Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
&ab_channel=SonyPicturesFr

Depuis ....le football , le rugby ont pris conscience du danger non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Masha a écrit :

J'avais proposé un combat à Blow Blow, il s'était dégonflé

https://www.guitariste.com/for(...).html



N'importe quoi, par contre j'avais proposé un combat variax pieds-poings à bobofran à l'Apollo dans les 19e, il est jamais venu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
je vous défis tous dans un bar de mon choix sur le levé de coude.


J'arrive
Masha
Blow Up a écrit :

N'importe quoi, par contre j'avais proposé un combat variax pieds-poings à bobofran à l'Apollo dans les 19e, il est jamais venu.


Coups de pieds, coups de poings, ça va encore, mais des coups de Variax, c'est inhumain
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Masha a écrit :
It looks like a bird, but it's not a bird.













Cet endroit est incroyable, tellement de rencontres dues au hasard s'y produisent
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
gatestoavalon
Qwwaaaaa???!! Tout ça ne serait que de la mise en scène ? Moi je pensais que c'était juste un lieu où les personnes en manque d'attention traînaient...
Masha
J'y suis passé hier, j'aurais dû aller voir s'il y avait quelqu'un au piano, il/elle aurait pu dire "Incroyable, j'ai rencontré Masha"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
La privatisation ....du gaz, de l'électricité, de l'eau, du téléphone, des trains, des autoroutes, des cliniques, des assurances santé et retraite, de l'éducation, ....

ça en fait et je dois en oublier ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
La privatisation ....du gaz, de l'électricité, de l'eau, du téléphone, des trains, des autoroutes, des cliniques, des assurances santé et retraite, de l'éducation, ....

ça en fait et je dois en oublier ....
Bah oui, dès que cela rapporte bien c'est privatisé pour les copains actionnaires (cupides, pléonasme... ) .
Le monde fonctionne ainsi.


On comprend mieux pourquoi on va devoir travailler plus longtemps...
Sans parler du budget de l'armée qui augmente.
Pour faire la guerre y a du pognon...
PierredesElfes
Y a pas une bonne ame qui habite Monaco ????

&ab_channel=ZapT%C3%A9l%C3%A9Officiel
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
Les Américaines qui fryent





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ranez
La gueule de connard autosatisfait de Pascal Praud.
corto30
1 million d'euros/an ...
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur backstage...