Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
casseoreille a écrit :
C'est quand même un comble de se déguiser en tenue orange pour ne pas être confondu avec un gibier!

Et pourtant...

On peut se réjouir que les gens prennent conscience qu'il va falloir diriger le monde avec plus de bienveillance et non en terme de seul pognon...
Mais bon ça ne semble pas encore préoccuper suffisamment de monde...

Enfin peu importe, car on apprend pas de nos erreurs, lorsque je vois que les banques rejouent comme avant la crise, le marché militaire est en pleine croissance mondiale, on épuise les ressources à court terme, etc.
Je suis utopiste, ça ne sert à rien, je me fais du mal...
Jim Morrison
casseoreille a écrit :
Les chasseurs sont très dynamiques pour le casse croûte du dimanche midi, souvent bien arrosé, et particulièrement dangereux le dimanche après-midi! A tel point qu'ils tirent parfois sur le bétail, et aussi entre eux!

Pratiquant beaucoup le VTT il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver dans des secteurs de chasse. Une fois, je me suis arrêté pour demander au gars qui était posté au début d'un chemin si je pouvais passer. J'ai bien vu qu'il n'était pas très 'clair' (il avait pourtant un fusil...). Il m'a juste répondu : " Normalement vous ne devriez pas avoir de problème, mais c'est vous qui voyez..."
Par ailleurs, un ami qui chassait (il a arrête depuis...) me disait que s'il y avait un 'maitre' de chasse au cours des parties de chasse, c'était (entre autres) pour identifier lors du repas de midi ceux qui étaient trop bourrés pour prendre un fusil l'après-midi...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Citation:
C'est une mauvaise nouvelle. Pour la première fois, des scientifiques viennent de mettre en évidence des particules de suie, du "carbone noir", au niveau même des cellules du placenta.

https://www.sciencesetavenir.f(...)27600
Mr Park
manulonch a écrit :
Quand je trouve une page web qui m’intéresse,
que je ne met pas en favoris,
et qu'elle est perdue à tout jamais...

A priori tu tapes "Boobs", "vegan", "patates", "Mesa Boogie" et "Soral" et tu devrais le retrouver Si pas, demande à Masha, il l'a sûrement en vidéo.
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

A priori tu tapes "Boobs", "vegan", "patates", "Mesa Boogie" et "Soral" et tu devrais le retrouver Si pas, demande à Masha, il l'a sûrement en vidéo.

En fait non, tout ça c'est juste pour backstage (et même pas Soral, je n'ai pas encore bien compris qui c'est, et en fait ça ne m’intéresse pas).

J'avais trouvé une page avec un montage sympa de raspberry-pi en plateforme son multiformat avec écran tactile, le mec avait découpé un boîtier en polycarbonate, le truc était super bien fait... sous Debian avec XMMS2 je pense.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :

N'importe quoi, j'ai jamais regardé de videos où on voit du Mesa Boogie
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Oui, mais des boobs jouant sur Mesa Boogie?
Mr Park
manulonch a écrit :

J'avais trouvé une page avec un montage sympa de raspberry-pi en plateforme son multiformat avec écran tactile, le mec avait découpé un boîtier en polycarbonate, le truc était super bien fait... sous Debian avec XMMS2 je pense.

Hum... Sprechen Sie Deutsch?
fifdefif
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :

En fait non, tout ça c'est juste pour backstage (et même pas Soral, je n'ai pas encore bien compris qui c'est, et en fait ça ne m’intéresse pas).

Et en copiant cette phrase dans la barre recherche de Google t'as pas retrouvé??? Parce que quand même ,ça doit être plus facile de retrouver ton site avec ça que pour le gars qui tape hachis parementier pour retrouver un obscur site de recette à base de patate

En ce moment sur backstage...