Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Mr Park a écrit :
Ca m'énerve

Ton post est assez pertinent, globalement, malgré ton ASUS
Adam Bopel
Mr Park a écrit :
... Et les guitaristes, qui viennent te dire que "ton son est chouette malgré ta Squier", et qui glissent dès la deuxième phrase qu'ils ont deux Gibson Custom Shop chez eux et que, quand même, même si c'est cher, c'est mieux qu'une Squier (généralement je réponds qu'avec ma Squier moi je suis sur scène, et pas eux ).

Ca m'énerve

Grand classique
Masha
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Mais comment tu reconnais des "connards" (pour le "perrier" et la "terasse", c'est évident) ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Adam Bopel
Voulais-tu dire : "les connards, qui boivent des Perrier en terrasse" ?

Dans ce cas (relative explicative), l'information est toute autre (TOUS les connards boivent un Perrier en terrasse)
corto30
Les hollandais qui se traînent sur NOS routes ... est-ce que je lambine quand je reviens d'amsterdam moi ?
Nutrisco et Extinguo
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse


Oui, avec mon surplus de testostérone, si j’en vois un, je l’agresse tout de suite.
Bonjour les trolls
Jim Morrison
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse

Pourquoi ? On n'a pas le droit de boire un Perrirr à une terrasse ? Ça m'arrive...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Biosmog
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse

Pourquoi ? On n'a pas le droit de boire un Perrirr à une terrasse ? Ça m'arrive...


Ce sont les connards qui l'énervent pas le Perrier.
Vous battez pas, je vous aime tous
lo-fi reup
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse

Pourquoi ? On n'a pas le droit de boire un Perrirr à une terrasse ? Ça m'arrive...


ah ah le connard !

MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Les détournements de langage ....
Mail : "EDF : M. MACHIN, vos tarifs évoluent" associé évidemment à ne_pas_repondre@relation-clients-edf.fr
Ben non ! c...ards, ce sont VOS tarifs qui évoluent.
Voilà j'ai répondu


Et pourquoi “évoluent” ?
La bonne phrase est : “ nos tarifs augmentent”
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse

Pourquoi ? On n'a pas le droit de boire un Perrirr à une terrasse ? Ça m'arrive...

Il n'a pas précisé "Perrier rondelle" ; si tu en mets une dans ton Perrier, ça doit passer, non ?
Jim Morrison
Adam Bopel a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Masha a écrit :
Les connards qui boivent des Perrier en terrasse

Pourquoi ? On n'a pas le droit de boire un Perrier à une terrasse ? Ça m'arrive...

Il n'a pas précisé "Perrier rondelle" ; si tu en mets une dans ton Perrier, ça doit passer, non ?

J'espère, parce je demande toujours une rondelle de citron avec le Perrier
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Redstein
On ne dit pas « Perrier tranche », par chez vous ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...