Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
Ce qui m'énerve le plus sur ce forum, ce sont les mecs qui critiquent tous les guitaristes qui ont un certain niveau technique, un jeu fluide et véloce, même si c'est mélodique et inspiré.

Comme si on devait mettre des limitations de vitesse, ne pas utiliser certaines gammes et techniques particulières, ne faire QUE des bends qui durent 4 mesures chacun, jouer toujours (très) lentement et (très) simplement.

Les années 50 c'est terminé les mecs, réveillez vous bordel !
J'espère que vous passez la seconde (voir plus) sur votre bagnole, c'est conseillé a ce qu'il parait.

Heureusement qu'il n'y pas que des grands pères Simpson sur ce forum...

Quand je disais que les Jackys du Tuning et du Shred c'était pareil
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DarkVadehors
Ah non, je DETESTE le tuning, d'ailleurs j'ai une Ford Fiesta toute simple.

Enfin bon, je crois que tu as compris ce que je voulais dire.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les mecs qui se foutent de ta gueule quand tu viens d'écrire un post, avec des " ", sans même t'expliquer pourquoi...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Karchaque
DarkVadehors a écrit :
Ce qui m'énerve le plus sur ce forum, ce sont les mecs qui critiquent tous les guitaristes qui ont un certain niveau technique, un jeu fluide et véloce, même si c'est mélodique et inspiré.

va falloir un exemple tellement c'est précis...

un mec qui critique "j'aime pas il joue trop vite, tout est parfait sauf qu'il joue trop vite" ça ressemble plus à ce que t'as retenu d'une conversation.

(les guitaristes de symphonic metal jouent vite, mélodique et inspiré (dans le style) et pourtant je trouve ça à chier... on peut aussi aimer une musique plus posée.. et là c'est pas juste le guitariste, c'est le style qui plait pas)
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Les mecs qui t'aggressent quand tu respectent les limitations de vitesses, qui n'ont pas conscience du risque qu'ils font prendre aux autre en roulant à toute berzingue... Que ce soit les vieux bourges en mercedes que les attardé en golf GTI...

Les 4x4 en ville...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
philipPF a écrit :

bah attends le batteur il se fait peut être chier sur du clash ou du hives... (autant que toi tu te fera chier sur du sum41 ou du blink lol)... D'ailleurs blink à la batterie il y a des trucs sympas :

Ce qui me fais marrer c'est que le mec pense surement la même chose que ce que tu pense de lui pour les clash et the hives

pfffffff personne ne se fait chier sur les clash et the hives spa possible
j'ai passé ça a ma soirée hier, ben ceux qui connaissaient pas et que je connaissais pas ont adoré
Tout est relatif, et encore ça dépend.
DarkVadehors
Karchaque a écrit :
DarkVadehors a écrit :

va falloir un exemple tellement c'est précis...

Par exemple Shawn Lane, Kiko Loureiro, Greg Howe, Guthrie Govan, Steve Vai, Jason Becker, Vinnie Moore, John Sykes, Eddie Van Halen, Randy Rhoads, Ron Thal, Nuno Bettencourt, Reab Beach, Warren DeMartini, Steve Lukather, Joe Satriani, Allan Holdsworth, Eric Johnson, Marty Friedman...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Karchaque
je pensais plus à un exemple d'un mec qui t'as dit "ouah j'aime bien sauf que j'aime pas le guitariste parce qu'il joue trop vite"
DarkVadehors
Karchaque a écrit :
je pensais plus à un exemple d'un mec qui t'as dit "ouah j'aime bien sauf que j'aime pas le guitariste parce qu'il joue trop vite"

Il y en a pas mal dans certains topics.
Je citerais didithegrave en ce moment.
Je me trompe peut être, c'est l'impression que j'ai.

Karchaque
ah d'accord, le genre de réplique à la "les shreddeurs compensent !" "les shreddeurs aiment le tuning !" "les shreddeurs ont inventé le steack haché !" ?

ben écoute d'une c'est juste des boutades (mais c'est vrai que ça peut être énervant)

de deux c'est une histoire de gouts (comme je le disais la première fois)

de trois, c'est inversable : des guitaristes qui trouvent un solo fade parce qu'ils ont l'habitude du shred et que là ça va pas assez vite

le shred, pour moi, c'est un truc de stressé, respirations quasi inexistantes, des tonnes de choses à dire.. c'est une façon de voir les choses.
Mais de là à dire qu'il faut "se réveiller" et "passer la seconde"... tu nous insulte limite d'atardés mentaux... c'est d'une bassesse ! (du même niveau que ce que tu reçois en tant que shreddeur en même temps)
faudrait pas y voir l'ultime niveau musical non plus...
DarkVadehors
Karchaque a écrit :

Mais de là à dire qu'il faut "se réveiller" et "passer la seconde"... faudrait pas y voir l'ultime niveau musical non plus...

Ben écoute d'une c'est juste des boutades.

Sinon je déteste le mot "shred" qui ne veut rien dire pour moi.

Je ne suis pas un extrême de la vitesse non plus, je l'aime quand elle est bien utilisée et je pense qu'il en faut de temps en temps.

On va dire que j'aime les solos fluides, rapides, voir techniques MAIS mélodiques, inspirés et bien composés.

J'aime presque autant un David Gilmour qu'un Steve Vai, un Marc Knopfler qu'un Eddie Van Halen. Dingue non ?

DarkVadehors
debalmond a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Les années 50 c'est terminé les mecs, réveillez vous bordel !

ça speedait déja pas mal dans les 50's (et tout ça sans manche autoroute/Wizard, ampli HiGain, disto, compresseurs ou autres bouzins actuels)

Oh mon dieu, du rétro shred !!!

Merci pour le lien, je connaissais pas debalmond.

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Et encore ça devait pas être les pires sur la vidéo.
Rien qu'un bon Dick Dale et déja t'as pas mal d'aprentis shredders qui peuvent aller se racheter des avant-bras…
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Moi je chraide de la main droite... c'est plus classe et ya moins de monde qui peut s'en vanter.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
philipPF
Caïpirana a écrit :

pfffffff personne ne se fait chier sur les clash et the hives spa possible

Mouef

je ne dirais rien
'Mon the biff !

En ce moment sur backstage...