Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Jim Morrison a écrit :
Lao a écrit :
les pubs mensongères (et débiles mais bon, là on n'y peut rien) du genre ; l'eau de Volvic "créée par les volcans".
La plus mensongère et scandaleuse du moment étant celle du gouvernement pour la campagne de vaccination contre le Covid où on voit une mamie ravie de se faire vacciner car elle pourra retrouver ses petits enfants. A la fin du clip on voit les gamins se jeter dans ses bras. Pas de masque et non respect des gestes barrières alors que la vaccination ne dispense en aucun cas de ces deux précautions. Honteux. Et après on dira qu'on ne nous raconte pas des conneries à propos de tout ce qui touche à cette pandémie...

Tiens d'ailleurs, si la mamie est vaccinée avec le Pfizer, pourquoi doit-elle respecter (avec ses petits enfants) les gestes barrières
AethelBridd
BluesBarbu a écrit :
Tiens d'ailleurs, si la mamie est vaccinée avec le Pfizer, pourquoi doit-elle respecter (avec ses petits enfants) les gestes barrières

Pour préserver la chair de sa chair ?

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
Les surfeurs doivent être ravis, eux !

J'ai même entendu dire que les gastronomes sont ravis au lit 😁
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
shaolintao a écrit :
Deuxième vague, 3e vague....

La grippe, si peu qu'on l'ai observée cette année en est quand même à sa 2400e vague connue, cf Hippocrate
En parlant de 3ème vague (la vague anglaise ), il est assez remarquable que, pour le moment, elle ne crée pas de surmortalité visible.

Il a fallu attendre la semaine dernière pour voir la courbe de mortalité ré augmenter.
shaolintao
Attend ça va venir Veran se trompe peut être pas pour une fois

AMHA les prémices du syndrome je suis vacciné je me relâche complet, premier vaccin et hop c'est parti, viva la fiesta et la c'est la cata.
A priori le Chili en est un bon exemple en ce moment, ou le pic de surmortalité en israel avant la chute rapide, par ex.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Kandide
shaolintao a écrit :
AMHA les prémices du syndrome je suis vacciné je me relâche complet, premier vaccin et hop c'est parti, viva la fiesta et la c'est la cata.
Bah, faut aussi espérer que l'on vaccine assez vite ; avant qu'une nouvelle mutation dangereuse rende le vaccin obsolète...
shaolintao
Kandide a écrit :
shaolintao a écrit :
Bah, faut aussi espérer que l'on vaccine assez vite ; avant qu'une nouvelle mutation dangereuse rende le vaccin obsolète...

On ne sait pas, c'est ça le problème.
Mais la logique veut toujours qu'un vacciné se protège les premiers temps de sa vaccination, fasse attention, le système immunitaire n'est jamais au top, et là en plus on est sur des nouvelles technos chez l'homme.

Enfin avec toute l'hystérie, les souffrances, les gens en ont marre, se font vacciner et pensent avoir touché le Saint Graal, car c'est vendu comme ça dans les médias. Beaucoup ne font probablement plus attention, trop tôt.
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
casseoreille
C'est exactement cela, les gens ne sont immunisés que vingt jours après la deuxième injection, et, tellement soulagés d'être enfin vaccinés, ils en oublient trop tôt leurs gestes de prudence et de protection.

A leur nombre viennent se rajouter ceux qui en ont "ras le bol" et qui relâchent totalement leur attention, et veulent oublier ce Covid qui les prive de liberté. Et à leur tour, ils contaminent leurs proches!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
En parlant de 3ème vague (la vague anglaise ), il est assez remarquable que, pour le moment, elle ne crée pas de surmortalité visible.

Il a fallu attendre la semaine dernière pour voir la courbe de mortalité ré augmenter.

Je pense que c'est parce que cette recrudescence est assez récente, environ 5 semaines. Les gens ont commencé à rentrer en réanimation il y a 3 semaines, ils commencent à mourir depuis une semaine
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Et puis peut-être le vaccin des plus agés-fragiles va atténuer le choc.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Lao a écrit :

C'est quoi cette chute brutale des décès en 2019 et 2021, entre février et mars?

Edit: ah peut être le 29 février 2020?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
Operation escargot des agriculteurs .....2 avril 21

" « Faire du bio ? Très bien, à condition qu’on puisse le vendre à 30 % plus cher »

« Faire du bio ? Très bien, à condition qu’on puisse le vendre à 30 % plus cher. Si c’est pour faire du bio au prix du conventionnel, c’est la mort de l’agriculture, ajoute-t-il. On n’est pas contre des démarches de progrès, on veut que ça se fasse par étapes, pour ne pas exclure les agriculteurs. »

lol

Source 20 mns
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Allez un truc qui m'a bien saoulé, car je l'ai vu 3 fois cette semaine: les Partner de la Police avec 4 personnes dedans sans masques...

On nous fait suer au taff avec les protocoles, notamment en cas de covoiturage nécessaire, alors voir ça me pose un gros problème.
fifdefif
Une question de mentalité

Chez moi les gendarmes même a deux ,portent le masque dans les véhicules

En ce moment sur backstage...