Tostaky a écrit :
Oui j'avais lu cette lettre!! mais c'est après Vilnius.. donc peut être (çà n'excuse en rien hein attention)) qu'après il a fait çà mais qu'avant il n' y avait jamais rien eu (car bon même si c'est lui qui a déconné.. on peut supposer que çà a du le changer et forcément à son retour de prison, plus le même).. Et malgré cette "preuve" accablante .. pourquoi il n'y a rien eu de plus judiciairement parlant??? j'ai jamais trop compris du coup...
Ce genre de chose n'est pas facile à prouver, et d'autant moins depuis que l'intéressée s'est suicidée (alors qu'ils vivaient ensemble, et après qu'elle l'ait soutenu contre vents et marées...)
Il se dit ces derniers temps qu'il s'était montré violent auparavant, mais là encore, la justice exige des preuves, et encore heureux.
Tostaky a écrit :
Bref en gros on parle beaucoup mais on sait pas trop grand chose!!!
On peut juger de la situation actuelle (doit il faire de la scène, la une des magazines...?mais les faits avants un peu moins...
Personnellement je trouve assez déshonorant ce besoin de revenir dans la lumière. Il pourrait bosser dans la musique sans chercher à redevenir une star, c'est-à-dire un modèle.
Encore une fois, oui, on parle de loin, mais s'agissant d'un personnage public et sachant le fléau que sont les violences conjugales dans notre pays...
(Le mec découvre des sms de l'ex de MT dans le portable de celle-ci (où il n'avait pas à foutre le regard pour commencer) et entreprend de la corriger en conséquence... ce n'est pas un accident, c'est même un réflexe courant chez le jaloux moyen.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)