Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Juin 2008, 12:29
Me gourer de couleur de canapé................ Vive ebay......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
BiZ a écrit :

Et on te laisse piloter des avions ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :
Oublier la prescription médicale pour l'examen qui m'oblige à faire des heures de transports pour aller dans un hôpital à perpet' !

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai gagné un A/R chez moi avant...

C'est mon boss qui va être content...
rien de grave j'espere?

@didi ptdr :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
didithegrave a écrit :
BiZ a écrit :

Bah ouai on m'a surveillé du début pour ça. Les canaps j'ai appris sur le tas
Non mais sans déc, avec la lumière qui change, sans échantillon de parquet, faut être un génie de la déco pour choisir pile poil ce qui va bien uniquement en imaginant dans sa petite tête ce que ça va donner!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
didithegrave a écrit :
BiZ a écrit :

Bah ouai on m'a surveillé du début pour ça. Les canaps j'ai appris sur le tas
Non mais sans déc, avec la lumière qui change, sans échantillon de parquet, faut être un génie de la déco pour choisir pile poil ce qui va bien uniquement en imaginant dans sa petite tête ce que ça va donner!

bé si c'est pas du cuir tu peux changer la housse.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
shadow_gallery
Sinon tu fais venir D&Co. Là ça ne sera pas beau et pas asorti mais au moins tu sauras à qui t'en prendre.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
shadow_gallery a écrit :
Sinon tu fais venir D&Co. Là ça ne sera pas beau et pas asorti mais au moins tu sauras à qui t'en prendre.

Et puis ça coutera rien.
didithegrave
cabask a écrit :
shadow_gallery a écrit :

Et puis ça coutera rien.

Un boudin qui squatte ton appart tout un week end, t'appelle ça "ne rien couter"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
20th Century Boy
Citation:
Un boudin qui squatte ton appart tout un week end, t'appelle ça "ne rien couter"

et en plus qui t'appelle "mon petit chat" ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Sopheak
didithegrave a écrit :
Avoue que t'aimes pas les Turcs

TIENS, ca c'est un nouveau truc en France:

Dès que tu dis qqch de pas bien d'une personne d'origine étrangère, on évoque un racisme possible.

où est ce qu'il est écrit qu'il faut absolument rien dire sur les noirs/turcs/maghrébins/chinois/autres... ?

Hey faut pas avoir peur, on est en démocratie. Si qqch ne va pas avec qqn, tu peux le dire. C'est pas ma faute si la Gauche a fait de l'anti-racisme son fond de commerce remplie d'hypocrisie...Ça a tellement fonctionné que la ministre de la justice est maghrébine (et oui comme les "jeunes de banlieue")

D'ailleurs, on ne peut plus dire maghrébin, on dit "jeune de banlieue"... sinon ca fait raciste LOOOL Me dites pas le contraire les gars...

Comme si tout les "jeune de banlieue" était des pseudo caïd cagoulé avec un fort accent ....
ya aussi des rockeurs en banlieue, non? des metaleux, des hardos...
on nous fait croire n'importequoi à la TV... c fou...

Bref au final:
Je n'aime pas les vendeurs de kebab qui n'ont pas de mémoire et qui font comme s'ils en avaient et tant pis pour eux s'ils sont turcs.

Et surtout, vive la démocratie (parles tj, on t'écoute LOL)
Sopheak
CŸD a écrit :
Je maintiens, t'es TRES vite vénère alors ... faut consulter.

Non mais c'est dans ma nature, TOUT m'énerve et surtout en ce moment dans cette démocratie française bidon doublée d'un capitalisme douteux qui critique le neo-communisme chinois à tendance pognoniste...
didithegrave
Sopheak a écrit :
didithegrave a écrit :
Avoue que t'aimes pas les Turcs

TIENS, ca c'est un nouveau truc en France:

Dès que tu dis qqch de pas bien d'une personne d'origine étrangère, on évoque un racisme possible.

où est ce qu'il est écrit qu'il faut absolument rien dire sur les noirs/turcs/maghrébins/chinois/autres... ?

Hey faut pas avoir peur, on est en démocratie. Si qqch ne va pas avec qqn, tu peux le dire. C'est pas ma faute si la Gauche a fait de l'anti-racisme son fond de commerce remplie d'hypocrisie...Ça a tellement fonctionné que la ministre de la justice est maghrébine (et oui comme les "jeunes de banlieue")

D'ailleurs, on ne peut plus dire maghrébin, on dit "jeune de banlieue"... sinon ca fait raciste LOOOL Me dites pas le contraire les gars...

Comme si tout les "jeune de banlieue" était des pseudo caïd cagoulé avec un fort accent ....
ya aussi des rockeurs en banlieue, non? des metaleux, des hardos...
on nous fait croire n'importequoi à la TV... c fou...

Bref au final:
Je n'aime pas les vendeurs de kebab qui n'ont pas de mémoire et qui font comme s'ils en avaient et tant pis pour eux s'ils sont turcs.

Et surtout, vive la démocratie (parles tj, on t'écoute LOL)

hé, Take it easy. Ce n'était que boutade.
En plus j'avais pris soin d'apposer un petit bonhomme vert pour détendre l'atmosphère.
En tout cas t'es la Lamborghini du quart de tour, ça c'est sur.
Karchaque
20 century boy a écrit :
Citation:

et en plus qui t'appelle "mon petit chat" ...

et enchainer sur les deux mégères qui t'insultent à moitié dans leur ensemble aseptisé
JumpingJack
didithegrave a écrit :
hé, Take it easy. Ce n'était que boutade.
En plus j'avais pris soin d'apposer un petit bonhomme vert pour détendre l'atmosphère.
En tout cas t'es la Lamborghini du quart de tour, ça c'est sur.
Non franchement, il arrive sur le topic "qu'est-ce qui vous énerve en général"... donc déjà il est énervé à la base... Toi t'en rajoute une couche, forcément ça énerve encore plus
Il part pas au quart de tour, il était déjà parti depuis longtemps
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sopheak a écrit :
CŸD a écrit :
Je maintiens, t'es TRES vite vénère alors ... faut consulter.

Non mais c'est dans ma nature, TOUT m'énerve et surtout en ce moment dans cette démocratie française bidon doublée d'un capitalisme douteux qui critique le neo-communisme chinois à tendance pognoniste...

moi je remarque seulement que dans toute cette histoire , on a pas vraiment eu la réponse à LA question:

Qu'est ce que tu prends comme sauce?
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Oublier la prescription médicale pour l'examen qui m'oblige à faire des heures de transports pour aller dans un hôpital à perpet' !

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai gagné un A/R chez moi avant...

C'est mon boss qui va être content...
rien de grave j'espere? :

Non, non.
Examen de routine

Maintenant que je suis rentrée je peux ajouter dans ce qui m'énerve :
- les hopitaux avec pleins de batiments qui sont de vrais labyrinthes ! ("Le batiment C3 ? Bah il est entre le J1 et les Urgences enfin..." Ah bah oui, moi qui croyait qu'il serait à côté du C2...Je suis bête aussi... )
- les enfants qui hurlent dans le bus (pendant 20 minutes sans s'arrêter ! quelle santé !)
- Les bus qui tombent en panne....

Voilà, aujourd'hui...je suis énervée
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...