Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Reste l'épineux problème de ces gens violents, que fait-on après ?
On ne peut pas forcer les gens à être empathiques ou bienveillants...
Que faire ?


Leur casser la gueule ?
non, justement, je suis opposé à la violence.
PEACE & LOVE
ZePot
C'est pas contradictoire, les gros nibards, c'est pour se rassurer...
Kandide
ZePot a écrit :
C'est pas contradictoire, les gros nibards, c'est pour se rassurer...
Exactement ! J'ai besoin d'être beaucoup rassuré !!!!!!
PEACE & LOVE
damonp
numero27 a écrit :
Je ne te suis pas bien, si son truc à lui c'est d'agresser les femmes, qu'est ce qui l'empêche de s'adonner à son passe temps favori si ce n'est le système ? Ce genre de comportement est choquant, mais il va pas faire de la prison ferme pour une tarte, donc il a bien raison de se faire plaisir, si il s'en tient à ce genre de méfaits il peut continuer longtemps ... Dans le même contexte il y a frequemment des femmes qui se font cracher dessus, ils ne risquent absolument rien légalement à cracher sur des femmes, la morale n'a rien à voir la dedans, la leur est différente de la tienne, ce qui compte c'est la loi et son application.


c'est pas le système qui empêche ou non de se faire du mal les uns les autres, ça devrait couler de source, si t'as les boules envers quelqu'un tu passes à autre chose parce que ça te rend fou et pareil pour l'autre, et juste comme ça y'a des nanas aussi qui pourrissent la vie de leur gars ou de leurs gosses, j'en ai connu qui balançait des aspiros et des chaises sur leur gars et y'en qui foutent leur bébé chéri tant désiré dans des congélos, on a tendance à oublier et à faire des femmes des saintes, c'est pas les dernières sur la picole et la came, faut savoir gérer ses émotions, chercher son mal et le dégager de nos vies parce que le mal est partout point

Dodo13 a écrit :
Il n'y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maîtres...


Nan désolé c'est facile mais ça marche pas comme ça, la domination est présent dès la naissance ou arrive quelques jours après, là le dominant (un seul et très très souvent un mâle), dégagera les autres pour avoir ça tétine, il dégommera les autres, sera sûrement le premier à explorer, et c'est valable pour tout les mammifères voir plus, mais ce chiot, une fois bien éduqué sera un animal de compagnie fidèle et serviable mais pourra retrouver ses instincts dominants, pour le dominé, l'exclu, le soumis, il pourra aussi mordre ou tuer un môme ou bien rester calme et joyeux quand il te verra, la nature reste incontrôlable, on a oublié qu'on est des mammifères, on n'a pas le contrôle absolu sur nos émotions, sur nos pulsions, exemple, on voit une paire de fesse dans la rue = réaction chimique
damonp
Kandide a écrit :
casseoreille a écrit :
Je ne peux ni comprendre ni admettre que les gens laissent un individu agresser verbalement une personne. Si plusieurs courageux demandent à l'insolent d'arrêter ses agressions verbales ou de descendre au prochain arrêt, l'individu devrait logiquement se calmer voyant qu'il est seul contre tous!

Mon épouse me dit souvent que je prendrai un sale coup de poing ou de couteau, un jour, si je continue. Mais je ne réfléchis pas et je ne peux m'empêcher d'intervenir, pensant que la victime pourrait être l'un de mes enfants, mon épouse, ou un parent.

Car si mes proches devaient se faire agresser j'aimerais que les gens agissent plutôt que de rester de lâches spectateurs!


D'où l'importance de bâtir une société sur la bienveillance !
Dès qu'il y agression TOUT LE MONDE agit !

Reste l'épineux problème de ces gens violents, que fait-on après ?
On ne peut pas forcer les gens à être empathiques ou bienveillants...
Que faire ?


peut-être qu'agir c'est une forme de violence pour l'agresseur

Kandide a écrit :
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
Reste l'épineux problème de ces gens violents, que fait-on après ?
On ne peut pas forcer les gens à être empathiques ou bienveillants...
Que faire ?


Leur casser la gueule ?
non, justement, je suis opposé à la violence.


peut-être faut arrêter aussi de vouloir tout contrôler, si quelqu'un veut me flinguer peut-être que je baisserai les bras en mode Gandhi mais pas par conviction, peut-être que je l'enverrai au paradis

manulonch a écrit :
Fragiles va.... Opposé à la violence mais avide des gros nibards de Piper !!





recherche d'une image maternelle Kandide Piper est aussi ta soeur
manulonch
Dodo13 a écrit :
Il n'y a pas de mauvais chiens seulement de mauvais maîtres...




Tu as des chiens qui seront toujours des chiens à problèmes ( comme les gens d'ailleurs ), qui seront toujours prêts à te sauter au visage.
Certaines races étant ayant plus ce potentiel que d'autres.
Kandide
damonp a écrit :
recherche d'une image maternelle Kandide Piper est aussi ta soeur
Je pense que l'on a tous besoin d'affection et d'amour ! Et lorsque l'humanité aura compris cela on aura fait un grand pas !
On comble nos vides soit par de la nourriture, soit par du matérialisme, soit par de la violence, soit par de la domination, du sadisme, etc.
Autant combler notre vide par de l'amour !
C'est mon seul discours !
Cela pourrait solutionner bien des problèmes de ce bas monde...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Masha
Les gens qui croient que la gastronomie française n'est pas une des meilleures au monde
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Bah, elle n'est pas terrible, mais y a de bonnes choses - le tofu fumé de Tossolia, par exemple
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Bah, elle n'est pas terrible, mais y a de bonnes choses - le tofu fumé de Tossolia, par exemple


d'ailleurs, Tossolia, ça sonne italien
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Vi, mais c'est une marque franchouille, comme la gastro du même nom
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
L'exception qui confirme ...
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :


Tu as des chiens qui seront toujours des chiens à problèmes ( comme les gens d'ailleurs ), qui seront toujours prêts à te sauter au visage.
Certaines races étant ayant plus ce potentiel que d'autres.


Parce qu'ils auront été élevés n'importe comment. Souvent vendus ou abandonnés à peine sevrés, alors que c'est justement le moment le plus important dans la vie du chiot. Et puis sans parler de ces races dont tu parles, "potentiellement dangereuses", qui se retrouvent souvent avec des maitres qui font n'importe quoi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
manulonch a écrit :


Tu as des chiens qui seront toujours des chiens à problèmes ( comme les gens d'ailleurs ), qui seront toujours prêts à te sauter au visage.
Certaines races étant ayant plus ce potentiel que d'autres.


Parce qu'ils auront été élevés n'importe comment. Souvent vendus ou abandonnés à peine sevrés, alors que c'est justement le moment le plus important dans la vie du chiot. Et puis sans parler de ces races dont tu parles, "potentiellement dangereuses", qui se retrouvent souvent avec des maitres qui font n'importe quoi.

Les animaux sont souvent à l'image de leurs maîtres...
Un animal est un être vivant et s'il n'a pas reçu d'amour ou pire s'il a été maltraité alors...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...