Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pour diverses raison, je n'ai pas pratiqué cette année, je m'y remets l'an prochain, avec mon fils comme sparring
Masha
Bertrand69 a écrit :
reste digne Masha, tu veux faire des bisous à Cris Cyborg ?

Plutôt à Karolina Kowalkiewicz



Cette posture est tellement digne


Bertrand69 a écrit :
je m'y remets l'an prochain, avec mon fils comme punching ball

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
je m'y remets l'an prochain, avec mon fils comme punching ball

c'était sous entendu et il le sait

Karolina Kowalkiewicz: pas terrible son palmarès, tout comme elle.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Karolina Kowalkiewicz: pas terrible son palmarès, tout comme elle.




Elle est extrêmement bonnasse et a un palmarès tout à fait honorable


gatestoavalon a écrit :
jedrzejczyk

Quand tu joues au Scrabble et que tu as la poisse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Masha a écrit :

Elle est extrêmement bonnasse et a un palmarès tout à fait honorable
12-6
Masha
14-7, et puis les MMAths sont loin d'être une science exacte
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Les mecs de backstage qui se touchent sur le MMA, mais qui tiendraient pas un round en boxe contre des gamins ou des gamines entrainés par mon pote Driss ou ma copine Aya Cissoko
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
elle en gagne 1 sur 2, et elle est même pas dans le top 15
Masha
Blow Up a écrit :
Les mecs de backstage qui se touchent sur le MMA, mais qui tiendraient pas un round en boxe contre des gamins ou des gamines entrainés par mon pote Driss ou ma copine Aya Cissoko

Ils tiendraient pas cinq secondes face à Bertrand69, aka la belette vicieuse des Landes


Bertrand69 a écrit :
elle en gagne 1 sur 2, et elle est même pas dans le top 15

* 2 sur 3
Elle va remonter (CMB), et puis même être dans le top 50, c'est déjà très bien.

Reste digne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Blow Up a écrit :
Les mecs de backstage qui se touchent sur le MMA, mais qui tiendraient pas un round en boxe contre des gamins ou des gamines entrainés par mon pote Driss ou ma copine Aya Cissoko
Et eux ne tiendraient pas 1 round face à Le Banner ou Jon Jones dans une cage
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Jim Morrison a écrit :
Blow Up a écrit :
Les grands évènements sportifs à la con, c'est un peu comme les frelons asiatiques, c'est super invasif pour les populations locales qui vont subir le truc.

Ca rapporte surtout du fric aux promoteurs/spéculateurs immobiliers, aux publicitaires/annonceurs, c'est du pain bénit pour les flics et les lobbies sécuritaires, et c'est un moyen rapide de modifier les lois PLU pour virer les pauvres des centres villes et faire n'importe quoi avec de l'argent public dans l'urbanisme et les équipements.

Tout ça pour voir trois pelés courir ou jouer au badminton.
Franchement cette grande kermesse à 10 milliards d'euros c'est un cauchemar, quand on voit ce qui s'est passé ensuite pour le bien commun dans toutes les grandes capitales qui ont accueilli des JO, cette calamité devrait être interdite.

Ca ne donne même pas envie de répondre... De toute façon ça n'attend aucune réponse, et puis je suis con puisque les JO ça m'intéresse...


Le problème, c'est justement que ce n'est pas fait pour que des gens ordinaires, comme toi, puissent y aller. Par contre tes impôts vont servir à financer la kermesse. Elles sont où les valeurs fédératrices du sport avec des tarifs pareils ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
gatestoavalon a écrit :
Il prefere jedrzejczyk

Vivement que cela soit interdit !

A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
Mais qu'est-ce que je fous sur cette planète ?


PEACE & LOVE
Mais cela ne vous parle pas.
Masha
Enorme +1


Masha a écrit :
Ça devrait être interdit, et remplacé par des bizoux.

PEACE & LOVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :
...
A priori, il n'y a que moi que ce genre de chose agace...
...
La liste serait trop longue et s'énerver c'est mauvais pour le cœur.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...