manulonch a écrit :
Ce matin, le facteur sonne
(un remplaçant tout malingre, certainement végan), il m'annonce qu'il a un colis pour moi
(des pièces de carburateur introuvables dans le monde entier, sauf chez un seul revendeur aux USA qui a acheté tout le stock restant) , mais qu'il y a un truc à payer
..................juste des points hahahaha..................
ok c'est cool, c'est l'jeux ma pov Lucette...
Donc, 32€ de frais de douane
(dont 20€ de frais de dossier) pour un colis à 35$US... Mwé, m'enfin j'ai mes pièces
(pour moi et un pour pote en Nouvelle Calédonie), alors je lui tend un billet de 50€
(gagné dans la sueur des EL34 chauffées au rouge) et cet avorton me dit " je n'ai pas de monnaie, on ne m'en a pas donné "....
Donc pour éviter d'aller chercher mon colis le lendemain, au bureau de poste qui se trouve EN VILLE là où il est IMPOSSIBLE DE SE GARER... je fonce chercher les gamins à l'école
(c'était l'heure de la sortie des classes), en allant je passe à la supérette du village faire de la monnais sur mon billet
(où se trouve l'école), j'attrape mes nains, je reviens vers la maison et je vois Minus qui était 250 mètres plus loin
(pas rapide, certainement carencé), je lui tend les putains de 32€ et j'ai enfin pu récupérer mon colis !!
En conclusion, les facteurs c'est plus ce que c'était, ils n'ont même plus 10 balles avec eux !
Bande de moules.
En Belgique , ils abusent avec leur frais de dossier...ce n'est qu'une méga-taxe déguisée.