Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 13 Juin 2008, 10:37
StarsRfallin a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Je m'arrête là sur le sujet, après mes hormones se réveillent pour me hurler "T'as 26 ans !!!! Fais un bébé !!!!"
Vos gueules bordel !

A. qui devient hystérique

tu me diras si les fraises font passer l'envie... j'avais cru que ma copine avait renoncé, c'était sans compter sur l'école maternelle juste en bas de chez nous...

"ooooh regarde comme ils sont miiiiignons à manger tous ensemmmmmble )"

par pitié

Ca me rappelle la tête que fait mon chéri (c'est le tout début) quand je m'attendris devant un bébé...

Mais je le fais même seule hein, faut pas croire

Toi qu'est installé avec...T'es foutu Y'a plus rien à faire...à part gagner du temps !

Si, il suffit de la laisser tomber et de se casser.
Ne me remercie pas Agel of Sin.
Rap>Rock
gébé
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous, amusant ce post
Moi ce qui me rend fou, c'est quand je rentre dans des magasin ou lieux publics, et que je tiens la porte à la personne qui arrive derrière moi, et que cette personne ne me jette même pas un regard, style : tu es le portier de service et je te méprise.
Dans ces cas là, je me félicite que la France ait interdit le port et la vente d'arme à feu
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rabats la porte sur leur sale tête de communistes.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
gébé a écrit :
Moi ce qui me rend fou, c'est quand je rentre dans des magasin ou lieux publics, et que je tiens la porte à la personne qui arrive derrière moi, et que cette personne ne me jette même pas un regard, style : tu es le portier de service et je te méprise.
Dans ces cas là, je me félicite que la France ait interdit le port et la vente d'arme à feu

Prends un chien !
A million flies can't be wrong.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lärry a écrit :
gébé a écrit :

Prends un chien !

Droits d'auteur !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lärry
Ah non c'est un hommage.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Cette tournure vers une société du "tout est du".

- Les motards entre les files, c'est une tolérance pas un du... ils seraient bon que certains d'entre eux refassent le distingo entre les vrais mauvais automobilistes et ceux qui doivent simplement changer de file et ne les ont pas vu parce qu'ils arrivent trop vite. Certains motards devraient réapprendre à ne pas défoncer les portières pour un oui ou un non. La route se partage, bah vi.

- Les piétons qui traversent n'importe comment n'importe où sous prétexte qu'on a fait la connerie de leur dire qu'ils ont toujours priorité... résultat, c'est de pire en pire (et je ne comprendrais jamais qu'on puisse confier sa vie à un parfait inconnu en s'engageant de la sorte sans même savoir si l'automobiliste est capable de s'arrêter à temps ou pas) et on a de la chance quand on se fait pas regarder de haut avec une tronche malaimable limite de se faire engueuler parce qu'on aurait quand même pu s'arrêter plus vite.
Heureusement qu'une fois sur 25, on a droit à un sourire ou un ti signe de tête... c'est tellement plus agréable.

Autant je suis complètement d'accord avec toi pour les motards, qui parfois jouent du klaxon et du majeur droit pour tout et n'importe quoi, on croirait un convoi présidentiel (hier je vois un motard en face me faire signe de dégager sur la droite pour le laisser passer, heureusement que j'ai pas klaxonné c'était un flic ). Autant pour les piétons, il n'y a strictement aucun respect de la part des bagnoles. Un passage sans feu, c'est piéton prioritaire. Avec aussi d'ailleurs, mais quand c'est rouge l'automobiliste a le droit de gueuler Quand le piéton met le pied sur le passage, il faut le laisser passer. C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai commencé à conduire, et c'est ce qu eje fais systématiquement. Y a qu'à aller voir en Allemagne comment ça se passe pour les piétons, c'est nickel.
C'est souvent les taxis qui s'arrêtent pas d'ailleurs...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :

- Les motards entre les files, c'est une tolérance pas un du... ils seraient bon que certains d'entre eux refassent le distingo entre les vrais mauvais automobilistes et ceux qui doivent simplement changer de file et ne les ont pas vu parce qu'ils arrivent trop vite. Certains motards devraient réapprendre à ne pas défoncer les portières pour un oui ou un non. La route se partage, bah vi.

- Les piétons qui traversent n'importe comment n'importe où sous prétexte qu'on a fait la connerie de leur dire qu'ils ont toujours priorité... résultat, c'est de pire en pire (et je ne comprendrais jamais qu'on puisse confier sa vie à un parfait inconnu en s'engageant de la sorte sans même savoir si l'automobiliste est capable de s'arrêter à temps ou pas) et on a de la chance quand on se fait pas regarder de haut avec une tronche malaimable limite de se faire engueuler parce qu'on aurait quand même pu s'arrêter plus vite.
Heureusement qu'une fois sur 25, on a droit à un sourire ou un ti signe de tête... c'est tellement plus agréable.

Autant je suis complètement d'accord avec toi pour les motards, qui parfois jouent du klaxon et du majeur droit pour tout et n'importe quoi, on croirait un convoi présidentiel (hier je vois un motard en face me faire signe de dégager sur la droite pour le laisser passer, heureusement que j'ai pas klaxonné c'était un flic ). Autant pour les piétons, il n'y a strictement aucun respect de la part des bagnoles. Un passage sans feu, c'est piéton prioritaire. Avec aussi d'ailleurs, mais quand c'est rouge l'automobiliste a le droit de gueuler Quand le piéton met le pied sur le passage, il faut le laisser passer. C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai commencé à conduire, et c'est ce qu eje fais systématiquement. Y a qu'à aller voir en Allemagne comment ça se passe pour les piétons, c'est nickel.

Justement : en allemagne (et peut etre aussi en angleterre) tu te fais verbaliser si tu traverse au rouge ou en dehors des clous. D'ailleur il me semble qu'en france, c'est théoriquement la meme sanction : En ville tu ne peut traverser qu'à une certaine distance des passages pietons.
Les piétons français (et parisien) sont loin d'être aussi discipliné qu'en allemagne, et traversent n'importe comment.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Bobba a écrit :
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :

Justement : en allemagne (et peut etre aussi en angleterre) tu te fais verbaliser si tu traverse au rouge ou en dehors des clous. D'ailleur il me semble qu'en france, c'est théoriquement la meme sanction : En ville tu ne peut traverser qu'à une certaine distance des passages pietons.
Les piétons français (et parisien) sont loin d'être aussi discipliné qu'en allemagne, et traversent n'importe comment.

c'est vrai que sur ce point, autant ça passe dans les villages/petites villes, autant dans les grosses villes, ça fout le bronx rapidement
Woodie
BiZ a écrit :
Un passage sans feu, c'est piéton prioritaire. Avec aussi d'ailleurs, mais quand c'est rouge l'automobiliste a le droit de gueuler Quand le piéton met le pied sur le passage, il faut le laisser passer. C'est ce qu'on m'a appris quand j'ai commencé à conduire, et c'est ce qu eje fais systématiquement.

La théorie c'est parfait (et oui "un piéton engagé a toujours priorité", ça on le sait. Même des "pas engagés" j'en laisse passer mais bref, ce n'est pas de ça dont il était question).
Maintenant sur le terrain, mes 978kg de tôle ne stoppent pas instantanément. En ville c'est 50km/h et à cette vitesse, il faut une moyenne de 14m pour s'arrêter (sur sol sec et revêtement moyen).
Le nombre de fois où tu as des piétons qui traversent au vert, sans regarder, à moitié au téléphone, entrain de lire ou de s'occuper de moucher leur môme... et tu n'as pas ces 14m (ou à peine, faut vraiment pas bloquer ses roues ^^)... c'est très fréquent. Ils font n'importe quoi et confient leur vie à des inconnus et ils ont le culot de t'engueuler parce que tu as pilé et que tu les as fait sursauter alors qu'ils étaient très très occupés.
Mais tu as raison, il n'y a que les automobilistes qui ne respectent rien, c'est bien connu

Maintenant si quand tu es piéton, tu confies ta vie à n'importe qui n'importe comment en te disant que, de toutes façons, tu es prioritaire parce que tu as un pied sur le bitume et que les freins c'est pas pour les chiens, libre à toi

Lärry
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Ah non c'est un hommage.

Ah tu sais y faire toi :mdr:

Et attends t'as encore rien vu.
Woodie
Lärry a écrit :
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Ah non c'est un hommage.

En même temps... aurais-je, si j'en avais l'occasion, vraiment envie de savoir ce dont est capable un éleveur d'ornithorinques cannibales ?
Ça mérite réflexion.

Lärry
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Woodie a écrit :
Lärry a écrit :
Ah non c'est un hommage.

En même temps... aurais-je, si j'en avais l'occasion, vraiment envie de savoir ce dont est capable un éleveur d'ornithorinques cannibales ?
Ça mérite réflexion.

Il n'est pas question d'avoir envie, ou pas, tu le vera c'est tout. Un peu comme le 11 septembre si tu veut… 
K.Lagan
@Biz : En effet les allemands sont très rigoureux là dessus, 'faut voir les regards si on a le malheur de traverser quand le bonhomme est rouge alors que la route est totalement déserte depuis 2 minutes .

Pour continuer sur ce thème routier, quand je suis à vélo je ne supporte pas les automobilistes et quand je suis en bagnole je ne supporte pas les cyclistes ... C'est grave doc ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
rorold
  • Custom Cool utilisateur
Ouest France, aujourd'hui :

Citation:
Deux drapeaux nationaux français et allemand ont été volés récemment au cimetière militaire de Saint-Désir. Les drapeaux ont été retirés de leur mât sur lesquels ils flottaient. Philippe Hieaux, le maire de la commune, a porté plainte devant le commissariat de police de Lisieux. C’est la deuxième fois qu’un tel vol est commis dans ce lieu de recueillement et de mémoire. Les enquêteurs privilégient la piste du… supporteur de football. Le drapeau étant un accessoire indispensable au fan en plein championnat d’Europe de foot. Une piste d’autant plus crédible que le dernier vol de drapeaux avait été commis en 2006, quelques jours avant le début de la Coupe de Monde de football.

çà çà m'émerve autant que les "ouvertures faciles" !!!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !

En ce moment sur backstage...