Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Caïpirana a écrit :
Fais le mort.

Dans la piscine ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Je suis passé à 80 euros de découverts, demain il va me noyer dans la piscine, pensez à moi.

Tu chiales comme une fillette ensuite une fois qu'il sera surpris par ta reaction faut que t'agisses tres vite avec un "deuble mawash in da bollocks", ensuite bah il te reste plus qu'a te munir d'une bonne pair de pompe sino-americaine a caractere sportif et a roadrunner.

Bon ensuite exclusion==>SDF==>drogue/alcool/pute (bon ok les putes c'est si vraiment tu t'en tires bien)==>Maladie atroce par les degats et par sa banalité (genre cancer tout le monde en a 1 c'est nase)==>services sociaux Mais au moins t'auras pas pris ta claque la vie est une question de choix
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Je vais mettre mon tee shirt "shining", ca va peu-être l'intimider...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Greham a écrit :
Je suis passé à 80 euros de découverts, demain il va me noyer dans la piscine, pensez à moi.

Tiens et arrête de chouiner !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Emigre aux States et fais lui un procès pour abus sexuels répétés. Si besoin, lacère-toi les bras et le rectum,ça fera plus vrai.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
On l'est tous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Greham a écrit :
Tu me prête 80 euros?
Je vois dans ton profil matériel que tu as une Jackson RR3. C'est pas trop mon truc ce genre de gratte, mais pour 80€ je prends
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Menteuse.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Partouze !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Möglich.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
CŸD a écrit :
Emigre aux States et fais lui un procès pour abus sexuels répétés. Si besoin, lacère-toi les bras et le rectum,ça fera plus vrai.

Tsss ! T'as meme pas pensé aux traces de foutre ! Fait gaffe stylistiquement tu te raproches de l'amateur pakistanais ou du genre italien en terme d'erotisme.
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
I will survive, et pas grâce à vous hein.

Et moi aussi je suis fan!!!
StarsRfallin
Si j'existe, c'est d'être fan.

Bon bah ce qui m'a énervé aujourd'hui. Mais vraiment hein. Pas le petit énervement...c'est GDF...RDV entre 8 et 10 heures ce matin...A 10h30, toujours personne...

Put*** !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
En même temps t'avais qu'à vendre un rein.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...