Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
En plus elle doit simuler.................
Invité
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
ce post pue la frustration à plein nez, on dirait du redstein
Blow Up
Bof, elle ressemble un peu à Yseult (mais bon je vais encore passer pour un raciste grossophobe qui regarde Cnews en buvant du sprtiz )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Je connais ça aussi, malheureusement j'y ai eu droit qu'une fois pour le moment cette année
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Blow Up a écrit :
Bof, elle ressemble un peu à Yseult (mais bon je vais encore passer pour un raciste grossophobe qui regarde Cnews en buvant du sprtiz )
estime toi heureux, elle aurait pu se mettre à chanter ...
Invité
Masha a écrit :
Je connais ça aussi, malheureusement j'y ai eu droit qu'une fois pour le moment cette année
à un orgasme ?
Kandide
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
Moi, au contraire je trouve cela beau !

Je préfère entendre cela car c'est l'expression du bonheur... plutôt qu'un scooter ou un squad qui braille dans la rue, ou pire de la musique avec de l'autotune...
Ha non pas l'auto tune !

S'il y avait plus d'orgasme partout , il y aurait forcément moins de guerre dans le monde.
Si on dépensait tout l'argent du budget d'armement mondial dans les orgasmes ça serait formidable, mais à priori ça n'intéresse personne...
Faites l'amour pas la guerre
Mais le PEACE & LOVE ça n'intéresse pas... y a que moi ici sur G.com
Je ne comprendrai jamais ce bas monde...


#FREEORGASMES
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Je connais ça aussi, malheureusement j'y ai eu droit qu'une fois pour le moment cette année


Un cassoulet biscayen ?


Non au prout qui tue
Blow Up
Kandide a écrit :

Je préfère entendre cela car c'est l'expression du bonheur... plutôt qu'un scooter


8O
Non pas d'accord, la mélopé du 2 temps d'une Vespa Faro-Basso du début des années 50. C'est plus mélodieux que les cris de ma voisine qui a une voix pire qu'Yseult.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
Kandide a écrit :

Je préfère entendre cela car c'est l'expression du bonheur... plutôt qu'un scooter


8O
Non pas d'accord, la mélopé du scooter ubereats qui vient livrer mon plateau de sushishop commandé sur allobouffe


On reconnais bien le parigôt incapable de se passer du brouhaha de sa banlieue
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Je connais ça aussi, malheureusement j'y ai eu droit qu'une fois pour le moment cette année
à un orgasme ?


C'est ça, un seul orgasme de ma voisine

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
Je connais ça aussi, malheureusement j'y ai eu droit qu'une fois pour le moment cette année
à un orgasme ?


C'est ça, un seul orgasme avec ma bite

Blow Up
Putain, elle remet ça. C'est reparti pour un tour de vocalises
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Blow Up a écrit :
Putain, elle remet ça. C'est reparti pour un tour de vocalises

Peut-être serait-ce l'occasion de lui expliquer qu'extérioriser sa sexualité nuit à son intégrité féminine ? Comme ça tu fais d'une pierre deux coups : 1, tu la sauves ; 2, tu sauves tes oreilles

Sinon, tu peux encore lui offrir une Vespa...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Blow Up
Non je vais juste fermer ma fenêtre, mais il n'y a pas de double vitrage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...