Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

Le fish & chips, ça peut être super bon !

...de là à être divin

Hyperbole, mon cher, hyperbole
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Ah non, les Français se considèrent de manière générale comme les meilleurs dans ce domaine!

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

...de là à être divin

Oui, je persiste, avec une bonne rousse fraiche et généreuse en face. Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est la vie.
Vous battez pas, je vous aime tous
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je vois ça plutôt comme un kebab : en certaines circonstances, c'est-à-dire bourré à 5h du mat en sortant de teuf, ça peut être exactement ce qu'il te faut, mais ça reste dégueulasse.
Biosmog
Il faut préciser que mon sejour à Leicester a été un grand traumatisme et qu'il était gastronomique. J'avais oublié... Donc l'Angleterre oui, mais impérativement près de la mer.

ZePot a écrit :
Je vois ça plutôt comme un kebab : en certaines circonstances, c'est-à-dire bourré à 5h du mat en sortant de teuf, ça peut être exactement ce qu'il te faut, mais ça reste dégueulasse.

Les kebabs je ne sais pas, mais les fish&chips, il y en a des vraiment très différents en qualité. Mais ça reste de la nourriture de brasserie: il faut les manger dans des bars populaires près du port. ... et c'est divin! Je pense qu'en Belgique flamande, on doit trouver ce genre de truc.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Trombrousse
Biosmog
ZePot a écrit :
Trombrousse

C'était au XXe siècle, il n'y avait pas d'Internet, pas de photo, pas de Masha
Mr Park
Biosmog a écrit :

Les kebabs je ne sais pas, mais les fish&chips, il y en a des vraiment très différents en qualité. Mais ça reste de la nourriture de brasserie: il faut les manger dans des bars populaires près du port. ... et c'est divin! Je pense qu'en Belgique flamande, on doit trouver ce genre de truc.

Il n'y a plus rien de populaire à la côte belge. Le seul accès à le mer ce sont 20 kilomètres d'immeubles pour retraités. Par contre, tu vas 20 kilomètres vers le nord, à Vlissingen en Hollande et c'est génial, encore sauvage et assez peu habité, superbe et là tu peux trouver de l'authenticité
damonp
  • Special Méga utilisateur
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

...de là à être divin

Oui, je persiste, avec une bonne rousse fraiche et généreuse en face. Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est la vie.

Biosmog a écrit :
Il faut préciser que mon sejour à Leicester a été un grand traumatisme et qu'il était gastronomique..........

mais qu'est ce qu'il t'es arrivé, une histoire de rousse trop généreuse et pas fraîche

Biosmog
Mr Park a écrit :
Biosmog a écrit :

Il n'y a plus rien de populaire à la côte belge. Le seul accès à le mer ce sont 20 kilomètres d'immeubles pour retraités. Par contre, tu vas 20 kilomètres vers le nord, à Vlissingen en Hollande et c'est génial, encore sauvage et assez peu habité, superbe et là tu peux trouver de l'authenticité

Merci. Je ne connais pas du tout la Belgique, un peu Amsterdam
Invité
Biosmog a écrit :
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :

...de là à être divin

je valide.

damonp
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

miam miam miam miam miam miam
damonp
les tiny houses, leur prix surtout, escroquerie
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Quand je rate des posts aussi insensés que celui-ci :

Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Bah, elle n'est pas terrible

LOL

Peux-tu me citer une gastronomie largement au dessus de celle de la France ?

Italienne, japonaise, nord-africaine...

Masha a écrit :
Redstein a écrit :
mais y a de bonnes choses - le tofu fumé de Tossolia, par exemple

Il est sûrement formidable, mais ce n'est pas de la gastronomie française

C'en est un élément de base

Sérieusement, je suis franchouille jusqu'au bout des ongles, mais je ne trouve pas la cuisine française si bonne que ça - trop lourde, trop grasse, trop sucrée (desserts), trop fermée au reste du monde - et je la trouvais dix fois trop carnée bien avant de virer déviant

...et aussi beaux que celui-là :

22cmoi a écrit :
"Le post de casseoreille décrit bien ce que je pense de la cuisine française : ancienne, traditionnelle, sans innovation."

Ancienne certes mais avec l'avantage d'être à la croisée de la cuisine du tour méditerranée et de l'europe continentale mais sans innovation... ? c'est toi qui le dit...

La cuisine française elle est à la fois :"terroir", du sud, du nord, des antilles, un peu de nord afrique, elle est métissée toute comme le peuple francais et son histoire... C'est ce qui fait sa richesse.

Je ne suis pas celui qui réclame mon "steak/frites" en voyage, j'aime goûter car je suis curieux et c'est, entre autres, ce qui m'a plu dans mes voyages (désolé pas au Japon) mais notre bonne vieille cuisine ringarde n'est pas d'après moi, la moins bien placée que ce soit par ses saveurs ou sa richesse.

Et en plus dans nos villes on peut manger de tout... Ce qui est loin d'être le cas partout dans le monde... C'est un peu hors sujet par rapport à la cuisine mais c'a compte.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Jim Morrison
C'est vrai que c'est 'gratiné, surtout le premier post
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...