Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
manulonch a écrit :
Peu le savent,
je suis ...

Vous battez pas, je vous aime tous
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Peu le savent,
je suis assez présent sur la scène moto custom, soit.

Sur différentes réseaux sociaux et autres forum, je vois fréquemment des mecs qui se plaignent des lois mises en place, souvent discutables, et qui font leur rebelles en allant contre ces lois !
Récemment, en France, la nouvelle plaque et les gants homologués.
Qui ne veulent ni de l'un de l'autre, qui font leur rebelles, leurs " hors la loi" etc etc...
Et quelques temps après tu les vois revenir en pleurnichant car il se sont fait serrer et soit verbaliser, soit confiscation de carte grise etc etc...

Faut être si malin que ça pour comprendre que c'est les messieurs bleus au bord de la route qui ont la loi de leur coté ??

Ça me saoule

(ha oui, et aussi ceux qui se vantent d'avoir insultés les flics et s'en être pris plein la tronche...rebelles de bacs à sable )

Le mec c’est Paul Teutul
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Peu le savent,

Sur différentes réseaux sociaux et autres forum, je vois fréquemment des mecs qui se plaignent des lois mises en place, souvent discutables, et qui font leur rebelles en allant contre ces lois !
Récemment, en France, la nouvelle plaque et les gants homologués.
Qui ne veulent ni de l'un de l'autre, qui font leur rebelles, leurs " hors la loi" etc etc...
Et quelques temps après tu les vois revenir en pleurnichant car il se sont fait serrer et soit verbaliser, soit confiscation de carte grise etc etc...

Faut être si malin que ça pour comprendre que c'est les messieurs bleus au bord de la route qui ont la loi de leur coté ??

Ça me saoule

(ha oui, et aussi ceux qui se vantent d'avoir insultés les flics et s'en être pris plein la tronche...rebelles de bacs à sable )

Collabo
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Biosmog a écrit :
manulonch a écrit :
Peu le savent,
je suis je suis je suis...

Masha a écrit :
Collabo

J'suis pas collabo, je dis juste que c'est con de faire le malin avec plus fort que soi !
Tu devrais savoir ça avec tes origines russes !
numero27
manulonch a écrit :

Ça me saoule

C'est une prise de conscience récente ça ? Sinon comment ça s'accorde avec le fait de fabriquer et de circuler sur des motos sans cligno, sans rétro, sans pots homologués, avec une plaque à des années lumières des normes CE et globalement totalement differentes des modèles d'origine homologués aux mines ?
Je n'essaye pas de te prendre en défaut, c'est une vraie question. La loi est plus souple en Belgique qu'en France ?
themidnighter
manulonch a écrit :

Et dire qu'il y a surement des mecs sur motard.com qui vivent le même calvaire que nous...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Collabo

J'suis pas collabo, je dis juste que c'est con de faire le malin avec plus fort que soi !
Tu devrais savoir ça avec tes origines russes !

En Russie, c'est les citoyens qui font respecter la loi

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Kandide
manulonch a écrit :
La maréchaussée est BEAUUUUUUUUUCOUP plus coulante en Belgique que chez vous, ils ont d'autres chats à fouetter et n'ont pas de quotas à faire.
(et j'ai un rétro dessus...)

Pas certain:
manulonch
themidnighter a écrit :
manulonch a écrit :

Et dire qu'il y a surement des mecs sur motard.com qui vivent le même calvaire que nous...

Y'a un backstage sur motard.com ??
manulonch
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
La maréchaussée est BEAUUUUUUUUUCOUP plus coulante en Belgique que chez vous, ils ont d'autres chats à fouetter et n'ont pas de quotas à faire.
(et j'ai un rétro dessus...)

Pas certain:

Haaaaaa Bertrand !!! Il œuvre pas très loin de chez moi, dans la région natale...
Ce mec est fantastique, il faut absolument aller voir toutes ses vidéos !

https://www.rtl.be/tv/rtltvi/e(...)age=1
Kandide
Oui, je me suis amusé à regarder quelques vidéos !!!

Il est sympathique et j'aime bien car il est pédagogue, il explique toujours bien.

Nous les policiers sont beaucoup plus sévères que cela...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
25km/h maximum??? Mais autant se prendre un vélo électrique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...