Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Avoue que t'aimes pas les Turcs
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Je maintiens, t'es TRES vite vénère alors ... faut consulter.
flomarceau
CŸD a écrit :
Je maintiens, t'es TRES vite vénère alors ... faut consulter.

t'es jamais fatigué mon grand ? ^^

Qu'il est doux d'être étudiant
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Doux, doux ... s'pas facile, heing.
flomarceau
CŸD a écrit :
Doux, doux ... s'pas facile, heing.

Enfin bon, moi aussi en étant fatigué j'ai déjà eu envie d'envoyer chier mon dealer de Kebabs... Mais tu as une expérience en matière de kebabs et donc de vendeurs que nous n'aurons jamais mon cher CYD

(oui, alors pour ceux qui savent pas ENCORE, cyd ne se nourrit quasiment que de Kebabs... Son rêve secret est d'ailleurs de travailler chez pachadistribution... Une légende voudrait que CYD soit né d'un père Kebab et d'une mère humaine, mais c'est à vérifier... Si ces demoiselles voulaient bien se dévouer, c'est en particulier au niveau du gout qu'on peut le savoir )
didithegrave
CYD ne supporte pas qu'on importune les suppôts du Kebab, d'où sa remarque sur l'impatience de Sopheak.

Mais je suis certain qu'il a été expulsé de la cuisse d'un Chawarma géant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les kebabs sont une tradition période aixoise, mais depuis Paris j'ai ... j'ai un peu lâché du leste, voyez-vous.

Ma traversée du désert.
flomarceau
8O mais de quoi te nourris tu ????
didithegrave
CŸD a écrit :
Les kebabs sont une tradition période aixoise, mais depuis Paris j'ai ... j'ai un peu lâché du leste, voyez-vous.

Ma traversée du désert.

StarsRfallin
Oublier la prescription médicale pour l'examen qui m'oblige à faire des heures de transports pour aller dans un hôpital à perpet' !

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai gagné un A/R chez moi avant...

C'est mon boss qui va être content...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Oublier la prescription médicale pour l'examen qui m'oblige à faire des heures de transports pour aller dans un hôpital à perpet' !

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai gagné un A/R chez moi avant...

C'est mon boss qui va être content...

Les gens qui rédigent des messages incompréhensibles...

Ou alors c'est moi qui suis très fatigué, mais là j'ai rien bité

En fait ça m'énerve pas du tout... je suis surtout désolé pour toi, apparemment tu en as bien besoin de ces examens médicaux... tu délires complètement
didithegrave
JumpingJack a écrit :

Les gens qui rédigent des messages incompréhensibles...

Ou alors c'est moi qui suis très fatigué, mais là j'ai rien bité

Je sais ... j'arrête.
JumpingJack
didithegrave a écrit :
...

Je sais ... j'arrête.
Re-

Je dois être vraiment fatigué... parce que là... "y dit qu'il voit pas l'rapport"
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Sopheak a écrit :
CŸD a écrit :
Sopheak a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah s'ils faisait l'effort d'ecrire les commande l'aurait pas ce probleme...

Autant les "garçons" dans les bars qui retiennent une commande de 8 personnes qui prennent des conso différentes, j'admire leur mémoire

mais le type qui te demande d'un air certain à la limite de l'odieux quelle sauce tu veux pour au final te la redemander une fois que t'es assis bah....ouai t'as raison il devrait écrire les commandes!!

han, trop dur pour toi, je te soutiens, te demander DEUX FOIS la sauce, quel affront

Non, ce qui m'énerve, c'est l'air prétentieux que prend le type la première fois qu'il demande alors qu'il n'a pas la capacité pour retenir ta réponse. Et j'ai bien remarqué que les mecs qui n'ont pas l'air odieux te redemandent rarement la sauce que tu as choisis.

C'est probablement que le mec à l'air odieu n'aime pas les mec à l'air intolérant, alors ils se disent "tiens, rien que pour lui pourrir la journée, je vais lui redemander ce qu'il veut comme sauce".

Ceci dit, je compatis. C'est vraiment dur la vie des fois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Câpitaîne Z
Puis si ça se trouve, un jour une cliente est morte parce qu'il s'etait trompé de sauce, elle etait allergique a la mayo, et il en avait mis a la place du ketchup et il avaiit pas osé lui redemander sa sauce, et du coup maintenant il a une peine de prison avec sursis et il a pas envie que ça recommence on sait pas...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Me gourer de couleur de canapé................ Vive ebay......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...