Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Les gens qui dénigrent leurs collègues à longueur de journée et qui trouvent un malin plaisir à alourdir l'ambiance au travail.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Les gens qui dénigrent leurs collègues à longueur de journée et qui trouvent un malin plaisir à alourdir l'ambiance au travail.

Malheureusement dans certaines boites ça ressemble à une culture d'entreprise...dans la mienne il y a des gens qui passent leur temps à ça...j'en connais même un qui démonte son collègue le jeudi et va manger chez lui le dimanche d'après avec sa femme et ses gosses...
De retour !
stege106
dénigrons les dénigreurs...
Pierre-Andre
lartistafred a écrit :

Y en qui BOSSENT pendant que tu blablates
lartistafred
L'effet pervers est que ça te mine pendant que tu entends dire du mal de tel ou telle collègue avec qui tu t'entends bien...sans être dans la discussion et bien entendu suffisamment fort pour que tu entendes.
Ensuite, les bruits circulant, on vient te demander des comptes sur ce qui a été dit autour de toi même si tu ne partages pas ce genre de blabla délétère.
Ca fatique à force.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Pierre-Andre
Si tu commences à accorder de l'importance aux bruits de couloirs et aux divers médisances, t'es foutu.

Fait comme moi, applique la méthode "Je les nique tous"
lartistafred
Comment rester indifférent lorsque ces propos perfides visent des collègues fiables et avec lesquels les relations de travail sont bonnes ?

Je ne peux me figurer faire un bras d'honneur a des collègues que j'estime pour leur travail.

Constater que le travail en pâtis, lorsqu'on a un minimum de conscience professionnelle, ne peut laisser de marbre.

Tom PLATZ
Pierre-Andre
Si tu remets les pendules à l'heure de manière claire, ferme et précise ça suffit pas ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lartistafred a écrit :
Comment rester indifférent lorsque ces propos perfides visent des collègues fiables et avec lesquels les relations de travail sont bonnes ?

Je ne peux me figurer faire un bras d'honneur a des collègues que j'estime pour leur travail.

Constater que le travail en pâtis, lorsqu'on a un minimum de conscience professionnelle, ne peut laisser de marbre.

Moi c'est simple, quand tu vient me voir pour me dire "t'as vu lui, blablabla...mais quand même...", c'est directement "mais pourquoi tu viens me dire ça ? C'est à lui qu'il faut le dire"...maintenant on ne vient plus me voir pour baver sur les gens...
De retour !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Constater que le travail au pastis, lorsqu'on a un minimum de conscience professionnelle, ne peut laisser de marbre.

Là je ne peux que plussoyer
Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
D'autant plus que l'essence coûte moins chère aujourd'hui qu'il y a 40 ans.

https://www.euro-assurance.com(...).html

C'est la dépendance à la voiture et son utilisation plus fréquente aujourd'hui qui flingue le pouvoir d'achat (surtout pour les plus modestes et ceux qui vivent loin des centre-villes)
Je pas sûr qu'on vivait plus mal il y a 40 en utilisant moins sa caisse, mais une chose est sûre l'Etat, les industriels et les pétroliers ont tout fait pour rendre les gens accrocs à la voiture.
hercule01
Blow Up a écrit :
D'autant plus que l'essence coûte moins chère aujourd'hui qu'il y a 40 ans.

https://www.euro-assurance.com(...).html

C'est la dépendance à la voiture et son utilisation plus fréquente aujourd'hui qui flingue le pouvoir d'achat (surtout pour les plus modestes et ceux qui vivent loin des centre-villes)
Je pas sûr qu'on vivait plus mal il y a 40 en utilisant moins sa caisse, mais une chose est sûre l'Etat, les industriels et les pétroliers ont tout fait pour rendre les gens accrocs à la voiture.

Je trouve comique que le président micron réclame une hausse du prix de l'essence pour lutter contre le réchauffement de la planète tout en ayant fait fermer des lignes de trains et lancer des sociétés de transport par cars, en étant en permanence favorable au libre échange et non au localisme, en prenant des ministres favorables à l'huile de palme et donc à la déforestation etc.
Mais c'est Madame Michu qui pollue...
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
PierredesElfes
Et , comme on, en parle jamais ...le transport aérien lui ne pollue pas ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
Blow Up a écrit :
une chose est sûre l'Etat, les industriels et les pétroliers ont tout fait pour rendre les gens accrocs à la voiture.

ça se confirme effectivement.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Et , comme on, en parle jamais ...le transport aérien lui ne pollue pas ...

Et maritime, les pesticides, les plastiques, la chimie,...
Tant que le pognon sera la priorité de tous... LE POGNON, LE POGNON !!!!
A nous citoyens de voter peut-être ou pas pour des gens un peu plus verts.....

En ce moment sur backstage...