Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
SILK a écrit :
pouquoi tu la vois comme ca?

A cause de ce que je sais d'elle.
Notamment le fait qu'elle trompait allègrement son mec...
SILK a écrit :
mais tu passe pas pour la chieuse jalouse compulsive et nevrosee

Mais c'est ce que je suis !!!!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Et si je dis rien...
Ce sera encore pire...non ?

Oui, c'est une ex la fille.
Mais c'est un peu spécial, je ne suis pas jalouse de ses autres ex.

En fait, je n'ai aucune confiance en elle. Je la vois vraiment comme une pute prête à tout si elle voulait s'envoyer en l'air avec lui de nouveau.

C'est l'diable jvous dis !

ben si tu dis rien ce sera tetre pire pour toi mais tu passe pas pour la chieuse jalouse compulsive et nevrosee apres c'est un choix…

(et sta besoin de venger viens plutot me voir moi j'espere que vous aurez tous notes que dead a propose avant moi… )

J'ai lu les messages de stars et meme si tu as quelques années de + que moi et bé j'ai vécu la meme chose, sauf que moi j'ai rien dit...je lançais des pics avec humour parce qu'au fond je m'en foutais j'avais pas mal confiance et lui, hé bé cette fille, le diable ou la p*te, bé dès que j'suis partie en vacances il se l'est faite...donc voila, et si j'avais fait la nana ultra jalouse ça n'aurait rien changé, parce que c'est dans sa tete tout ça...il faisait rien au début et surtout quand j'étais pas la mais le pire c'est qu'ils étaient tous complices à ne rien me dire, j'ai mis un mois à le savoir et on était ensemble depuis 1 an et demie.
sache que cette p*te comme tu dis hé bé elle le lachera pas parce que c'est un jeu pour elle d'attaquer dès que votre couple sera un peu faible.

je veux pas te demoraliser ni rien mais moi c'est ce que j'ai vécu et ça se constate autour de moi aussi...
je te souhaite bien du courage et de bien réagir...ne l'attaque pas ça ne sert à rien et il te verra comme la nana chieuse mais si tu te fais un ulcère en ne lui disant rien c'est pas bon non plus...en fait j'ai pas trouvé la solution parce qu'il a recommencé après mais bon....je pense qu'il faut saisir le mec dès le début par rapport aux barrières à mettre et à ses réactions vis a vis de toi quand tu lui en parles. Enfin bon tant que j'ai pas compris je crois que j'avancerai pas et je crois que j'en ai pour un moment.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

jvois pas le rapport…

StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :
mais tu passe pas pour la chieuse jalouse compulsive et nevrosee

Mais c'est ce que je suis !!!!!
oui peut etre (okay… surement ) mais plus tard il s'en rend compte mieux c'est…

jte proposerais bien de continuer en MP histoire de pas trop polluer le topic mais comme tu mreponds jamais

edit en reponse a caipi : ben les gens sont differends aussi et toi t'as trouve la solution puisque tu l'as largue et t'as plus de contacts avec lui
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
StarsRfallin a écrit :
SILK a écrit :

En même temps, et c'est un point essentiel, il peut toujours dire "non". Personne n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour tromper son/sa partenaire. Faut assumer aussi.
S'il n'est pas capable de t'être fidèle, c'est qu'il le veut bien aussi et, auquel cas, te ruiner la santé n'avancera à rien et ne changera rien.
Tente ta chance à lui faire confiance, tu n'en vivras que mieux, il sera bien temps de te bousiller le cerveau quand il y aura matière... bref, cf mp.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
StarsRfallin
@Caïpi : En fait, c'est parce que j'ai été cocue qu'aujourd'hui je peine à faire confiance...Mais bon, t'as super raison, comme tous les autres d'ailleurs, dans le sens où "la peur n'évite pas le danger"

@Silk : Non, je te réponds pas parce qu'on est en guerre

@Woodie : La voix de la sagesse !!
J'attaque dès aujourd'hui un grand programme basé sur la méthode Coué : "Je lui fais confiance, il ne me trahira pas"

Souvent j'ai tendance à ajouter "Et si ça doit arriver, ça arrivera...et je lui pèterai le nez à cette grognasse" :mdr:

Finalement c'est Mika qui a raison !

Relax ! Take it eeeeeaaaaaaaaaaaaaaaasy !

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Woodie a écrit :

En même temps, et c'est un point essentiel, il peut toujours dire "non". Personne n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour tromper son/sa partenaire. Faut assumer aussi.

+1. Pourquoi y'a qu'elle qui serait une pute si ton mec va la voir?
En tant que Cimmérien limité intellectuellement, ce raisonnement civilisé me dépasse.
Rap>Rock
StarsRfallin
Ah non mais s'il me trompait, lui aussi serait fautif bien évidemment !

D'ailleurs je ne pardonne pas ça. Ca règle de suite la question.

Mais euh, normalement c'est pas le cas donc pour le moment ce n'est qu'elle que je déteste.

Oooooh mais Fuck Off!
Chacun couche avec qui il veut, p'tin on va pas commencer à se mettre des barrières, nom de Zeus!!!

Je suis pour une utopie sexuelle...
StarsRfallin
Deadprose a écrit :
Chacun couche avec qui il veut

A commencer par avec toi ? :mdr: :mdr:

StarsRfallin a écrit :
Deadprose a écrit :
Chacun couche avec qui il veut

A commencer par avec toi ? :mdr: :mdr:

Ecoute... heu... MP

Au fait, y a un topic dédié aux problèmes de cul... euh... de coeur j'veux dire!
JumpingJack
Woodie a écrit :
S'il n'est pas capable de t'être fidèle, c'est qu'il le veut bien aussi et, auquel cas, te ruiner la santé n'avancera à rien et ne changera rien.

Ouaip...

On peut avoir ce raisonnement là : "s'il cède aux avances de cette p*te, ou pire, que c'est lui qui retourne vers elle !!! alors c'est un conard fini qui ne te mérite pas"...

Mais c'est pas si simple. Vous semblez oublier que l'amour rend aveugle. Et Stars, ne me dis pas "je suis pas encore amoureuse, on est ensemble que depuis quelques semaines"... ça prend pas, s'il y a jalousie, il y a forcément au moins un peu de sentiment amoureux.

@ Woodie et Tom_ : Quoi qu'il en soit, que le mec soit un connard ou non, elle éprouve des choses pour lui. Donc elle ne peut pas prendre ça à la légère s'il y a tromperie potentielle ! Moi je dis pas de jouer la parano et de lui rendre la vie impossible, de l'empêcher de voir son ex, et tout et tout... Mais simplement d'en parler, afin qu'il ait une vague idée de ce qu'elle ressent.
Le gars, une fois qu'il saura ça, son approche sera différente vis à vis de son ex... Il sera un peu plus conscient du niveau de tromperie de son acte si jamais il est tenté de céder à son ex.
En plus, Stars, ça va lui faire du bien de partager ça avec lui, j'en suis certain. Après c'est sûr qu'il faut faire ça doucement...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deadprose a écrit :
Oooooh mais Fuck Off!
Chacun couche avec qui il veut, p'tin on va pas commencer à se mettre des barrières, nom de Zeus!!!

On invoque pas Zeus pour ce genre de futilités, jeune mécréant.
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Deadprose a écrit :
Oooooh mais Fuck Off!

Ne me parle pas de futilités avec le plus grand pervers de tout les temps!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Deadprose a écrit :
T0m_ a écrit :
Deadprose a écrit :
Oooooh mais Fuck Off!

Ne me parle pas de futilités avec le plus grand pervers de tout les temps!

Je ne comprends pas ta phrase. Qui est le plus grand pervers de tout les temps? Toi?
Rap>Rock
StarsRfallin
JumpingJack a écrit :
Et Stars, ne me dis pas "je suis pas encore amoureuse, on est ensemble que depuis quelques semaines"... ça prend pas, s'il y a jalousie, il y a forcément au moins un peu de sentiment amoureux.

Je ne nie rien

Là l'objectif c'est d'essayer de ne plus me prendre la tête avec ça.
Ensuite, je verrai ce week-end si un moment propice à ce genre de discussions se présente peu-être que je lui ferai part de mes craintes.

Deadprose, tu parles de #drague ? J'ai hésité mais au départ c'est vraiment un truc qui me fout hors de moi la jalousie du coup je ne savais pas trop

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack, t'es parti loin dans l'interprétation, loin et tout seul... il me semble que Stars a très bien compris le sens de mon propos.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...