Woodie a écrit :
En même temps, et c'est un point essentiel, il peut toujours dire "non". Personne n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour tromper son/sa partenaire. Faut assumer aussi.
S'il n'est pas capable de t'être fidèle, c'est qu'il le veut bien aussi et, auquel cas, te ruiner la santé n'avancera à rien et ne changera rien.
Ouaip...
On peut avoir ce raisonnement là : "s'il cède aux avances de cette p*te, ou pire, que c'est lui qui retourne vers elle !!! alors c'est un conard fini qui ne te mérite pas"...
Mais c'est pas si simple. Vous semblez oublier que l'amour rend aveugle. Et Stars, ne me dis pas "je suis pas encore amoureuse, on est ensemble que depuis quelques semaines"... ça prend pas, s'il y a jalousie, il y a forcément au moins un peu de sentiment amoureux.
@ Woodie et Tom_ : Quoi qu'il en soit, que le mec soit un connard ou non, elle éprouve des choses pour lui. Donc elle ne peut pas prendre ça à la légère s'il y a tromperie potentielle ! Moi je dis pas de jouer la parano et de lui rendre la vie impossible, de l'empêcher de voir son ex, et tout et tout... Mais simplement d'en parler, afin qu'il ait une vague idée de ce qu'elle ressent.
Le gars, une fois qu'il saura ça, son approche sera différente vis à vis de son ex... Il sera un peu plus conscient du niveau de tromperie de son acte si jamais il est tenté de céder à son ex.
En plus, Stars, ça va lui faire du bien de partager ça avec lui, j'en suis certain. Après c'est sûr qu'il faut faire ça doucement...