Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Je parlais de la technique du pied dans la porte au sens figuré.
Souvent utilisée par les démarcheurs dans la rue ("Ça vous préoccupe la faim dans le monde ?" Bah non, évidemment, je suis un sale con )

Si quelqu'un me la fait au sens propre, je l'accueillerai pas avec un jus de pomme monovariétal

J'ai jamais eu droit aux témoins de Jéhovah, par contre une fois, des Chinoises m'ont parlé de "Dieu la mère", sûrement des féministes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
AethelBridd a écrit :
Une grande affiche de Jehovah-1 (principale divinité de la "Church of the SubGenius") placardée sur la porte devrait les repousser efficacement :

Je pencherais plutôt pour la lame numéro 15 du Tarot divinatoire (même si eux serait incapables de comprendre le symbolisme sous-jacent).
Moxama
Masha a écrit :
Je parlais de la technique du pied dans la porte au sens figuré.
Souvent utilisée par les démarcheurs dans la rue ("Ça vous préoccupe la faim dans le monde ?" Bah non, évidemment, je suis un sale con )

Si quelqu'un me la fait au sens propre, je l'accueillerai pas avec un jus de pomme monovariétal

Pardon, mais ce n'est pas tout à fait de ce genre d'argument dont on se sert avec la technique du pied dans la porte. Ton exemple, ce serait "un coup de pied dans la porte" (c'est une image, le concept n'existe pas) alors qu'il s'agit de glisser le bout du pied dans l'embrasure pour empêcher la porte de se refermer.
Là, ta question sur la faim dans le monde fait appel à la culpabilité, alors que, justement, la technique consiste à commencer par un acte de très faible engagement, pour pouvoir ensuite ouvrir la porte en grand.

Et on se fait avoir sans s'en rendre compte. C'est exactement comme ça que procédait Lafesse : tu commences par expliquer un truc plausible et minime, et ça finit avec une vieille dame qui parle au Commandant Cousteau dans sa cuvette de chiottes en pensant faire le relai avec le ministère de la Marine.
Masha
Moxama a écrit :
Ton exemple, ce serait "un coup de pied dans la porte"

Raison de plus pour leur mettre mon pied dans la gueule


Moxama a écrit :
Là, ta question sur la faim dans le monde fait appel à la culpabilité, alors que, justement, la technique consiste à commencer par un acte de très faible engagement, pour pouvoir ensuite ouvrir la porte en grand.

Je croyais que dire "je suis contre la faim dans le monde" était un très faible engagement, niveau Miss France
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Citation:
Qui sont ces 800.000 conducteurs qui prennent le risque de rouler sans assurance ?


&ab_channel=TF1INFO
Masha
Les jeunes fams qui s'appellent Jennifer ou Allison, qui ont des faux ongles, des fausses tâches de rousseur et qui font des ronds sur les I
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
Tu fréquentes vraiment n'importe qui...
Kandide
Moxama a écrit :
Tu fréquentes vraiment n'importe qui...
Masha
Moxama a écrit :
Tu fréquentes vraiment n'importe qui...


J'ai pas dit que je les fréquentais
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Moxama
Suffisamment pour connaître leur prénom.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Question : c'est quoi faire des ronds sur les Is ? je n'ai trouvé que ça :
Citation:
Remplacer les points sur les "i" par des petits ronds est un signe de narcissisme, preuve que la personne se regarde. A l'inverse, un tiret à la place du point sur le "i" est une marque de précaution extrême. Enfin, les gros points et les grosses virgules sont un signe d'anxiété.
Masha
Moxama a écrit :
Suffisamment pour connaître leur prénom.


Il suffit d'une fois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
C'est peut-être aussi juste signe qu'on a l'habitude d'écrire avec un Bic qui n'est pas fichu de faire un point correct sans faire rouler la bille ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Toi, tu fais des ronds ! C'est quoi ton prénom ? Jennifer ou Allison ?

En ce moment sur backstage...