Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
En Belgique tout n'est que taxe (mais seulement pour les non riches)

Comme ici...

Oui, mais ici c'est pire à vrai dire. (si on totalise tous les taxes et coûts parallèles)

mjolk a écrit :
Il y a des riches en Belgique ?

Oui ils sont tous Français.
Kandide
manulonch a écrit :
mjolk a écrit :
Il y a des riches en Belgique ?

Oui ils sont tous Français.

BluesBarbu
Ce sal***** de Cantat : "'j'ai payé la dette à laquelle la justice m'a condamné. J'ai purgé ma peine. Je n'ai pas bénéficié de privilèges. Je souhaite au même titre que n'importe quel citoyen, le droit à la réinsertion. Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie. Le droit pour le public de se rendre à mes concerts et d'écouter ma musique".

Et Marie Trintignant et sa famille se réinsèrent comment dans la vie pauvre type
Invité
Je suis très mitigé sur son cas, je ne sais pas vraiment qu'en penser car dans un sens je comprends les arguments des 2 parties.
BluesBarbu
Le gars devrait être mortifié, reclus comme un ermite à regretter son crime. Mais non, il a "payé sa dette" donc pour lui tout va bien
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Ce sal***** de Cantat : "'j'ai payé la dette à laquelle la justice m'a condamné. J'ai purgé ma peine. Je n'ai pas bénéficié de privilèges. Je souhaite au même titre que n'importe quel citoyen, le droit à la réinsertion. Le droit d'exercer mon métier, le droit pour mes proches de vivre en France sans subir de pression ou de calomnie. Le droit pour le public de se rendre à mes concerts et d'écouter ma musique".

Et Marie Trintignant et sa famille se réinsèrent comment dans la vie pauvre type

Du coup pourquoi le laisser sortie de prison?
Invité
Thrillseeker a écrit :
Je suis très mitigé sur son cas, je ne sais pas vraiment qu'en penser car dans un sens je comprends les arguments des 2 parties.

Ce qu'il a fait et ce qu'il dit peut aussi bien coller à une structure perverse qu'à une structure hystérique ... la signification est très différente ... .... je suis également mitigé : mais je n'irai pas acheter son dernier album (si on me l'offre je l'écouterais... pour essayer de me faire un avis)
Invité
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Ce qu'il a fait et ce qu'il dit peut aussi bien coller à une structure perverse qu'à une structure hystérique ... la signification est très différente ... .... je suis également mitigé : mais je n'irai pas acheter son dernier album (si on me l'offre je l'écouterais... pour essayer de me faire un avis)

Voilà totalement d'accord !

Sauf le début que j'ai pas compris... xD
Invité
Thrillseeker a écrit :
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Voilà totalement d'accord !

Sauf le début que j'ai pas compris... xD

moi non plus
Invité
Cela dit, je vien d'entendre qu'il avait frappé Marie Trintignant plus de 20 fois !!!

j'aurais tendance à opter pour la perversion ....:-(
BluesBarbu
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Même si je reproche à la justice son manque de sévérité en général, ce n'était pas mon propos dans cette phrase.

Je ne reproche pas à Cantat d'être sorti de prison, mais de ne pas avoir la décence de se faire oublier ... Surtout vis à vis de la famille de Marie Trintignant qui n'a peut être pas envie de tomber sur des affiches publicitaires avec sa gueule dessus
JDK34
  • Custom Top utilisateur
+ 1000000
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Khryss
  • Custom Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Khryss a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Même si je reproche à la justice son manque de sévérité en général, ce n'était pas mon propos dans cette phrase.

Je ne reproche pas à Cantat d'être sorti de prison, mais de ne pas avoir la décence de se faire oublier ... Surtout vis à vis de la famille de Marie Trintignant qui n'a peut être pas envie de tomber sur des affiches publicitaires avec sa gueule dessus

Je comprend ton point de vue mais son boulot c'était artiste avant. En tant que bon mec de droite, tu ne veux quand même pas que Cantat devienne un assisté au chômage blablabla...(désolé pour la pique c'est trop tentant faut que je calme mes névroses!). Il faut bien qu'il bosse pour gagner sa vie. Il doit faire quoi? Aller bosser à Carrefour? Ben il reprend son métier.

Après je comprend aussi que du point de vue de la famille ça doit être difficile. Mais c'est je pense toujours le cas pour les victimes/familles de victimes quand le coupable sort de prison.

C'est peut être aussi aux journalistes de ne pas remuer la merde en le mettant en une etc etc...
numero27
En fait, y'a pas vraiment de quoi se plaindre, il est libre de chanter, les scènes et les medias sont libres de le diffuser ou de ne pas le faire, le public est libre de l'écouter ou de ne pas l'écouter, on est libre de penser qu'il faut savoir tourner la page ou que c'est un salopard d'assassin ... Bref tout le monde est libre ... Mais quand on choisi de continuer à faire un metier public faut pas venir chialer si t'as des casseroles au cul qui continuent de faire du bruit, c'est pareil pour les hommes politiques, il y a la sanction légale et la sanction des électeurs ...

La réaction de Cantat est un peu infantile je trouve : "on a dit pouce, maison magique, et lui il me fait chat, c'est pas du jeu" ben non mec, c'est pas du jeu, t'as tabassé une meuf et t'as attendu qu'elle crève, ce sera jamais du jeu, mais vas y chante pour qui veut bien t'entendre... t'as le droit. Cantat est un mec talentueux, j'ai vraiment kiffé ce qu'il faisait, mais plus jamais je me verrai debout dans une salle à l'applaudir, faut pas déconner qd même.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Sans vouloir trouver d'excuses toussa...
Sachant qu'il avait des tendances violente pourquoi est-ce qu'elle ne l'a pas quitté ?? Elle ne devait pas en être à sa première beigne.

C'est valable pour toutes les femmes battues...Si c'était si simple il n'y aurait pas une femme qui meure tous les 3 jours de violences conjugales...

En ce moment sur backstage...