Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
à la racaille de neuilly ? ça m'étonnerait
jeffrey06
Pourtant le gamin mériterait de s'en prendre une !
S'il est seul, face à moi il se prend la dérouillée de sa vie !
Non mais sans blague !!!
Blow Up
20 century boy a écrit :
TU lui as refais le portrait?

Trop petit...Je n'ai pas l'habitude de frapper des gamins de 10/12 ans (même des têtes a claques de Neuilly)

D'ailleurs, même en le ramenant chez ses parents par la peau du dos pour demander réparation (dans les 150/200 euros une selle comme ça)...j'aurais pu avoir encore plus d'emmerdes...
La dernière fois que j'ai eu un problème avec un fils a papa de Neuilly (un mec torché, qui dans une soirée organisé par ma meilleur amie, avait essayé de voler un appareil photo) ...quand je lui ai demandé gentiment de le rendre, ça a mal tourné...et il a finit par perdre quelques dents...mais il l'avait vraiment cherché...car je suis vraiment un mec super gentil et conciliant et je déteste les trips bastons/violence...

Et j'ai eu pas mal de problèmes par la suite...vu que la mère de ce jeune homme était procureur a Paris et blindée de relations...(j'ai même frôlé le sursis pour juste avoir constaté un vol et m'être défendu)...On appelle ça plus communément la justice a deux vitesses...

(d'ailleurs en parlant de justice a deux vitesses...j'ai ma grand mère dans l'oreillette...Un des fistons Sarkozy a été arrêté, il n'y a pas longtemps, par les flics dans l'impasse ou habitent mes grand-parents a Colombes (92) après une course poursuite en bagnole...

Vu le souk créé dans ce quartier tranquille, les keufs ont finit par lâcher le morceau uniquement parce qu'une voisine de mes granp's est première adjointe au maire...Aucuns échos dans la presse et aucunes poursuites retenues contre le fils du président, sans doute torché au volant et blindé de coke...
Quand je pense que les flics m'emmerdent juste parce que j'ai des ampoules 12V plutôt que 6V sur mes vieux scoot...et que ça n'est plus homologué...je ris jaune, grrrrrrr
Antony270b
Ouai c'est lamentable, j'ai fait collége et lycée à Neuilly et j'en suis venu à détester 98% des gens de la bas enfin c'est un vaste sujet mais le post précédent illustre parfaitement.
Des petits gosses de bourge qui ont 500€ d'argent de poche par semaine et qui trouve le moyen de voler une quête pour je ne sais plus quelle cause, qui se croient tout permis parceque beaucoup ont des parents hauts placés. Ils prennent de l'exta du cannabis et de la cocaïne entre les cours ( pas tous heureusement rassurez vous)
Le fils à Sarkozy , Jean je crois , à été viré de mon lycée parcequ'il était trop mauvais ou un truc du genre, si je ne vous dit pas de bêtise mes anciens profs de droit à Nanterre disaient clairement que ses fils étaient des pourritures, contrairement aux filles de Cecilia.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Greham a écrit :
le truc qui m'énerve, la de suite, c'est d'être à 40 euros de découvert.

Fais chier.

Je te bat : -300€
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
pelly
  • Custom Top utilisateur
l'impunité de la politique Belge face aux agresseurs.

Sérieux, je veux bien votre sarkozy contre notre politique. J'ai 26 ans et j'ai toujours été fier d'être Belge... depuis 2-3 ans, c'est de moins en moins vrai. J'ai même un peu honte... D'ailleurs, je vais changer ma localisation... je vais mettre Europe (histoire de pas mentir non plus)...

EDIT:

Pour placer le contexte (et ce n'est qu'un cas parmi tant d'autres, ce genre de chose est quasi devenu une généralité en Belgique)

Citation:
Les faits se déroulent le soir du 27 avril 2007, à la station de métro Delta.

Quatre jeunes, complètement bourrés, s'en prennent à un homme de 48 ans.
Ils encerclent leur victime pour lui voler son portefeuille, avant de
commencer à la tabasser.
L'agression, filmée par les caméras de surveillance du métro, est très violente : la victime, tête à l'avant, est projetée à plusieurs reprises contre les murs de la station.
Alors que l'homme tente de s'enfuir, il est rapidement rattrapé par ses agresseurs qui continuent le passage à tabac jusqu'à ce qu'il ne bouge plus.
L'un des agresseurs saute sur le thorax du malheureux totalement inanimé. Les images sont suffisamment éloquentes pour montrer à quel point cette agression est en fait une tentative de meurtre.
Abandonnant leur victime presque morte, les voyous quittent ensuite la station pour continuer leur ignoble beuverie.

Les auteurs seront interpellés quelques jours après, l'un d'eux ayant été reconnu par un policier car il était déjà connu suite à un fait de viol sur mineure !
Il dénoncera ses complices et tous passeront aux aveux ...

Pendant plusieurs mois, la victime est restée dans un coma profond.
Aujourd'hui, cet homme ne peut plus marcher, a perdu la mémoire et est dans l'incapacité de survivre seul.
On aurait espéré que la justice, à la vue des images, prenne une décision exemplaire et prononce des sentences à la hauteur des souffrances qu'endure la malheureuse victime.

Je vous laisse juger car le verdict vient de tomber : des peines de 3 à
5 ans de prison avec sursis pour trois agresseurs, et une peine de 150 heures de travaux pour le quatrième pour non-assistance à personne à danger.

En résumé aucun des quatre agresseurs ne passera un seul jour en prison !!!
Zappou
  • Custom Top utilisateur
En effet, on se demande vraiment dans quel monde on vit ; et à côté de ça il y a des types qui se prennent 15 ans de taule pour un braquage de banque sans violences ...

Voilà une video de l'agression :

flomarceau
Déjà passée cette vidéo et ce faits divers...
"she said I'll throw myself away..."
teezer
  • Special Total utilisateur
Et comme on dit: "l'herbe est toujours plus vertes chez le voisin"...
Barberousse user-club
pelly
  • Custom Top utilisateur
teezer a écrit :
Et comme on dit: "l'herbe est toujours plus vertes chez le voisin"...

non mais je rigolais hein, je vous envie pas non plus..
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bobba a écrit :
Greham a écrit :

Fais chier.

Ptet mais toi tu n'as pas mon père, quand sa main arrive dans ton champ visuel a 60kmh, c'est 3 tonnes à l'impact, comme Jona Lomu.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Greham a écrit :
Bobba a écrit :
Greham a écrit :

Fais chier.

Ptet mais toi tu n'as pas mon père, quand sa main arrive dans ton champ visuel a 60kmh, c'est 3 tonnes à l'impact, comme Jona Lomu.

ça c'est une bonne éducation.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je suis passé à 80 euros de découverts, demain il va me noyer dans la piscine, pensez à moi.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu me prend pour une couleuvre ou quoi?

Tu me prête 80 euros?
K.Lagan
Caïpirana a écrit :
Fais le mort.

Dans la piscine ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...