StarsRfallin a écrit :
Oui je sais.
Mais à la limite pour lui c'est pas gênant. Je suis pas du genre à faire des crises en public par exemple.
Je ne vais pas être jalouse s'il matte de jolies nanas, c'est normal ça.
Je crois pas être une jalouse complètement irrationnelle (quoique ça n'est vraiment pas rationnel de l'être).
Ma réaction à moi c'est que ça me bouffe de le savoir avec une autre (pas n'importe quelle autre non plus hein...). Alors voilà ça me rend super triste, ça m'angoisse.
Eventuellement je balance un ptit sms pour le faire savoir (oui, ça c'est fourbe je sais
)
Mais rien de plus...pas de crise, pas d'interdiction de je-ne-sais-quoi (notons que c'est pas forcément l'envie qui m'en manque dans un premier temps mais c'est stupide je ne veux pas faire ça et surtout...je peux toujours rêver pour qu'il s'y plie !).
C'est difficile parce qu'on est à distance...
Et elle, elle est tout près
JumpingJack a écrit :
StarsRfallin a écrit :
Je suis sûre qu'il y a pourtant une possibilité !
Déjà tu lui en parle... ça te calmera. Mais t'abordes le sujet doucement hein ! Vas-y pas d'un coup : "Ouais, tu la vois encore cette grosse p*te ! Elle s'acroche encore à toi c'est ça ?"
Non, ça faut pas...
le mieux le plus sur (pour vous) c'est quand meme que t'en parle pas si tu le fais une fois meme en prenant le plus de gants possibles tu vas jsute gagner du temps passque ca te bouffera encore et tu devra lui redire encore une fois plus tard etc…