Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Y'en a encore qui laissent le son sur MSN ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Patchuko
(j'y avais pas pensé...)

Du coup ça me fait également un moment de solitude !
StarsRfallin
La jalousie.

Ou plutôt ma jalousie...

Et surtout qu'on ne comprenne pas que j'en souffre vraiment, et que c'est pas aussi facile que ça de se dire osef.
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
La jalousie.

Ou plutôt ma jalousie...
Déjà ? Avec ton nouveau Jules ? Fais gaffe, tu vas le faire fuir

Va consulter, ça se soigne ça !

Non je déconne, la jalousie ne fais pas fuir tous les mecs y'en a qui prennent ça pour un preuve de l'intérêt que tu leur porte... sont bizarres les gens

Mais sérieusement faut se contrôler, ça peut être vraiment destructeur la jalousie, pour le jaloux comme pour l'autre...
La seule vraie relation que j'ai eu avec une fille, c'est la jalousie qui la détruite!
J'ai été pris pour un con trop longtemps, jusqu'à ce qu'elle se retrouve toute seule avec sa jalousie et plus que ses yeux pour chialer...
Fuck Off!
StarsRfallin
Oui je sais.

Mais à la limite pour lui c'est pas gênant. Je suis pas du genre à faire des crises en public par exemple.
Je ne vais pas être jalouse s'il matte de jolies nanas, c'est normal ça.

Je crois pas être une jalouse complètement irrationnelle (quoique ça n'est vraiment pas rationnel de l'être).

Ma réaction à moi c'est que ça me bouffe de le savoir avec une autre (pas n'importe quelle autre non plus hein...). Alors voilà ça me rend super triste, ça m'angoisse.

Eventuellement je balance un ptit sms pour le faire savoir (oui, ça c'est fourbe je sais )

Mais rien de plus...pas de crise, pas d'interdiction de je-ne-sais-quoi (notons que c'est pas forcément l'envie qui m'en manque dans un premier temps mais c'est stupide je ne veux pas faire ça et surtout...je peux toujours rêver pour qu'il s'y plie !).

C'est difficile parce qu'on est à distance...
Et elle, elle est tout près

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Et elle, elle est tout prêt
Tout près

Oui, c'est sûr... on peut comprendre... pas facile tout ça... Faut dédramatiser en abordant calmement le sujet avec lui, pour qu'il te rassure...
StarsRfallin
Je précise qu'il ne se la tape pas (plus).

C'était ptetre pas clair dans mon histoire. Ils sont potes juste.

Mais elle est magnifique, elle vit à 200 m de chez lui...bref c'est le diable quoi !

Mouai c'est genre "P'tin il est con de pas en profiter", c'est pour ça que je suis célibataire d'ailleur...
Patchuko a écrit :
(j'y avais pas pensé...)

Du coup ça me fait également un moment de solitude !

il y a un topic pour ca
cabask
  • Custom Supra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
La jalousie.

Ou plutôt ma jalousie...

Et surtout qu'on ne comprenne pas que j'en souffre vraiment, et que c'est pas aussi facile que ça de se dire osef.

Je comprends, je suis pareil. J'essaie de me soigner, mais c'est pas facile.
StarsRfallin
Le pire c'est que je m'aperçois bien que c'est sans fondement, mais d'un autre sens je ne trouve pas ça si irrationnel.

Et j'aimerais qu'il comprenne.
Mais je ne sais même pas ce qu'il pourrait faire pour m'apaiser (à part arrêter de la voir hein ).
Je suis sûre qu'il y a pourtant une possibilité !

JumpingJack
StarsRfallin a écrit :
Le pire c'est que je m'aperçois bien que c'est sans fondement, mais d'un autre sens je ne trouve pas ça si irrationnel.
Ah non, c'est pas sans fondement. Mais c'est pas pour ça qu'il faut entretenir cette jalousie

StarsRfallin a écrit :
Je suis sûre qu'il y a pourtant une possibilité !
Déjà tu lui en parle... ça te calmera. Mais t'abordes le sujet doucement hein ! Vas-y pas d'un coup : "Ouais, tu la vois encore cette grosse p*te ! Elle s'acroche encore à toi c'est ça ?"
Non, ça faut pas...

Fais le rentrer un peu dans ton monde, partage un peu ce que tu ressens... tout doucement...
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Fais le rentrer un peu dans ton monde, partage un peu ce que tu ressens... tout doucement...

Vais essayer ça dès ce week-end

En ce moment sur backstage...