Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Adam Bopel a écrit :
En plus tu peux l'utiliser pour cuisiner.

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Fenson66
Les merdias qui recommencent à insidieusement diffuser la peur de la pénurie de carburant.
Avec leurs conneries on va repartir pour un tour de manège à débile !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
casseoreille
La France devient ingérable et les grèves pénalisent tout le monde! Une nouvelle grève des carburants, par exemple, redeviendra un énorme problème pour la population. En ce qui concerne le Président et ses Ministres, je n'ai jamais entendu qu'ils se retrouvaient immobilisés, ils sont sûrement prioritaires!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je suis plutôt content que des gens se mettent en grève - pour le moins ça prouve qu'il n'y a pas que des moutons dans ce pays.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
casseoreille
Si, justement, ils attendent de voir si les gens vont bouger, et dans l'affirmative ils vont alors manifester et déambuler dans les rues en troupeaux de moutons!
Je n'ai jamais fait grève, d'ailleurs je n'aurais pas pu m'arrêter, compte tenu de la masse de travail qui devait être traitée dans des temps impartis.

Aujourd'hui, la France ne fait que pleurer sur son sort et manifester, pendant que des migrants, plus travailleurs, sont heureux de leur sort et gagnent bien leur vie! Certains se mettent d'ailleurs rapidement à leur compte et sont jalousés à leur tour. Les gens ne voient que l'argent, mais jamais comment il est gagné, généralement à la sueur de leur front!
Slyonline2
Lao a écrit :
Je suis plutôt content que des gens se mettent en grève - pour le moins ça prouve qu'il n'y a pas que des moutons dans ce pays.


+1
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
casseoreille
Et un mouton de plus qui vient grossir le troupeau pour défiler sur les Champs Elysées. Mais les bergers casqués et armés vont ramener les moutons sur le droit chemin! (je plaisante bien sûr!)
lartistafred
casseoreille a écrit :
Si, justement, ils attendent de voir si les gens vont bouger, et dans l'affirmative ils vont alors manifester et déambuler dans les rues en troupeaux de moutons!
Je n'ai jamais fait grève, d'ailleurs je n'aurais pas pu m'arrêter, compte tenu de la masse de travail qui devait être traitée dans des temps impartis.
!

Aucune avancée sociale n'a été obtenue sans protestation.

Les gouvernements ne font jamais de cadeaux, donc il est toujours nécessaire de se bouger et d'être unis.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Citation:
Les gouvernements ne font jamais de cadeaux


Ca dépend à qui
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Citation:
Les gouvernements ne font jamais de cadeaux


Ca dépend à qui


Certes, certes.

J'ai tendance à être prolo centré dans mes analyses
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
....
Aucune avancée sociale n'a été obtenue sans protestation.
Les gouvernements ne font jamais de cadeaux, donc il est toujours nécessaire de se bouger et d'être unis.
et dans le privé c'est une lutte continuelle.

casseoreille a écrit :
Si, justement, ils attendent de voir si les gens vont bouger, et dans l'affirmative ils vont alors manifester et déambuler dans les rues en troupeaux de moutons!
Ne renverse pas les rôles, le mouton c'est celui qui se fait tondre en léchant la main de celui qui tient la tondeuse.
Ceux qui se révoltent contre l'oppression font partie intégrante de l'humanité en se faisant respecter.

casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais fait grève, d'ailleurs je n'aurais pas pu m'arrêter, compte tenu de la masse de travail qui devait être traitée dans des temps impartis.
!
Le bon élève bien docile. [humour] Je peux te dire qu'à la place de ton employeur j'en aurais profité pour licencier la moitié de tes collègues et de te refourguer leurs tâches, et avec le même échéancier bien sûr. En plus de mouton je t'aurais utilisé comme mule.
[/humour]
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
casseoreille a écrit :
Je n'ai jamais fait grève, d'ailleurs je n'aurais pas pu m'arrêter, compte tenu de la masse de travail qui devait être traitée dans des temps impartis.
!
:

Encore une problématique de MASSE !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
lartistafred a écrit :
[
Les gouvernements ne font jamais de cadeaux


Sisi, ils en font:

Kandide
Mr Park a écrit :
lartistafred a écrit :
[
Les gouvernements ne font jamais de cadeaux


Sisi, ils en font:

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
et ils appellent ça le libéralisme ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...