Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Fenson66 a écrit :
Si la justice demandait des comptes à ces femmes, peut être qu'elles y regarderaient à deux fois avant de se mettre en ménage avec des bourreaux.


Wéééééé, elles devraient au moins demander à voir la carte professionnelle de bourreau
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Fenson66 a écrit :

Si la justice demandait des comptes à ces femmes, peut être qu'elles y regarderaient à deux fois avant de se mettre en ménage avec des bourreaux.
Demander des comptes à ces femmes déjà violentées, meurtries...
La justice devrait demander plutôt des comptes aux bourreaux...
Fenson66
Je vais peut être vous apprendre un truc , mais une femme n'est pas une victime par essence.
La majorité des enfants tués dans ces circonstances de maltraitance le sont par des beaux-pères pervers/violents dans un contexte de négligence maternelle. Un enfant battu n'est pas forcément synonyme de femmes battue et même lorsque c'est le cas on est pas dans la dynamique d'emprise habituelle.
Faudrait peut être vous rappeler toutes ces affaires sordides que l'on voit régulièrement.

Au fait, il est dit que l'homme faisait déjà l'objet de deux mandats d'arrêt pour des violences intrafamiliales, mais c'était pas avec cette femme et cet enfant. Ce sont des affaires antérieures, datant de 2020. Et dans les faits il en était à 8 condamnations depuis 2007 dont certaines pour des faits similaires.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lo-fi reup
ah et puis c'est un narab cette fois ci

ça nous avait manqué
Redstein
Fenson66 a écrit :
Je vais peut être vous apprendre un truc , mais une femme n'est pas une victime par essence.
La majorité des enfants tués dans ces circonstances de maltraitance le sont par des beaux-pères pervers/violents dans un contexte de négligence maternelle. Un enfant battu n'est pas forcément synonyme de femmes battue et même lorsque c'est le cas on est pas dans la dynamique d'emprise habituelle.
Faudrait peut être vous rappeler toutes ces affaires sordides que l'on voit régulièrement.

Au fait, il est dit que l'homme faisait déjà l'objet de deux mandats d'arrêt pour des violences intrafamiliales, mais c'était pas avec cette femme et cet enfant. Ce sont des affaires antérieures, datant de 2020. Et dans les faits il en était à 8 condamnations depuis 2007 dont certaines pour des faits similaires.


Exactement : c'est la faute du porte-couilles.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Denis13
Jim Morrison a écrit :
AethelBridd a écrit :
Cet accessoire ne me semble pas très utile. Je m'arrête bien au feu rouge mais il n'est pas bien difficile de poser un pied sur le rebord du trottoir voire simplement au sol. J'aurais plus peur de me le prendre dans la face.
M'enfin, même si l'idée n'est pas extraordinaire, c'est toujours agréable de savoir que certains essaient d'améliorer les choses.


Voilà, on est bien d'accord... Y a un moment il faut peut-être arrêter de "surassister" de façon outrancière... Pourquoi pas le repose-pied pour ceux qui voudront refaire leurs lacets, le repose-tête pour ceux qui voudront repositionner leur casquette, etc...

Ce n'est pas au point de "m'énerver en général" mais c'est quand-même foutre du blé par les fenêtres.
Et puis en vélo, il y a ceux qui posent le pied droit à terre et les autres qui posent le gauche (façon goofy ou regular), ils font comment ces derniers ?
Kandide
casseoreille a écrit :
Kandide, je partage ton avis, l'homme est de passage sur cette bonne vieille terre, et gâche son temps de vie, en oubliant tout ce qu'il a pu apprendre durant son parcours d'étudiant, le respect, la courtoisie, la tolérance, la bienveillance, etc....

C'est fort dommage, car la vie collective en harmonie, c'est quand même plus agréable à vivre, à partager, et à échanger en toute sérénité!
Oghkhood
Il n'y a pas d'harmonie possible avec les gens qui prennent leur prochain pour des idiots
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Biosmog
Ni avec les idiots
Vous battez pas, je vous aime tous
Oghkhood
Faux, pas besoin d'un gros QI pour pour traiter son entourage avec respect
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Oghkhood a écrit :
Il n'y a pas d'harmonie possible avec les gens qui prennent leur prochain pour des idiots


Si les gens étaient comme Kandide ou moi, l'ambiance serait bien meilleure, car nous respectons les autres, et toi tu te fais des idées complètement fausses! Tu sembles aimer le conflit!
Oghkhood
Le conflit ? C'est pas que j'aime ça, mais avec les faux culs : aucune pitié effectivement
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
casseoreille
Oghkhood a écrit :
Le conflit ? C'est pas que j'aime ça, mais avec les faux culs : aucune pitié effectivement


Ton vocabulaire est imagé mais déplacé, voir grossier! Tes propos sont exactement ceux que l'on reproche aux réseaux sociaux! Et pour ton information, je suis l'opposé d'un hypocrite ou d'un lâche puisque je n'ai pas pour habitude de cirer "les pompes" mais de parler en toute franchise, et c'est bien ce comportement qui me vaut quelques châtiments!
Oghkhood
C'est donc si important que ça pour toi ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
gatestoavalon
Attention Oghkhood, tu es en passe de basculer dans le Cassoverse.
Dans ce monde alternatif, Casso est une personne appréciée de tous, avec beaucoup de respect et de sympathie, dans ce monde, il serait en connivence avec Kandide, dans ce monde, il prend la mention que tu as faite de faux cul pour lui, parce que "les vilains" aiment souligner chez lui ce trait de caractère.

En vrai, il n'en est rien. C'est juste un gros troll
Oghkhood
Nooooon sans blaaaague ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur backstage...