Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Bon ok, j'avoue, j'suis fan... depuis tout p'tit en plus...

Bref, moi aussi ca m'énerve les couillons qui écoutent leur merde dans leur portable ,d'autant plus quand c'est au boulot...
"she said I'll throw myself away..."
JumpingJack
flomarceau a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:
Sans compter sur l'mur au d'ssus du berceau, une photo d'arthur, Rimbaud...

t'as meme mis la virgule pour faire la pause qu'il fait dans la chanson

Nooooooooooooon, tu crois ?

Sincèrement ? ^^

hem...

Ouais, mais à ce moment là, il a oublié la virgule après "sur l'mur"...

Et ça, ça m'énerve ! (non, c'est juste pour pas être hors sujet en fait )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Troupaumé a écrit :
es gros c.... qui mettent leur portable à fond pour écouter de la musique.
Non seulement ils écoutent dans une qualité pourrie mais en plus ils emmerdent le monde.

Le téléphone portable actuel ou le ghetto-blaster des années Internet

Erreur ! La comparaison avec le Ghetto Blaster est trop capilotractée ! Un Ghetto Blaster c'est la classe, un portable avec fonction haut parleur t'as juste l'air d'un con/kéké comme avec une pair d'espadrille quoi
J'irai cracher sur vos tongs !
flomarceau
Ben les espadrilles sont plutot pratiques au final, alors qu'écouter sa zik sur un haut parleur de portable, et faire chier tout le monde ac la satu (parce que le son est à donf forcément.... ac des aigus bieeeeeen présents...) ca n'a rien de pratique, à la rigueur, ca pourrait même être assimilé à du masochisme...
"she said I'll throw myself away..."
Blackdragon
flomarceau a écrit :
Bon ok, j'avoue, j'suis fan... depuis tout p'tit en plus...

Bref, moi aussi ca m'énerve les couillons qui écoutent leur merde dans leur portable ,d'autant plus quand c'est au boulot...

pareil pour les sous-merdes avec leur telephones...c'est d'un ridicule et d'un irrespect total...faut leur botter le derche a ces cons
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cette tournure vers une société du "tout est du".

- Les motards entre les files, c'est une tolérance pas un du... ils seraient bon que certains d'entre eux refassent le distingo entre les vrais mauvais automobilistes et ceux qui doivent simplement changer de file et ne les ont pas vu parce qu'ils arrivent trop vite. Certains motards devraient réapprendre à ne pas défoncer les portières pour un oui ou un non. La route se partage, bah vi.

- Les piétons qui traversent n'importe comment n'importe où sous prétexte qu'on a fait la connerie de leur dire qu'ils ont toujours priorité... résultat, c'est de pire en pire (et je ne comprendrais jamais qu'on puisse confier sa vie à un parfait inconnu en s'engageant de la sorte sans même savoir si l'automobiliste est capable de s'arrêter à temps ou pas) et on a de la chance quand on se fait pas regarder de haut avec une tronche malaimable limite de se faire engueuler parce qu'on aurait quand même pu s'arrêter plus vite.
Heureusement qu'une fois sur 25, on a droit à un sourire ou un ti signe de tête... c'est tellement plus agréable.

- Les automobilistes qui ne sont pas fichus d'entrer dans leur caboche qu'ils sont prioritaires à l'entrée sur le périph mais pas sur l'autoroute et que les gros pointillés blancs ça s'appelle un "cedez le passage", qui comme son nom l'indique, ne leur donne pas droit à la priorité.
Je pense qu'un jour, quand je me serais encore faite hurler dessus avec un majeur levé en prime pour ne pas avoir laissé passer un mec ayant un cédez le passage, je vais piler, je vais descendre, je vais sortir le mec de sa poubelle, je vais lui coller sa tête de winner sur les marquages au sol et je le lâcherai quand il me donnera la bonne réponse à la question "c'est quoi ça ?".
Tsssss monde de brutes !*

Evidemment, le "tout est du" n'est pas valable que sur la route mais c'est surtout là que j'en ai beaucoup de preuves ces derniers temps.

* dit-elle en parlant de coller un mec sur le bitume
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MonkeyRocker
Tu serais pas parisienne toi ?

Ceci dit c'est tellement vrai.... J'éprouve la même rage à chaque fois que je conduis sur Paris ou alentours (principalement). Mais bon on peut étendre à toutes les villes de France...
Je deviens sacrément aigri depuis que je conduis dans le coin....
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
YAPOUSSIE
la moitié de mon bulot mayo qui reste coincé dans la coquille ...pt'1 !!!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
JumpingJack
YAPOUSSIE a écrit :
Tu manges des bulots mayo à 8h35 du mat ?

Bravo à ton estomac, le mien serait incapable d'une telle prouesse
AnGeL_Of_SiN
StarsRfallin a écrit :

Je m'arrête là sur le sujet, après mes hormones se réveillent pour me hurler "T'as 26 ans !!!! Fais un bébé !!!!"
Vos gueules bordel !

A. qui devient hystérique

tu me diras si les fraises font passer l'envie... j'avais cru que ma copine avait renoncé, c'était sans compter sur l'école maternelle juste en bas de chez nous...

"ooooh regarde comme ils sont miiiiignons à manger tous ensemmmmmble )"

par pitié
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Je m'arrête là sur le sujet, après mes hormones se réveillent pour me hurler "T'as 26 ans !!!! Fais un bébé !!!!"
Vos gueules bordel !

tu me diras si les fraises font passer l'envie... j'avais cru que ma copine avait renoncé, c'était sans compter sur l'école maternelle juste en bas de chez nous...

par pitié

Prends un chien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
Woodie a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Vos gueules bordel !

par pitié

Prends un chien !

on a déjà deux chats...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StarsRfallin
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Vos gueules bordel !

par pitié

Ca me rappelle la tête que fait mon chéri (c'est le tout début) quand je m'attendris devant un bébé...

Mais je le fais même seule hein, faut pas croire

Toi qu'est installé avec...T'es foutu Y'a plus rien à faire...à part gagner du temps !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
YAPOUSSIE
JumpingJack a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
Tu manges des bulots mayo à 8h35 du mat ?

Bravo à ton estomac, le mien serait incapable d'une telle prouesse

vu l'heure ou j'ai posté , je m'attendais a cette réponse et j'assume , en fait c'était hier soir mais comme je trainais sur le forum de bonne heure ce matin et que rien ne m'énerve ce matin j'ai joué la retroactivité ( c'est clair que des bulots a 8h35 !!! quoi que , en vacance dans ma bretagne sud avec certains des mes potes , a la peche , avec un bon coup de blanc ca doit etre jouable)
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Vos gueules bordel !

par pitié

Ca me rappelle la tête que fait mon chéri (c'est le tout début) quand je m'attendris devant un bébé...

Mais je le fais même seule hein, faut pas croire

Toi qu'est installé avec...T'es foutu Y'a plus rien à faire...à part gagner du temps !

Si, il suffit de la laisser tomber et de se casser.
Ne me remercie pas Agel of Sin.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...