Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
25km/h maximum??? Mais autant se prendre un vélo électrique..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
fabh a écrit :

Il y a deux classes de vélomoteurs en Belgique,
le classe A, 25km/h, pas de permis, anciennement le casque n'était pas obligatoire.
le classe B, 40km/h, permis vélomoteur obligatoire, le casque a toujours été obligatoire.

Quand j'étais plus jeune, je me suis fait serrer à 140km/h... j'ai eu un procès

Kandide a écrit :
Il est sympathique et j'aime bien car il est pédagogue, il explique toujours bien.

En fait oui, il fait énormément de pédagogie, mais pour lui la loi c'est la loi !
Le mec est un motard qui roule HD hors du service.
themidnighter
manulonch a écrit :
themidnighter a écrit :
manulonch a écrit :
je suis assez présent sur la scène moto custom, soit.

Et dire qu'il y a surement des mecs sur motard.com qui vivent le même calvaire que nous...

Y'a un backstage sur motard.com ??

Oui, mais ca s'appelle pas Backstage, mais Garage.
Invité
manulonch a écrit :
fabh a écrit :

Il y a deux classes de vélomoteurs en Belgique,
le classe A, 25km/h, pas de permis, anciennement le casque n'était pas obligatoire.
le classe B, 40km/h, permis vélomoteur obligatoire, le casque a toujours été obligatoire.

Quand j'étais plus jeune, je me suis fait serrer à 140km/h... j'ai eu un procès

T'as dis quoi au juge? T'as pas vu qu'il y avait un 1 devant le 40?

En Belgique j'ai pris cher de mon côté avec un excès de vitesse, je sais plus de combien, mais tu paies genre 10 balles par km/h supplémentaires après une limite, un truc du genre...
C'était y a bien 10 ans, alors j'ai plus les chiffres en tête, mais ça m'a fait mal.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
140 km/h à vélo ???

Salut Lance Armstrong, ça roule (trop vite) ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
manulonch
Thrillseeker a écrit :
T'as dis quoi au juge? T'as pas vu qu'il y avait un 1 devant le 40?

Ben en fait, je me suis fait "serre" par deux motards, donc toute tentative de fuite était vaine...
Et donc je les ai suivi jusqu'a l'échafaud "LE CURVOMÈTRE" !! (on en voit un dans la vidéo au dessus)
En gros, on prend ta mob et on la met sur un système à rouleaux, qui mesure la vitesse théorique de l'engin, à ce temps là ils étaient limité à 120km/h, mais ma meule prenait encore des tours, à un moment donné un des deux compère à gueulé à l'autre d'arrêter au risque d'exploser mon moteur, dont les réparations auraient été à leur charge, ils ont alors estimé 140km/h... Heureusement pour moi, le procès était " au forfait ", tout ce qui dépassait +/- 50km/h était au même prix.
A l'époque, y'a bien 25 ans j'avais du payer 16.000 francs Belge ( +/- 400€ ), ça m'avait fait bien mal au cul, j'étais connu pour mes nombreux délits de fuite quand une voiture ou une camionnette me prenaient en chasse, quand on joue parfois on gagne, parfois on perd... J'ai toujours gagné sauf cette fois là

Citation:
En Belgique j'ai pris cher de mon côté avec un excès de vitesse, je sais plus de combien, mais tu paies genre 10 balles par km/h supplémentaires après une limite, un truc du genre...
C'était y a bien 10 ans, alors j'ai plus les chiffres en tête, mais ça m'a fait mal.

C'est le tarif spécial Français ça, c'est majoré à 300% T'avais qu'a rouler moins vite !
(non sans dec, chez nous pas de points mais putain on casque)
Kandide
Masha a écrit :
140 km/h à vélo ???

Pfiou.....
On ne le répète jamais assez le dôpage, c'est dangereux !
(risque de cancer des testicules, et autres joyeusetés)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Masha a écrit :
140 km/h à vélo ???

Pfiou.....
On ne le répète jamais assez le dôpage, c'est dangereux !
(risque de cancer des testicules, et autres joyeusetés)

Je suis limite nervous breakdown
manulonch
Ce matin, le facteur sonne (un remplaçant tout malingre, certainement végan), il m'annonce qu'il a un colis pour moi (des pièces de carburateur introuvables dans le monde entier, sauf chez un seul revendeur aux USA qui a acheté tout le stock restant) , mais qu'il y a un truc à payer..................juste des points hahahaha..................
ok c'est cool, c'est l'jeux ma pov Lucette...
Donc, 32€ de frais de douane (dont 20€ de frais de dossier) pour un colis à 35$US... Mwé, m'enfin j'ai mes pièces (pour moi et un pour pote en Nouvelle Calédonie), alors je lui tend un billet de 50€ (gagné dans la sueur des EL34 chauffées au rouge) et cet avorton me dit " je n'ai pas de monnaie, on ne m'en a pas donné "....

Donc pour éviter d'aller chercher mon colis le lendemain, au bureau de poste qui se trouve EN VILLE là où il est IMPOSSIBLE DE SE GARER... je fonce chercher les gamins à l'école (c'était l'heure de la sortie des classes), en allant je passe à la supérette du village faire de la monnais sur mon billet (où se trouve l'école), j'attrape mes nains, je reviens vers la maison et je vois Minus qui était 250 mètres plus loin (pas rapide, certainement carencé), je lui tend les putains de 32€ et j'ai enfin pu récupérer mon colis !!

En conclusion, les facteurs c'est plus ce que c'était, ils n'ont même plus 10 balles avec eux !
Bande de moules.
BluesBarbu
Les rares fois où je vais sur le topic Metallica j'y constate une incroyable bonne humeur
stege106
manulonch a écrit :
Ce matin, le facteur sonne (un remplaçant tout malingre, certainement végan), il m'annonce qu'il a un colis pour moi (des pièces de carburateur introuvables dans le monde entier, sauf chez un seul revendeur aux USA qui a acheté tout le stock restant) , mais qu'il y a un truc à payer..................juste des points hahahaha..................
ok c'est cool, c'est l'jeux ma pov Lucette...
Donc, 32€ de frais de douane (dont 20€ de frais de dossier) pour un colis à 35$US... Mwé, m'enfin j'ai mes pièces (pour moi et un pour pote en Nouvelle Calédonie), alors je lui tend un billet de 50€ (gagné dans la sueur des EL34 chauffées au rouge) et cet avorton me dit " je n'ai pas de monnaie, on ne m'en a pas donné "....

Donc pour éviter d'aller chercher mon colis le lendemain, au bureau de poste qui se trouve EN VILLE là où il est IMPOSSIBLE DE SE GARER... je fonce chercher les gamins à l'école (c'était l'heure de la sortie des classes), en allant je passe à la supérette du village faire de la monnais sur mon billet (où se trouve l'école), j'attrape mes nains, je reviens vers la maison et je vois Minus qui était 250 mètres plus loin (pas rapide, certainement carencé), je lui tend les putains de 32€ et j'ai enfin pu récupérer mon colis !!

En conclusion, les facteurs c'est plus ce que c'était, ils n'ont même plus 10 balles avec eux !
Bande de moules.

En Belgique , ils abusent avec leur frais de dossier...ce n'est qu'une méga-taxe déguisée.
Kandide
manulonch a écrit :
En Belgique tout n'est que taxe (mais seulement pour les non riches)

Comme ici...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Il y a des riches en Belgique ?
Je suis limite nervous breakdown
manulonch
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
En Belgique tout n'est que taxe (mais seulement pour les non riches)

Comme ici...

Oui, mais ici c'est pire à vrai dire. (si on totalise tous les taxes et coûts parallèles)

mjolk a écrit :
Il y a des riches en Belgique ?

Oui ils sont tous Français.

En ce moment sur backstage...