Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Le plus fort se doit d'aider le plus faible. Règle d'or.
Traiter quelqu'un de Cotorep c'est vraiment infâme.

A ma grande surprise il existe encore des gens assez infâmes, et même de jeunes quadras...je pensais cette insulte enterrée avec les années 90
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Mr Park a écrit :
La personne qui dit un truc pareil est à plaindre, car c'est elle qui a besoin de se sentir supérieure à une autre (mal bien connu...). Rabaisser quelqu'un, que ce soit par un mot ou un acte, est toujours un aveu de faiblesse. Je le vois souvent au boulot de madame, qui bosse avec des sourds handicapés mentaux, ce sont les "moins handicapés" qui rabaissent les "plus handicapés", il y a une sorte de hiérarchie et tout le monde essaye de "monter". Ils ne doivent pas aller loin pour trouver un exemple à suivre: c'est pareil chez les éducateurs : C'est un truc malheureusement humain, on aime tous penser que quelqu'un est plus bas que nous, c'est rassurant. C'est moche.

Très moche, en effet. J'espère que ceux et celles qui le font en prendront conscience et sauront progresser
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
gatestoavalon
Hum la DDASS pour ce qui est de ses missions auprès de la jeunesse est devenue l ASE (aide sociale à l Enfance). Cest un service du département dans le cadre de ses attributions, alors que la DDCSPP est un service étatique déconcentré. La DDASS était pas seulement synonyme d orphelins, mais de problemes sociaux impliquant des enfants (enfants maltraités). Anecdote marrante, vous avez remarqué que souvent les tueurs en série ont des prénoms comme nom de famille (Guy Georges, Emile Louis...). Cela est lié au passage par la DDASS ou ils "perdent" leurs noms s'ils en avaient (Guy Georges par exemple s'appelait Rampillon) et on leur en donne un, et histoire de pas se prendre la tête, on prend des prénoms...
lartistafred
gatestoavalon a écrit :
Hum la DDASS pour ce qui est de ses missions auprès de la jeunesse est devenue l ASE (aide sociale à l Enfance). Cest un service du département dans le cadre de ses attributions, alors que la DDCSPP est un service étatique déconcentré. La DDASS était pas seulement synonyme d orphelins, mais de problemes sociaux impliquant des enfants (enfants maltraités). Anecdote marrante, vous avez remarqué que souvent les tueurs en série ont des prénoms comme nom de famille (Guy Georges, Emile Louis...). Cela est lié au passage par la DDASS ou ils "perdent" leurs noms s'ils en avaient (Guy Georges par exemple s'appelait Rampillon) et on leur en donne un, et histoire de pas se prendre la tête, on prend des prénoms...

Il ne faut pas oublier qu'un des plus beaux fleurons du patrimoine culturel français vient de la DDASS
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
lartistafred
Un truc qui m'a toujours énervé et qui colle à la triste actualité : les grands intellos qui dès qu'il est question de la saga Rocky crient 'Adriaaaaaan'...
J'ai toujours trouvé très bête ce reflexe d'une insondable stupidité.

Tom PLATZ
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
lartistafred a écrit :
Un truc qui m'a toujours énervé et qui colle à la triste actualité : les grands intellos qui dès qu'il est question de la saga Rocky crient 'Adriaaaaaan'...
J'ai toujours trouvé très bête ce reflexe d'une insondable stupidité.
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Autre truc hyper énervant qui m'arrive en ce moment dans une rame de métro : je suis en train d'écouter un podcast peinard, au casque, et un 'artiste' monte et met sa sono à fond pour chanter par dessus...
Il pourra se brosser quand il passera faire la quête !

Tom PLATZ
Jim Morrison
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
SNCF RATP même combat
"Et c'est tout, terminé !"
lartistafred
Zoob a écrit :
SNCF RATP même combat

Je ne partage pas la même expérience : la plupart du temps mes TGV sont à l'heure
Je pense que l'esprit humain est programmé pour ne retenir que ce qui se passe mal
Vous pouvez vous permettra d'emprunter des réseaux alternatifs vous ???

Tom PLATZ
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :

Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.
lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.

Tom PLATZ
Blow Up
La gare de Lyon c'est la bande de Gaza, les syndicats cheminots c'est le hamas.

fifdefif
Ouais mais apparemment ils ont mis en place un couloir humanitaire pour les skieurs parisiens.
fylyp
  • Custom Cool utilisateur
Dire que ca m'énerve c'est peut etre beaucoup, mais c'est pas loin qd mm...
Jsuis encore completement interdit par le fait d'avoir trouvé en supermarché un taille-crayon spécial gaucher...

On est tous gauchers à la maison (mon fils et sa maman) et on trouve ca vraiment chelou...

Je me trompe peut etre mais pour tailler un crayon, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, gaucher ou pas...
A quand l'horloge pour gaucher du coup ? mdr

C'est un peu comme les gauchers qui veulent des tablatures spéciales...

Une tablature c'est la transcription du manche (et de la portée musicale écrite - les notes basses sur les lignes du bas, et les notes hautes, sur le haut)
Jsuis d'accord, c'est déroutant une tablature quand on débute, mais on s'y fait.

Y'a peut etre qqch q j'ai mal compris ceci dit...
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Ouais mais apparemment ils ont mis en place un couloir humanitaire pour les skieurs parisiens.

Oui, ils sont sauvés ils peuvent aller polluer en transport en commun. Ils viendront faire la morale sur les voitures en Ile de France, en revenants du ski tout bronzés

En ce moment sur backstage...