Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30
1 million d'euros/an ...
Nutrisco et Extinguo
Masha
Les gens qui portent des T-shirts aux couleurs affreuses (ce qui commence déjà à me foutre en rogne ) qui viennent me parler de l'association/organisation/secte pour laquelle ils travaillent, en commençant directement par la technique du pied dans la porte.

Je leur réponds systématiquement par la technique du pied dans la gueule
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Faut pas chercher le Masha
mais il n'y a pas de couleur affreuse
El Phaco
Y'a d'autres techniques efficaces. Celle de mon père, ancien VRP, qui a ouvert la porte en slip avec le pouce dans la bouche en baragouinant "mes parents sont pas là" s'est avérée redoutablement efficace.

Celle de mon ancien coloc face à deux témoins de Jehovah, un homme et une femme, m'avait fait mourir de rire aussi : à la question on peut entrer discuter, il a répondu "elle oui, toi non". Radical
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP

Les témoins de Jehovah c'est trop facile. Ils ont partis de chez moi effrayés en me traitant de polythéiste parce qu'il y avait un dessin de divinité indienne au mur.
corto30
Les potes qui roulent 5 bornes avec le clignotant en marche parce qu'ils entendent pas le bip bip.. (mais ils entendent que leur manche en erable est plus brillant que l'acajou )
Et ceux qui doublent les cyclistes sans mettre leur clignotant
Nutrisco et Extinguo
Adam Bopel
corto30 a écrit :
Les potes qui roulent 5 bornes avec le clignotant en marche parce qu'ils entendent pas le bip bip.. (mais ils entendent que leur manche en erable est plus brillant que l'acajou ...


Mr Park
Avec les Jehovah je me fais toujours passer pour un homo, ça marche à tous les coups ("je ne crois pas en Dieu, mais mon mari va rentrer, ça va le passionner!"). Mais tout se perd, ça doit faire deux ans que je n'en ai pas vu
AethelBridd
Ton mari n'est donc pas rentré depuis deux ans ? C'est triste.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Il a fini par comprendre que j'étais hétéro
AethelBridd
J'imagine sa déception face à un beau roux bourreau des coeurs. Il s'est certainement trouvé un autre lumberjack et il est OK.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Biosmog
Je les avais invité une fois à entrer chez moi. Je buvais une bière, je crois qu'ils avaient pris du jus de pomme. Et je les avais vraiment provoqué avec un athéisme redsteinien. Et effectivement, je me souviens qu'ils n'étaient vraiment pas resté longtemps.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Sinon, les démarcheurs qui m'énervent un peu (rien de grave), ce sont ces associations de défense de xxx (remplacez par ce que vous voulez: nature, enfants, pauvres, handicapés, etc..) qui se tiennent dans les gares où à proximité d'entrée de supermarché: "monsieur, monsieur, vous avez une minutes?"... Il y a au moins deux endroits que je fréquente où ils sont systématiquement là.
Ces vrais que les témoins de Jéhovas (je crois que c'était des évangélistes les deux gars, à la réflexion), on ne les voit plus depuis quelques années.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Une grande affiche de Jehovah-1 (principale divinité de la "Church of the SubGenius") placardée sur la porte devrait les repousser efficacement :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Je parlais de la technique du pied dans la porte au sens figuré.
Souvent utilisée par les démarcheurs dans la rue ("Ça vous préoccupe la faim dans le monde ?" Bah non, évidemment, je suis un sale con )

Si quelqu'un me la fait au sens propre, je l'accueillerai pas avec un jus de pomme monovariétal

J'ai jamais eu droit aux témoins de Jéhovah, par contre une fois, des Chinoises m'ont parlé de "Dieu la mère", sûrement des féministes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...