Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Oublier la prescription médicale pour l'examen qui m'oblige à faire des heures de transports pour aller dans un hôpital à perpet' !

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai gagné un A/R chez moi avant...

C'est mon boss qui va être content...
rien de grave j'espere? :

Non, non.
Examen de routine

Maintenant que je suis rentrée je peux ajouter dans ce qui m'énerve :
- les hopitaux avec pleins de batiments qui sont de vrais labyrinthes ! ("Le batiment C3 ? Bah il est entre le J1 et les Urgences enfin..." Ah bah oui, moi qui croyait qu'il serait à côté du C2...Je suis bête aussi... )
- les enfants qui hurlent dans le bus (pendant 20 minutes sans s'arrêter ! quelle santé !)
- Les bus qui tombent en panne....

Voilà, aujourd'hui...je suis énervée
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
- les hopitaux avec pleins de batiments qui sont de vrais labyrinthes !
HCL Lyon sud, j'ai bon ?
20th Century Boy
skynet a écrit :

Qu'est ce que tu prends comme sauce?

La sauce du chef ( sauce blanche)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Karchaque
20 century boy a écrit :
sauce blanche

aaah oui la blanche, la meilleure de toutes les sauces...
DarkVadehors
20 century boy a écrit :
skynet a écrit :

La fameuse sauce blanche des kebabs !
Je connais une fille qui est tombée enceinte après en avoir abusée.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Karchaque a écrit :
20 century boy a écrit :
sauce blanche

Tu n'as donc pas gouté la sauce samouraï
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
StarsRfallin a écrit :
- les hopitaux avec pleins de batiments qui sont de vrais labyrinthes !
HCL Lyon sud, j'ai bon ?

Right !

A Paris au moins, on te met des traits de couleur au sol, comme ça tu ne te perds pas !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
20th Century Boy
Bobba a écrit :
Karchaque a écrit :
20 century boy a écrit :
sauce blanche

Ha je n'ai pas gouté sur un kebab mais j'ai gouté sur des frites chez friteland à Bruxelles. Et j'ai fais gouté à un japonais " tiens Masaru, prends donc de la sauce samourai", ça l'a laissé perplexe toute la soirée, il a pas trop vu le coté samourai.

Mais ça l'a pas énervé, enfin je crois pas...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
20 century boy a écrit :
Bobba a écrit :
Karchaque a écrit :
20 century boy a écrit :
sauce blanche

Ha je n'ai pas gouté sur un kebab mais j'ai gouté sur des frites chez friteland à Bruxelles. Et j'ai fais gouté à un japonais " tiens Masaru, prends donc de la sauce samourai", ça l'a laissé perplexe toute la soirée, il a pas trop vu le coté samourai.

Mais ça l'a pas énervé, enfin je crois pas...

C'est parceque personne ne lui à demandé 2 fois ce qu'il voulait je pense. Sinon ça aurait été terrible ! Un japonais énervé, je ne souhaite ça à personne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
didithegrave a écrit :
BiZ a écrit :
Me gourer de couleur de canapé................ Vive ebay......

Et on te laisse piloter des avions ?

Eh oui, tu t'étonnes après ça qu'Air France va mal

Moi ce qui me fais chier par dessus tout. C'est que nonobstant que tu as eu un weekend pourri de chez pourri, tu dois te taper des pétasses mal baisées et tout ça parce qu'elles ont fait une erreur mais qu'elles préfèrent t'emmerder parce que tu as eu le malheur de le voir....elles qui se croivent au dessus de ça, parfaites quoi....grognasses
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
DarkVadehors a écrit :
20 century boy a écrit :
skynet a écrit :

je comprends pas là ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
clarissep a écrit :
DarkVadehors a écrit :
20 century boy a écrit :
skynet a écrit :

je comprends pas là ....

T'as l'esprit sacrément bien tourné dis donc
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Moi ce qui me fais chier par dessus tout. C'est que nonobstant que tu as eu un weekend pourri de chez pourri, tu dois te taper des pétasses mal baisées et tout ça parce qu'elles ont fait une erreur mais qu'elles préfèrent t'emmerder parce que tu as eu le malheur de le voir....elles qui se croivent au dessus de ça, parfaites quoi....grognasses

Si une femme utilise des mots en "ass", c'est qu'elle est en colère (même si elle ne sait pas parler Anglais). Mais si il y a "mal baisée" après, alors c'est que ça fume vraiment.
Au boulot on fait gaffe, dès que ce genre de mot sort (surtout pendant les pauses café) les mecs font gaffe où ils mettent leurs pieds. Y'en a bien au contraire qui cherchent à envenimer l'atmosphère......
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
clarissep
K.Lagan a écrit :
clarissep a écrit :
DarkVadehors a écrit :
20 century boy a écrit :
skynet a écrit :

je comprends pas là ....

T'as l'esprit sacrément bien tourné dis donc

Tjs comme l'enfant qui vient de naître...si si
Karchaque
clarissep a écrit :

c'est ils/elles croient

En ce moment sur backstage...