce genre d'individu, suvi psycho tout ça c'est de la merde et ça coute du pognon...
C'est un putain de cinglé, coupage de couilles (on verra les résultats de l'analyse) et tutti quanti
on ne touche pas aux enfants, point barre, pauvre con sans couilles
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mais je comprendrais aussi que la perpétuité n'existant pas, le père ou la mère de la petite le tue à sa sortie.

Ça doit bien arriver de temps en temps non ? Il y a des cas connus ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En Inde, un père avait torturé et tué le violeur de sa fille. Je crois qu'il est en prison depuis plusieurs années.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...