Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
...
A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
...
La liste serait trop longue et s'énerver c'est mauvais pour le cœur.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
...
A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
...
La liste serait trop longue et s'énerver c'est mauvais pour le cœur.
Hélas oui, je peux en attester...

PEACE & LOVE
Tof the F*up guy
Masha a écrit :
Enorme +1


Masha a écrit :
Ça devrait être interdit, et remplacé par des bizoux.

PEACE & LOVE



Tophe
Raphc
[quote="Kandide"]
gatestoavalon a écrit :
Il prefere jedrzejczyk
]Vivement que cela soit interdit !

A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
Mais qu'est-ce que je fous sur cette planète ?


PEACE & LOVE
Mais cela ne vous parle pas.


Non, non y'a pas que toi. Mais je met la boxe dans le meme sac, le principe te tapper sur quelqu'un jusqu'a ce qu'il tienne plus debout je trouve ca d'un crétinisme profond. D'autant que tu as d'autres options ou on t'apprends en même temps le respect de l'adversaire.
Kandide
[quote="Raphc"]
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Il prefere jedrzejczyk
]Vivement que cela soit interdit !

A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
Mais qu'est-ce que je fous sur cette planète ?


PEACE & LOVE
Mais cela ne vous parle pas.


Non, non y'a pas que toi. Mais je met la boxe dans le meme sac, le principe te tapper sur quelqu'un jusqu'a ce qu'il tienne plus debout je trouve ca d'un crétinisme profond. D'autant que tu as d'autres options ou on t'apprends en même temps le respect de l'adversaire.
Merci !
Je me sens moins seul !
Masha
Moi j'aime bien le MMA, mais je peux comprendre qu'on soit contre...

Il y a des sports moins violents comme le volley, le ping-pong ou le tennis par exemple, où on peut aussi "se défouler sur son adversaire", mais d'une manière un peu moins directe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
... le kitesurf (ou autres) où il n'y a pas d'adversaire ....
Syraks
[quote="Raphc"]
Kandide a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Il prefere jedrzejczyk
]Vivement que cela soit interdit !

A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
Mais qu'est-ce que je fous sur cette planète ?


PEACE & LOVE
Mais cela ne vous parle pas.


Non, non y'a pas que toi. Mais je met la boxe dans le meme sac, le principe te tapper sur quelqu'un jusqu'a ce qu'il tienne plus debout je trouve ca d'un crétinisme profond. D'autant que tu as d'autres options ou on t'apprends en même temps le respect de l'adversaire.

J’ai fait des années d’arts martiaux et autant en boxes pieds/poings et c’est plutôt dans ces dernières que j’ai trouvé le plus de respect de l’autre.

J’y ai également vu le respect des autres disciplines, ce qui est loin d’être le fort des arts martiaux « traditionnels ».

Certains cherchent l’aspect philosophique, d’autres l’entretien du corps, d’autres encore à se foutre sur la gu****… Finalement, l’important c’est que chacun y trouve son compte, non?
Blow Up
C'est même pas une question de violence. C'est un question de spectacle.
Franchement, pour regarder et kiffer des mecs et des nanas qui se foutent sur la gueule sans règles dans un enclos grillagé, il faut être un peu chtarbé quand même, ou n'avoir jamais mis sérieusement les pieds sur un ring (à la télé c'est rigolo, mais IRL c'est autre chose a encaisser)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Faut etre un peu maso pour pratiquer ce genre de " sport " non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Syraks
Comme pour n’importe quel sport pratiqué à haut niveau, c’est juste plus visuel en MMA

Et au passage, il y a énormément de règles, c’est loin d’être de la baston de rue
Masha
C'est les amateurs de boxe qui sont chtarbés, c'est peut-être moins spectaculaire mais c'est plus dangereux que le MMA
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Syraks
Ça va se finir sur un ring cette histoire!
Tof the F*up guy
PierredesElfes a écrit :
Faut etre un peu maso pour pratiquer ce genre de " sport " non ???


Qu’est-ce qu’une lésion cérébrale?
Tophe
Masha
Syraks a écrit :
Ça va se finir sur un ring cette histoire!

J'avais proposé un combat à Blow Blow, il s'était dégonflé

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
&ab_channel=SonyPicturesFr

Depuis ....le football , le rugby ont pris conscience du danger non ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...