Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
KawaZ a écrit :
ce serait bien que ce soit le prochain jour férié travaillé

Macronisation des esprits ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
KawaZ a écrit :

Citation:
bjeje:
, pas un déversoir à certaines frustrations ou pour y mener des "combats"...chacun son truc

Avoues que tu te ferais bien chier sans ça.

Non, mais je dois reconnaître que ça m'interpelle...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et hier....c'était fermé ? ....et avant hier ?....ah merde, c'est pas comme si on savait pas que le 1er Mai, c'est toujours le 1er Mai.

La semaine dernière, il y a 15 jours, 3 mois, c'était ouvert...les gens n'avaient qu'à acheter leur pain à ce moment là...les cons

Bah oui, puisqu'on peut le congeler, et les croissants aussi
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Redstein a écrit :
KawaZ a écrit :
ce serait bien que ce soit le prochain jour férié travaillé

Macronisation des esprits ?

Non, une provoque de plus des néo libéraux.
Ahnonmaisoui
Est-ce que les modos de g.com travaillent le 1er mai ?
Mais non.
AethelBridd
Ahnonmaisoui a écrit :

Il s'agit d'une activité bénévole...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Ahnonmaisoui
AethelBridd a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

Il s'agit d'une activité bénévole...

Bande d'exploités !
Mais non.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2025, 20:10
Masha a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Et hier....c'était fermé ? ....et avant hier ?....ah merde, c'est pas comme si on savait pas que le 1er Mai, c'est toujours le 1er Mai.
La semaine dernière, il y a 15 jours, 3 mois, c'était ouvert...les gens n'avaient qu'à acheter leur pain à ce moment là...les cons
Bah oui, puisqu'on peut le congeler, et les croissants aussi
J'ai acheté mon pain hier - il nous dure environ une semaine à deux. Suffit d'acheter du VRAI pain. bon, il faut savoir ce que c'est, aussi !
"Il faut se demander : vers quoi on tend ? Vers le « sauveur suprême », ou vers l’horizontalité du collectif ?" Johanna Silva.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

bjeje
  • bjeje
Ah oui, suis-je bête
Mais sinon est ce que j'ai le droit de vouloir manger du pain et des croissants frais non congelés...et je ne parle que de pain frais , même pas de VRAI pain, celui-ci étant connu seulement de l'élite backstagienne...
De retour !
Redstein
Mais absolument TOUS LES JOURS, sans jamais accorder la moindre pensée aux luttes bien réelles qui font que tu ne dois pas bosser 18 h par jour, 7 jours par semaine ?

bjeje
  • bjeje
Alors...les croissants tous les jours c'est évident que non, le pain en revanche c'est tous les jours.

Maintenant si je te disais qu'en achetant mon pain, ou ma baguette, ou mes croissants ou.... peu importe en fait, je te disais que je pense " aux luttes bien réelles qui font que je ne dois pas bosser 18 h par jour, 7 jours par semaine" je mentirai...

Je ne connais ni ton âge ni ta situation mais si tu pars, - ou partais- en vacances vas-tu - allais-tu - brûler un cierge pour ceux qui se sont battus pour tes 5 semaines de congés ?

Désolé mais à question stupide, réponse du même niveau
De retour !
Redstein
Réponse de con à une question sensée.

Mais tu es du côté des exploiteurs depuis toujours, pas vrai ?

corto30
Vive le pain noir allemand, il reste frais un mois et faut 15 jours pour en tordre un seul
Nutrisco et Extinguo
El Phaco
J'ai abandonné la baguette depuis longtemps. Déjà c'est la croix pour en trouver une bonne, et le lendemain c'est déjà pas terrible. Une grosse boule de bon pain bis, ça se conserve une bonne semaine et c'est plus goûteux, mais c'est une autre texture que j'ai appris à préférer.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :
Réponse de con à une question sensée.

Mais tu es du côté des exploiteurs depuis toujours, pas vrai ?

Je ne te permets pas de me traiter de con, c'est réservé à ceux qui me connaissent vraiment

Pour le reste je te laisse avec tes affirmations, tes jugements à l'emporte pièce, ta supériorité intellectuelle...bref, ce serait risible si tu ne te prenais pas autant au sérieux.
Bonne soirée et n'oublie pas, la seule importance que tu as est celle que tu te donnes...
De retour !
Redstein
Il ne s'agit pas de moi.

Il s'agit du 1er mai.

En ce moment sur backstage...