Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Blow Up a écrit :
Je ne parle pas que des débordements, mais de cette manie généralisée de sortir klaxonner et beugler pendant des heures pour un match, ça n'existe pas pour les autres sports et c'est de pire en pire.
il doit y avoir le même engouement pour le rugby, sans les débordements et la casse je pense.
fifdefif
Le même engouement pour le rugby. mwouais ,a part fêter le Brennus dans les villes du TOP 14
c'est plutôt mort !!!.
Invité
voila, ça beugle, ça chante et ça klaxonne, il y a même des bandas, mais pas de casse ou autre connerie comme on a pu voir hier soir.
C'est pas tout à fait la même mentalité, même si on trouve des supporters qui peuvent se foutre sur la gueule comme les hooligans.
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
voila, ça beugle, ça chante et ça klaxonne, il y a même des bandas, mais pas de casse ou autre connerie comme on a pu voir hier soir.
C'est pas tout à fait la même mentalité, même si on trouve des supporters qui peuvent se foutre sur la gueule comme les hooligans.

C'est marrant que depuis le temps ce ne soit pas rentré dans l'esprit des gens que le rugby n'est pas un sport populaire .Ensuite ,c'est un peu oublier toutes les bastons déclenchées dans les petites villes ou village où les édiles locaux et la police locale temporisent toujours .Et oui ce sont leurs enfants qui tapent sur tout ce qui n'a pas la même couleur de polo .Alors c'est sur que ça fait pas la une des journaux mais quand c'est toi et tes potes qui sont poursuivis par 15 beaufs avinés parce que tu as fait l'erreur d'être dans le même bar qu'eux ,l'esprit ovalie ça te passe par dessus
Invité
ah ah, je connais ça.
Les rivalités Mont de Marsan vs Dax, si aux fêtes de la Madeleine tu as le malheur de porter un foulard rouge ...
Ou plus local encore Saint Sever vs Hagetmau, une belle querelle de clochers.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est uniquement une histoire de couleurs de fringues, ou c'est aussi à cause des accents radicalement différents ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
L'accent, que ce soit à Dax ou Mont de Marsan, c'est le même.
Cold Dream
désolé, j'espère ne pas aller en prison avec la nouvelle loi anti-haine internet.
Laissez moi le temps de me repentir, siouplé !!!
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
L'accent, que ce soit à Dax ou Mont de Marsan, c'est le même.

Rien à voir
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
La France a la chance d'avoir une population d'origine très diversifiée venant du monde entier. Cette population s'est parfaitement intégrée, fière de sa double nationalité!

Il faut reconnaître que ce sont toujours les mêmes qui cassent ou volent, et pourtant ils sont en France depuis trois générations! Ils sont fiers de leur pays d'origine et semblent rejeter la France!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
casseoreille a écrit :
La France a la chance d'avoir une population d'origine très diversifiée venant du monde entier. Cette population s'est parfaitement intégrée, fière de sa double nationalité!

Ah ben oui, au marché au puces, on peut s’en apercevoir.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
casseoreille a écrit :

Il faut reconnaître que ce sont toujours les mêmes qui cassent ou volent, et pourtant ils sont en France depuis trois générations! Ils sont fiers de leur pays d'origine et semblent rejeter la France!
(si tu ne vois pas la contradiction dans ton discours)
Et tu appelles ça une intégration sociale réussie ?

En ce moment sur backstage...