Woodie a écrit :
En même temps, et c'est un point essentiel, il peut toujours dire "non". Personne n'a jamais eu un couteau sous la gorge pour tromper son/sa partenaire. Faut assumer aussi.
S'il n'est pas capable de t'être fidèle, c'est qu'il le veut bien aussi et, auquel cas, te ruiner la santé n'avancera à rien et ne changera rien
'xactement
StarsRfallin a écrit :
@Silk : Non, je te réponds pas parce qu'on est en guerre
ha?
pkoi exactement?
je suis gentil tu sais…
enfin je disais surtout ca pour eviter de transformer le topic en "on aide stars a lutter contre ses angoisses et a resoudre ses problemes" mais peine perdue
StarsRfallin a écrit :
Ah non mais s'il me trompait, lui aussi serait fautif bien évidemment !
on en a deja parle non elle ne serait pas fautive mais lui oui…
JumpingJack a écrit :
@ Woodie et Tom_ : Quoi qu'il en soit, que le mec soit un connard ou non, elle éprouve des choses pour lui. Donc elle ne peut pas prendre ça à la légère s'il y a tromperie potentielle ! Moi je dis pas de jouer la parano et de lui rendre la vie impossible, de l'empêcher de voir son ex, et tout et tout... Mais simplement d'en parler, afin qu'il ait une vague idée de ce qu'elle ressent.
ben y'a toujours "tromperie potentielle" de toute facon des qtu dis merci a la boulangere…
tres honnetement et de maniere personnelle la meuf qui me fait "oui jsuis pas a l'aise gnagnagna quand tu vois machine etc…" jla largue pas dans la minute (contrairement a celle qui me fait "faut que t'arrete de voir machine!" ) jlui dit qu'elle doit pas mais jme le note keke part quoi… surtout au debut…