Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack, t'es parti loin dans l'interprétation, loin et tout seul... il me semble que Stars a très bien compris le sens de mon propos.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_ a écrit :
Je ne comprends pas ta phrase. Qui est le plus grand pervers de tout les temps? Toi?

Mais non c'est Zeus!
Moi je suis un tombeur, c'est pas pareil!

@StarsRfallin: Ah les femmes, huuuum!
ya rien de plus nul que la jalousie, j'ai un pote dont sa femme est hyper jalouse et une fois il s'est fait jeté comme du poisson pourri alors qu'il n'avait rien fait, il m'a dit après que s'il avait su, quite à se faire gerber il se serait fait plaisir...
buzzz666 a écrit :
il m'a dit après que s'il avait su, quite à se faire gerber il se serait fait plaisir...

Pas compris!
AnGeL_Of_SiN
Ce qui m'énerve c'est le son qui se lance partout sur internet et les différences de volume un peu partout. Tu mets une chanson un peu calme, tu montes le son pour entendre quelque chose, et 5 minutes après il FAUT qu'une page myspace/autre s'ouvre avec une mauvaise chanson bien bourrine qui se lance automatiquement pour que tout le bâtiment puisse en profiter... et bien entendu, avec les temps de chargement démesuré de toutes ces conneries java/flash, il faut bien 10 secondes pour que ma connexion moisie se décide à fermer l'onglet ou couper le son... ça fait vachement sérieux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Quoi qu'il en soit, que le mec soit un connard ou non, elle éprouve des choses pour lui. Donc elle ne peut pas prendre ça à la légère s'il y a tromperie potentielle ! Moi je dis pas de jouer la parano et de lui rendre la vie impossible, de l'empêcher de voir son ex, et tout et tout... Mais simplement d'en parler, afin qu'il ait une vague idée de ce qu'elle ressent.
Le gars, une fois qu'il saura ça, son approche sera différente vis à vis de son ex... Il sera un peu plus conscient du niveau de tromperie de son acte si jamais il est tenté de céder à son ex.

Et puis ça lui permettra aussi de savoir ce que ressens sa copine et de voir ce qu'il peut faire pour la rendre moins inquiète (voir notamment s'il a "besoin" de voir son ex, parce qu'à mon avis, si Stars et monsieur habitaient proche l'un de l'autre, il passerait moins de temps avec elle...).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Woodie a écrit :
En même temps, et c'est un point essentiel, il peut toujours dire "non". Personne n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour tromper son/sa partenaire. Faut assumer aussi.
S'il n'est pas capable de t'être fidèle, c'est qu'il le veut bien aussi et, auquel cas, te ruiner la santé n'avancera à rien et ne changera rien
'xactement

StarsRfallin a écrit :
@Silk : Non, je te réponds pas parce qu'on est en guerre
ha? pkoi exactement? je suis gentil tu sais…
enfin je disais surtout ca pour eviter de transformer le topic en "on aide stars a lutter contre ses angoisses et a resoudre ses problemes" mais peine perdue

StarsRfallin a écrit :
Ah non mais s'il me trompait, lui aussi serait fautif bien évidemment !
on en a deja parle non elle ne serait pas fautive mais lui oui…

JumpingJack a écrit :

@ Woodie et Tom_ : Quoi qu'il en soit, que le mec soit un connard ou non, elle éprouve des choses pour lui. Donc elle ne peut pas prendre ça à la légère s'il y a tromperie potentielle ! Moi je dis pas de jouer la parano et de lui rendre la vie impossible, de l'empêcher de voir son ex, et tout et tout... Mais simplement d'en parler, afin qu'il ait une vague idée de ce qu'elle ressent.
ben y'a toujours "tromperie potentielle" de toute facon des qtu dis merci a la boulangere…

tres honnetement et de maniere personnelle la meuf qui me fait "oui jsuis pas a l'aise gnagnagna quand tu vois machine etc…" jla largue pas dans la minute (contrairement a celle qui me fait "faut que t'arrete de voir machine!" ) jlui dit qu'elle doit pas mais jme le note keke part quoi… surtout au debut…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Zappou
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ce qui m'énerve c'est le son qui se lance partout sur internet et les différences de volume un peu partout. Tu mets une chanson un peu calme, tu montes le son pour entendre quelque chose, et 5 minutes après il FAUT qu'une page myspace/autre s'ouvre avec une mauvaise chanson bien bourrine qui se lance automatiquement pour que tout le bâtiment puisse en profiter... et bien entendu, avec les temps de chargement démesuré de toutes ces conneries java/flash, il faut bien 10 secondes pour que ma connexion moisie se décide à fermer l'onglet ou couper le son... ça fait vachement sérieux

Flash Mute est ton ami !
Ca te coupe tous les sons venant du navigateur (à part les sons midi, mais c'est quand même assez rare sur les sites), et tu peux activer/desactiver le programme par un simple raccourci (Ctrl+Alt+M)

Voilà un lien : http://www.indev.no/FlashMute_2.exe
StarsRfallin
cabask a écrit :
Et puis ça lui permettra aussi de savoir ce que ressens sa copine et de voir ce qu'il peut faire pour la rendre moins inquiète (voir notamment s'il a "besoin" de voir son ex, parce qu'à mon avis, si Stars et monsieur habitaient proche l'un de l'autre, il passerait moins de temps avec elle...).

Oui...ça je le pense aussi...

D'autant que je connais déjà ses autres potes...A part celle-là, qui ne passe le voir que la semaine...

@Silk : Je ne sais plus pourquoi c'est la guerre...mais je me souviens que ça l'est :mdr:

D'autre part ce n'est pas parce que la question de la tromperie a déjà été discutée que je suis forcément d'accord avec tes conclusions. Moi je pense que la nana/ le mec qui cherche délibérement à s'immiscer dans un couple est fautif même si évidemment si la personne y parvient c'est que le trompeur était d'accord et qu'au final qqe chose clochait peut-être dans le couple.

Et toi tu ne comprends rien ! Si mon mec m'envoit bouler quand je lui parle de mes angoisses lui/me concernant (sans tomber dans l'excès, on parle pas d'une habitude) aucun intérêt...ma moitié, 'faut que je puisse me reposer un minimum dessus.

Et pour finir : Je peux créer un topic "Aidons Stars à lutter contre ses angoisses" si tu veux
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
AnGeL_Of_SiN
Zappou a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Flash Mute est ton ami !
Ca te coupe tous les sons venant du navigateur (à part les sons midi, mais c'est quand même assez rare sur les sites), et tu peux activer/desactiver le programme par un simple raccourci (Ctrl+Alt+M)

Voilà un lien : http://www.indev.no/FlashMute_2.exe

hey pas con du tout! le souci c'est quand tu écoutes du son sur youtube en fond et que tu browse un certain nombre de myspace/blogs et que ça t'arrive d'un coup dans la tronche... mais c'est déjà un bon départ!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Greham
  • Custom Top utilisateur
le truc qui m'énerve, la de suite, c'est d'être à 40 euros de découvert.

Fais chier.
Antony270b
En ce moment, d'avoir une masse de dépense imprevues qui tombent et des soucis de santé qui commencent à me faire peur.
Et puis un paquet d'autres trucs, mais j'avoue que c'est surtout les deux choses precedentes qui me préoccupent le plus en ce moment.
Blow Up
Je sors d'une semaine charrette grave grave grave...
Ce WE vu que le projet devait être livré pour lundi...j'ai dormi dans la boite de montage pour finir sans perdre de temps (travailler plus pour gagner plus qu'il dit )

Et cet après midi...après avoir achevé mon dur labeur...EN partant, je surprends un gamin blond bouclé (la boite pour laquelle je travaille est située a Neuilly-sur-Seine) entrain de flinguer et lacérer la selle d'époque (1954) de ma Vespa qui était restée garée deux jours au même endroit.

J'ai été victime d'une racaille de Neuilly...c'est presque surréaliste, et c'est le genre de truc qui n'arrive qu'a moi
20th Century Boy
TU lui as refais le portrait?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Karchaque
à la racaille de neuilly ? ça m'étonnerait

En ce moment sur backstage...