Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
Ouais mais apparemment ils ont mis en place un couloir humanitaire pour les skieurs parisiens.

Oui, ils sont sauvés ils peuvent aller polluer en transport en commun. Ils viendront faire la morale sur les voitures en Ile de France, en revenants du ski tout bronzés
AethelBridd

The voice of the frog is the glory of the marsh waters
TheSoulsRemain
fylyp a écrit :
Dire que ca m'énerve c'est peut etre beaucoup, mais c'est pas loin qd mm...
Jsuis encore completement interdit par le fait d'avoir trouvé en supermarché un taille-crayon spécial gaucher...

On est tous gauchers à la maison (mon fils et sa maman) et on trouve ca vraiment chelou...

Je me trompe peut etre mais pour tailler un crayon, on tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, gaucher ou pas...
A quand l'horloge pour gaucher du coup ? mdr

C'est un peu comme les gauchers qui veulent des tablatures spéciales...

Une tablature c'est la transcription du manche (et de la portée musicale écrite - les notes basses sur les lignes du bas, et les notes hautes, sur le haut)
Jsuis d'accord, c'est déroutant une tablature quand on débute, mais on s'y fait.

Y'a peut etre qqch q j'ai mal compris ceci dit...

occupons nous déjà du salaire des femmes et ensuite on s'attaquera aux gauchers....ou à droitiers......au trouvera bien un truc.

(ma femme est gauchère...... les mugs et les tasses avec une déco ça n'existe pratiquement pas pour gaucher. :
Ils ont fait toute leur collection en oubliant qu'on est pas tous droitier
https://www.villeroy-boch.fr/s(...).html)
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
(ma femme est gauchère...... les mugs et les tasses avec une déco ça n'existe pratiquement pas pour gaucher. :
Ils ont fait toute leur collection en oubliant qu'on est pas tous droitier
https://www.villeroy-boch.fr/s(...).html)
ah ué je comprends que tu ai la rage
"Et c'est tout, terminé !"
Jim Morrison
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF

Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.

Les retours d'expérience détaillés ??? T'es sérieux ? Ne crois pas que je maudis la SNCF simplement par plaisir ou par envie de me défouler : si je devais le faire j'aurais des pages et des pages à écrire avec toutes les galères que j'ai dû affronter à cause des branleurs de la la SNCF...

Quand à la remarque de Souls, je lui retourne le Mais bon, de toute façon lui...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Zoob
la RATP quand il y a des problèmes tu ne vois aucun agent, guichets fermés.
Par contre, la SNCF n'hésite pas à envoyer de la chair à canon. un 24/12 à 18h au départ de st-lazarre, train blindé, 2h30 parmi d'autres assis sur mon sac à coté des chiottes, les autres debout dans les allées, le contrôleurs est passé ... pas trop regardant, jlai ken
mais bon, sale taff
Kandide
fifdefif a écrit :
Ouais mais apparemment ils ont mis en place un couloir humanitaire pour les skieurs parisiens.
Ils devraient faire des pistes de ski artificiels à Paris !
Ainsi plus besoin de train pour faire du ski

Ils le font bien à Dubaï !
Du coup, ils n'ont pas de train !
TheSoulsRemain
Jim Morrison a écrit :
lartistafred a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ceux que je hais cordialement (quoi que) au quotidien : la SNCF

Encore une réflexion très profonde, pleine de bon sens.

Pour une fois je suis d'accord avec toi
Mais n'allons pas trop vite et attendons les retours d'expérience détaillés.

Les retours d'expérience détaillés ??? T'es sérieux ? Ne crois pas que je maudis la SNCF simplement par plaisir ou par envie de me défouler : si je devais le faire j'aurais des pages et des pages à écrire avec toutes les galères que j'ai dû affronter à cause des branleurs de la la SNCF...

Quand à la remarque de Souls, je lui retourne le Mais bon, de toute façon lui...

Relis ta phrase...... tu hais la SCNF c'est comme dire que tu hais les blousons en cuir acheté à Barcelone..... ça n'a aucun sens.
Zoob
a+ tsr, on se revoit à jeun ...
Mr Park
Le problème ce n'est pas la SNCF, ce sont les moyens qu'on lui donne. Pourquoi tous ces services publics commencent à merder dès qu'on leur demande d'être "compétitifs"?
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Le problème ce n'est pas la SNCF, ce sont les moyens qu'on lui donne. Pourquoi tous ces services publics commencent à merder dès qu'on leur demande d'être "compétitifs"?

AH je vais te faire la réponse pré-maché : ce sont des fainéants surpayés.
TheSoulsRemain
Zoob a écrit :
a+ tsr, on se revoit à jeun ...

Tu as le dont pour faire des posts sans aucun sens.... tu postes donc tu es ? Tu as remarqué que je ne te réponds jamais ? (j'attends que la fonction utilisateur rejeté soit remise en route )

Tiens pour ta culture, ça t'évitera de faire un post pour ne rien dire.

https://www.guitariste.com/for(...)42295
PierredesElfes
Y a un truc qui m'etonne certains commencent a parler de reduire le droit de greves des cheminots sous pretexte qui leurs greves va en l'encontre du droit de circuler ( constitution ) mais les agriculteurs auraient eux ce droit ????

Bref ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Y a un truc qui m'etonne certains commencent a parler de reduire le droit de greves des cheminots sous pretexte qui leurs greves va en l'encontre du droit de circuler ( constitution ) mais les agriculteurs auraient eux ce droit ????

Bref ...

Oui...on apprendra plus tard qu'il y avait une raison à ça?

(la raison je la connais pas, mais autour de paris, ça a bien foutu le bordel, n'ayons pas peur des mots (et je ne me plaint pas... c'est juste un constat)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les mecs qui me fixent bizarrement et longuement dans la rue

Je suis en partie d'origine r*sse (en ce moment, ce n'est pas l'origine la plus valorisante), alors il n'y a pas 10000 possibilités :

- Tu es mon komrade et je pourrais mourir pour toi
- Je te respecte
- Je t'ignore
- Je vais te tuer ou tu vas me tuer, mais il n'y aura qu'un survivant

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Zoob
c'est donc toi :

En ce moment sur backstage...