Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ok ! Je fouille encore un peu, sait on jamais.
manulonch
C'était un tuto avec de grandes photos ( bien faites ).
Dans l'absolu je n'en ai pas besoin à vrai dire

J'étais tombé dessus suite au topic qui parlait de deezer etc...
J'ai un truc qui fonctionne bien chez moi, mais ça nécessite que mon PC soit allumé.
Invité
Moi non plus je n'en ai pas besoin mais une recherche infructueuse m'énerve en général

Au fait, c'est en français ou en anglais ?
Invité
Fout la dalle avec les petites lanières de pâte croisées.
Invité
manulonch a écrit :
Pour fabriquer une web radio qui peut lire n'importe quel streaming sur le net ou sur réseau local.

Bon, je sèche..

Pas qu'il manque de choix mais un tuto, grande photo sur ce système avec une boîte polycarbonate, je n'ai pas trouvé..

Ou bien je suis tombé dessus sans mettre la page en favori...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les gens avec le jean retroussé au dessus de la cheville et le T-shirt large rentré dedans

A une époque lointaine, c'était le style de ceux à qui on lançait des cailloux, maintenant, c'est top tendance (ce qui n'empêche pas de leur lancer des cailloux)
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Les vestes trop courtes, les manteaux trop courts et les pantalons trop courts (sauf si ce sont des jeans portés avec des solovair coquées et le crâne bien rasé),
stege106
c'est pas les vêtements qui sont trop courts...c'est juste une crise de croissance...

peut-être la thyroïde.
lartistafred
Les gens qui dénigrent leurs collègues à longueur de journée et qui trouvent un malin plaisir à alourdir l'ambiance au travail.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...