Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Raphc a écrit :
http://secretnews.fr/2018/03/12/david-de-michel-ange-revient-obese-dune-exposition-aux-usa-inquiete-scientifiques/

Le topic sur la grossophobie c'est pas là

#legrascestlavie
Invité
Biosmog a écrit :
J'ai rien lu de tout le débat mais avant de rattraper mon retard, je répète ce que j'ai toujours dit: chanter n'est pas un métier comme les autres. A la limite comme guitariste, poète ou n'importe quoi, Cantat a le droit de revenir parmi nous. Mais sa voix, qui véhicule son âme en quelque sorte, a une tache indélébile dorénavant. Il y a du céleste dans la voix, du sacré. Le chant a toujours quelque chose de l'hymne.
Je l'ai entendu en concert, ça m'a fait chier. Je ne veux plus l'entendre, je ne veux plus l'applaudir.

Edit: il y a quand même pas mal de gens qui expriment ce que je pense (PP, Colonel, etc)

Tiens pour une fois on est à peu près d'accord

Mais à la place du "veux" il me faut mettre un "peux"
fifdefif
Non ,vouloir est le bon terme ,c'est se donner le choix .Ne plus pouvoir a un coté plus "fataliste"
Invité
fifdefif a écrit :
Non ,vouloir est le bon terme ,c'est se donner le choix .Ne plus pouvoir a un coté plus "fataliste"

Oui mais en ce qui me concerne je n'ai pas la moindre volonté ... je ne suis que le jouet des aléas de la biologie et du signifiant

Ce n'est pas que je ne veux plus l'écouter... c'est que c'est trop difficile... les images dégueulasse et les sales impressions me l'interdisent ...je ne peux plus, même si j'en avais la volonté
fifdefif
j'avoue que dans mon cas ,je n'ai pas eu à me forcer ,je n'écoutais pas avant .....
Invité
C'était un de mes groupes préférés... ... ... j'y faisais constamment allusion en cours (les textes étaient extrêmement proches de ce que pouvaient raconter Nietzsche et Héraclité d'Ephèse) ...
Agent_Gibs
BluesBarbu a écrit :
Je ne comprends pas cet argument de "la justice a décidé, il a fait sa peine ..." et si on est pas d'accord on est un con, le bas peuple, un facho

1. La Justice c'est un gars pas obligatoirement compétant interprétant un texte de loi écrit par un autre gars en fonction d'encore un autre gars qu'il a en face de lui. A vous entendre, c'est le buisson ardent parlant à Moïse

2. Et si on va sur ce terrain là, Cantat n'a pas fait toute la peine prévue par votre justice divine au nom des scandaleuses remises de peine qui font que les verdicts déjà cléments sont systématiquement amputés de moitié.

Nelson, excuse moi pour ces propos "gerbants"© et "nauséabonds"©

Nelson est très certainement pour la réhabilitation de marc dutroux en tant que professeur des écoles
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Agent_Gibs a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Je ne comprends pas cet argument de "la justice a décidé, il a fait sa peine ..." et si on est pas d'accord on est un con, le bas peuple, un facho

1. La Justice c'est un gars pas obligatoirement compétant interprétant un texte de loi écrit par un autre gars en fonction d'encore un autre gars qu'il a en face de lui. A vous entendre, c'est le buisson ardent parlant à Moïse

2. Et si on va sur ce terrain là, Cantat n'a pas fait toute la peine prévue par votre justice divine au nom des scandaleuses remises de peine qui font que les verdicts déjà cléments sont systématiquement amputés de moitié.

Nelson, excuse moi pour ces propos "gerbants"© et "nauséabonds"©

Nelson est très certainement pour la réhabilitation de marc dutroux en tant que professeur des écoles

Comparaison falacieuse...il n'y a aucun rapport entre la métier de Cantat et les violences faites aux femmes.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Il ya 2 jours j'ai reçu une lettre recommandée de la police de la ville d'Aoste (en Italie, donc) me disant que je devais payer une amende de 100 euros car le soir du 24 janvier 2017 je suis apparemment passé dans une Zone à Trafic Limité... (un grand classique)
Lettre envoyée le 23 février 2018, reçue le 12 mars 2018. Sachant qu'entre la date de l'infraction et la date d'envoi de la lettre il s'est passé 395 jours, il y a prescription, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Nan tu va juste prendre la majoration
nelson2005
Je repasse rapidement içi en me bouchant le nez juste pour vous annoncez votre victoire .
Vous avez gagné .
Vous allez pouvoir dormir tranquille .
Votre vie va s'en trouver bien améliorer .

Je tiens cette information de source sûre :

B.Cantat a décidé d'annuler toute date de concerts après les engagements déjà pris auprès d'organisateurs pour celle actuelle .

Allez Félicitations et à vos commentaires !

Il faudrait voter une loi "spéciale artistes" interdisant à tous personnages publics de se montrer dans les médias après une condamnation pour violence ayant entrainée la mort .

Maintenant vous devriez vous réunir pour refaire le procès populaire de Cantat :
Combien de prison auriez vous mis ?
Combien à payer ?
Quelles interdictions ?

Bisou .
BluesBarbu
nelson2005 a écrit :
Je repasse rapidement içi en me bouchant le nez juste pour vous annoncez votre victoire

Et quand un "artiste" tabasse une femme à mort, tu bouches quelle partie de ton anatomie ?
Invité
BluesBarbu a écrit :
nelson2005 a écrit :
Je repasse rapidement içi en me bouchant le nez juste pour vous annoncez votre victoire

Et quand un "artiste" tabasse une femme à mort, tu bouches quelle partie de ton anatomie ?

raaahhh tu fais ta chochotte... c'est quand même plus grave de montrer une réserve vis à vis d'un artiste coupable d'un meurtre que de tabasser de façon traditionnelle sa femme (les noirs et la arabes le font de façon anarchique et dégueulasse) ... QUI n'a jamais un peu cogné sa femme ???
Tant que t'es bourré (on est pas des salauds non plus) et que tu dépasse pas les 30 coups (après ça devient du vice) ça devrait être considéré comme faisant partie du patrimoine culturel

Tandis que se montrer tiède (ou très froid, ou encore hostile : manifestement les nuances n'existent pas pour Nelson) vis à vis d'un artiste, ça rappelle lézeurléplusombredenotristoar
fifdefif
Nelson ,la "fin" de carrière quelque peu perturbée de Bertrand Cantat ne se décide pas en ce moment sur notre forum. Ca a commencé 15 ans en arrière
Après ,c'est la faute à pas de chance comme on dit, mais le contexte actuel est pour le moins beaucoup moins "favorable " aux violences faites aux femmes .Je pense que tu as du t'en apercevoir !!! .Que Cantat ,toujours à l'écoute des turpitudes de notre monde et toujours prêt à les pourfendre ne l'ai pas compris confine à l'aveuglement ..

En ce moment sur backstage...