Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
J'avais le même souci, ça venait du préposé, suite au mail c'est rentré dans l'ordre.
casseoreille
Il m'arrive de téléphoner à l'agence immobilière pour lui dire que la mention "pas de pub" les concerne également, et lorsque je suis en colère ou que la réponse ne me convient pas je leur sors le fait que ma boîte aux lettres n'est pas une poubelle.

Dans ma ville, il y a un nombre important d'agences immobilières, qui se permettent même de sonner pour demander si l'on souhaite vendre notre maison.

Et malgré mes appels et leurs tracts que je remets dans leurs boîtes aux lettres avec des annotations des plus désagréables, ces messieurs s'estiment non concernés et continuent leur distribution sans tenir compte de mes remarques!

Il m'arrive de les surprendre en flagrant délit, je leur demande s'ils ne savent pas lire la mention "pas de pub"! Ce sont les agents immobiliers, eux mêmes, qui rôdent à la recherche d'une vente et qui sont totalement indisciplinés, des vrais vautours! Vous l'aurez compris cette profession, comme le dit l'expression populaire, "me sort par les yeux!"
Frank Drebin
Pareil, à une époque ils venaient sonner chez moi pour me demander si l'appartement était à vendre ou si j'en connaissais à vendre, je leurs disais que j'en connaissais mais que je voulais 10% sur la vente. Maintenant plus personnes ne vient sonner .

FD
Colonel Blues
Tout comme les témoins de J*hov*h… Tu leur dis :"Entrez, et bienvenue chez les homos", t'es peinard pour 20 ans !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
J'ai fait presque la même,
Ils voulaient débattre, je les ai invité, en buvant un café, je leur ai dit que j'étais animiste, z'ont pas traîné, et plus jamais vu 😁
Mr Park
Colonel Blues a écrit :
Tout comme les témoins de J*hov*h… Tu leur dis :"Entrez, et bienvenue chez les homos", t'es peinard pour 20 ans !!!


Ah, déjà fait ça! J'ai sorti un truc du genre "Désolé, je ne suis pas intéressé, mais mon mari va rentrer, vous pourrez en discuter avec lui". Rien qu'à repenser à la tête des deux bigottes j'en ris encore.

Par contre moins drôle, j'ai un jour ouvert et je suis tombé sur la chanteuse de mon ancien groupe. On était tous les deux très mal à l'aise, puis en y repensant ça m'a paru logique: je l'ai connue cokée, presque à la rue, frappée par son mec dealer. Ca m'a fait penser aux born-again aux USA: ces gens qui, un jour, réalisent qu'ils sont tombés si bas que la seule chose qui peut les réconforter, c'est l'idée d'un Dieu qui veille sur eux. Triste.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Colonel Blues a écrit :
Tout comme les témoins de J*hov*h… Tu leur dis :"Entrez, et bienvenue chez les homos", t'es peinard pour 20 ans !!!
Je les avait fait entrer; ils ont refuser le thé (pourtant je n'aurais pas osé ajouter d'autres "herbes" dedans) et de s'assoir (par terre sur des coussins). Quand ils ont réalisé qu'il y avait des tankas tibétains sur les murs, ils m'ont traité de polythéiste et sont partis presque en courant.
C'est vraiment des guignols.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Espèce de babylonien !
Blow Up
Pour les problèmes de pubs dans la boite aux lettres.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
Ben tu rigoles, mais c'est exactement ce que je vais faire (pas pour la foire au vins, mais bon )
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
On a un auto-collant "stop pub" et ça marche assez bien.
shaolintao
https://www.franceinter.fr/l-a(...)centa

C'est quand que ces merdes sont interdites (au même titre que d'autres d'ailleurs) ?

A oui c'est vrai nos dirigeants, s'ils s'en foutaient avant, maintenant c'est pire, pour eux seul le COVID importe
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Il est vrai que tous les additifs et colorants devraient être strictement interdits puisqu'ils servent à tromper l'acheteur du produit quant à son goût et sa couleur signe de fraîcheur!

Je pense que le corps humain, aujourd'hui, est chargé en produits de toutes sortes: pesticides, herbicides, produits de traitements des fruits et légumes, additifs, colorants, produits chimiques contenus dans les lessives, etc...

Les chiffres des décès suite aux cancers, sont très certainement supérieurs aux décès suite Covid, mais ne font l'objet d'aucun commentaire ou article de presse. La santé de la population n'est pas la préoccupation première, l'argent prime sur tout!
manulonch
Ayant été très proche du milieu alimentaire pendant un bon moment, je peux dire qu'il y a des additifs non dangereux qui ont vraiment une utilité.
Mais tout ce qui est cracking et additifs chimiques, oui, il faut virer ces merdes.

En ce moment sur backstage...