Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Fais le rentrer un peu dans ton monde, partage un peu ce que tu ressens... tout doucement...

Vais essayer ça dès ce week-end
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Orthodoxyn
ce qui m'enerve, ce sont les mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, et qui se permettent de vous juger sans vous connaitre...
K.Lagan
Ce qui m'énerve ce sont des crétins qui me parlent comme si j'étais un imbécile de première et qui croient que je ne comprends pas ce qu'ils disent ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :
Oui je sais.

Mais à la limite pour lui c'est pas gênant. Je suis pas du genre à faire des crises en public par exemple.
Je ne vais pas être jalouse s'il matte de jolies nanas, c'est normal ça.

Je crois pas être une jalouse complètement irrationnelle (quoique ça n'est vraiment pas rationnel de l'être).

Ma réaction à moi c'est que ça me bouffe de le savoir avec une autre (pas n'importe quelle autre non plus hein...). Alors voilà ça me rend super triste, ça m'angoisse.

Eventuellement je balance un ptit sms pour le faire savoir (oui, ça c'est fourbe je sais )

Mais rien de plus...pas de crise, pas d'interdiction de je-ne-sais-quoi (notons que c'est pas forcément l'envie qui m'en manque dans un premier temps mais c'est stupide je ne veux pas faire ça et surtout...je peux toujours rêver pour qu'il s'y plie !).

C'est difficile parce qu'on est à distance...
Et elle, elle est tout près
mais c'est qui la fille une ex?

JumpingJack a écrit :

StarsRfallin a écrit :
Je suis sûre qu'il y a pourtant une possibilité !
Déjà tu lui en parle... ça te calmera. Mais t'abordes le sujet doucement hein ! Vas-y pas d'un coup : "Ouais, tu la vois encore cette grosse p*te ! Elle s'acroche encore à toi c'est ça ?"
Non, ça faut pas...
hum jsuis pas completement d'accord…
le mieux le plus sur (pour vous) c'est quand meme que t'en parle pas si tu le fais une fois meme en prenant le plus de gants possibles tu vas jsute gagner du temps passque ca te bouffera encore et tu devra lui redire encore une fois plus tard etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Astral Abortis a écrit :
ce qui m'enerve, ce sont les mecs qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, et qui se permettent de vous juger sans vous connaitre...

Toi, t'as les cheveux longs et tu t'habilles en noir
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Non, il a une crête rose fluo et des rangers!
StarsRfallin
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :

StarsRfallin a écrit :
Je suis sûre qu'il y a pourtant une possibilité !
Déjà tu lui en parle... ça te calmera. Mais t'abordes le sujet doucement hein ! Vas-y pas d'un coup : "Ouais, tu la vois encore cette grosse p*te ! Elle s'acroche encore à toi c'est ça ?"
Non, ça faut pas...
hum jsuis pas completement d'accord…
le mieux le plus sur (pour vous) c'est quand meme que t'en parle pas si tu le fais une fois meme en prenant le plus de gants possibles tu vas jsute gagner du temps passque ca te bouffera encore et tu devra lui redire encore une fois plus tard etc…

Et si je dis rien...
Ce sera encore pire...non ?

Oui, c'est une ex la fille.
Mais c'est un peu spécial, je ne suis pas jalouse de ses autres ex.

En fait, je n'ai aucune confiance en elle. Je la vois vraiment comme une pute prête à tout si elle voulait s'envoyer en l'air avec lui de nouveau.

C'est l'diable jvous dis !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Ben psychologie inversée, j'vois qu' ça!
T'as qu'à passer la soirée avec un gars que tu connais ou pire un ex... D'ailleur si tu me payes le billet de train je suis prêt à venir jouer ce rôle (logé, nourris et + si affinités! )
StarsRfallin
Mais même pas !!

Jsuis sûre qu'il s'en foutrait...

Et puis Deadprose, si je veux faire ça j'ai tout c'qu'il faut à portée de main

StarsRfallin a écrit :
Et puis Deadprose, si je veux faire ça j'ai tout c'qu'il faut à portée de main

C'est même pô vrai d'abord...
En tout cas pour mon idée, essaye tu verras bien!
Sinon il vaut mieux que tu laisses sous entendre des p'tits trucs avec humour, qu'attendre que la barre passe dans le rouge.
Jeff Heineken
FAIRE DES STAGES DE MERDE !!!
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
les gens qui restent devant la porte de mon immeuble et qui arrive pas à entrer alors qu'il faut appuyer sur la sonnette et pousser en même temps.
Patchuko
Mettre de la crème partout et se rendre compte en rentrant qu'on a oublié le mollet gauche. Moi qui suis blanc comme un cul, ça me fait une belle jambe...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :

Et si je dis rien...
Ce sera encore pire...non ?

Oui, c'est une ex la fille.
Mais c'est un peu spécial, je ne suis pas jalouse de ses autres ex.

En fait, je n'ai aucune confiance en elle. Je la vois vraiment comme une pute prête à tout si elle voulait s'envoyer en l'air avec lui de nouveau.

C'est l'diable jvous dis !
pouquoi tu la vois comme ca?

ben si tu dis rien ce sera tetre pire pour toi mais tu passe pas pour la chieuse jalouse compulsive et nevrosee apres c'est un choix…

(et sta besoin de venger viens plutot me voir moi j'espere que vous aurez tous notes que dead a propose avant moi… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Spiff51
Jeff Heineken a écrit :
FAIRE DES STAGES DE MERDE !!!

Ne pas trouver de stage
StarsRfallin
SILK a écrit :
pouquoi tu la vois comme ca?

A cause de ce que je sais d'elle.
Notamment le fait qu'elle trompait allègrement son mec...
SILK a écrit :
mais tu passe pas pour la chieuse jalouse compulsive et nevrosee

Mais c'est ce que je suis !!!!!

En ce moment sur backstage...