casseoreille a écrit :
J'ai une Polo Allstar TSI 3 cylindres 90 ch et une Golf VI 122cv 4 cylindres, et j'ai l'impression que la polo est plus nerveuse. Alors que je donnais mes impressions à mon garage WV, un technicien m'a conseillé d'aller essayer une Golf VII 3 cylindres 110 ch. Vous serez surpris car ce 110 ch c'est de la bombe!
Avant de venir chez WV, j'ai eu une BMW 320 I que j'ai gardée vingt ans, un tank, une voiture solide, confortable, un moteur au bruit mélodieux, une tenue de route....nulle (sur neige). En 20 années j'ai eu une première remarque seulement au dernier contrôle où l'on me disait que certaines durites caoutchouc commençaient à se fissurer.
En venant chez WV, j'ai trouvé la même qualité de fabrication avec une toute autre tenue de route, leurs voitures collent littéralement à la route! Ceux qui en doutent, je les invite à les essayer ils seront surpris!
En voiture française, seule la Peugeot 308 parvient à les approcher! Et encore, je pense que les moteurs français sont moins performants au niveau de la consommation et de leur modernité!