Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Moi ce qui m'énerve, c'est que tous mes potes sont en rhéto (terminale) alors que je suis en 5e (première je crois?), et que donc j'ai tjs peur d'être un peu l'incruste, même si apparemment pas du tout; mais le pire c'est que l'année prochaine ils ne seront plus là, qu'est-ce que j'vais me faire chier...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Wild Crew a écrit :
Bonne nuit alors (il te reste seulement 5min )

Heu, attend, ce soir j'ai abandonné, parce que demain je me lève. Comme ça demain soir je serais vraiment crevé, en plus j'aurais fait du sport.

Mais je suis pas sur de l'efficacité de cette technique.

Enfin, ça me soule cet état, d'être crevé comme ça, parce que je fais la larve toute la journée après. Même plus envie de sortir, et c'est pour dire...
Blackdragon
moi ce qui me gonfle, c'est d'etre maudit, genre hier j'rentre chez moi par l'bus...et paf, sur qui je tombe? mon relou de voisin que j'essai d'eviter depuis des mois...ca m'enerve...moi qui voulais me casser d'ici et passer inapercue...(ouai j'suis du genre "voisin modele" vous avez remarqué?)et pendant toutt el trajet il me parle alors que...j'en ai rien a foutre quoi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Moi ce qui m'énerve, c'est que tous mes potes sont en rhéto (terminale) alors que je suis en 5e (première je crois?), et que donc j'ai tjs peur d'être un peu l'incruste, même si apparemment pas du tout; mais le pire c'est que l'année prochaine ils ne seront plus là, qu'est-ce que j'vais me faire chier...

Moi ce qui m'énerve, c'est qu'il me reste encore un an avant d'avoir ma matue, avant que je puisse me tirer d'ici...
Wild Crew
C'est vrai que c'est chiant de tomber sur quelqu'un pour qui on éprouve plus d'interêt, même si avant on s'abordait pas mal de fois .. et désormais, ça nous lasse.

Vive les amis
AnGeL_Of_SiN
Deuxième report consécutif de mes vacances pour cause de masse de travail qui s'étend de jour en jour... après le ratage du Hellfest et de la fiesta avec tous mes potes, annulation de ma présence au Wacken et roadtrip en Norvège après... Du coup je me retrouve en France fin août, période de creux total où il n'y a PERSONNE à Paris, pas de concerts, pas de soirée, pas de vacances, je me prépare à 3 semaines de grattage de couilles intensif chez mes parents... autant dire que je l'ai un peu mauvaise aujourd'hui...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
clarissep
la tornade a écrit :
Arrête de te pleindre, t'es à la Reunion.

Sans blague, ça pique ce genre de plan. Je pète un câble si ça m'arrive.

Plaindre...parce que là c'est un peu comme peindre...
A moins que ce soit une contraction des deux...mais alors là je sais pas ce que ça veut dire
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
AnGeL_Of_SiN
la tornade a écrit :

évidemment, c'est ce que tout le monde me dit... même si c'est à moitié ironique. J'ai bossé le jour de noël, le jour de nouvel an et ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds à la plage puisque je bosse samedi et dimanche inclus... donc là effectivement je pète un peu un cable de voir que mon été est aussi foutu...

debalmond a écrit :
Rho détends toi...essaye de faire des trucs positifs pour te calmer...Je sais pas...va chez le coiffeur par ex...

de toute façon j'ai même pas l'utilité de mes tifs, ya pas de métalleux ici et j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...
Par contre tu as le temps de venir poster ici très régulièrement...

Amène ta gratte au boulot, c'est trop triste un gratteux qui ne gratte pas
AnGeL_Of_SiN
JumpingJack a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...
Par contre tu as le temps de venir poster ici très régulièrement...

Amène ta gratte au boulot, c'est trop triste un gratteux qui ne gratte pas

ben ouais, on peut faire tourner des modèles stats ou des alignements de séquences en postant sur le forum... j'ai plein de phases de glandage dans ma journée mais je suis obligé d'y être en gros de 8h à 20h...

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deuxième report consécutif de mes vacances pour cause de masse de travail qui s'étend de jour en jour... après le ratage du Hellfest et de la fiesta avec tous mes potes, annulation de ma présence au Wacken et roadtrip en Norvège après... Du coup je me retrouve en France fin août, période de creux total où il n'y a PERSONNE à Paris, pas de concerts, pas de soirée, pas de vacances, je me prépare à 3 semaines de grattage de couilles intensif chez mes parents... autant dire que je l'ai un peu mauvaise aujourd'hui...

Je "bosse" tout le mois d'aout sur Paris. Enfin je vais me faire chier à mort plutot.
On ira parler de Jackson et de cheveux longs dans un bar, va
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la tornade a écrit :

évidemment, c'est ce que tout le monde me dit... même si c'est à moitié ironique. J'ai bossé le jour de noël, le jour de nouvel an et ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds à la plage puisque je bosse samedi et dimanche inclus... donc là effectivement je pète un peu un cable de voir que mon été est aussi foutu...

debalmond a écrit :
Rho détends toi...essaye de faire des trucs positifs pour te calmer...Je sais pas...va chez le coiffeur par ex...

de toute façon j'ai même pas l'utilité de mes tifs, ya pas de métalleux ici et j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...

mort de rire. c'est l'hiver à la Réunion en ce moment et des métalleux y a que ça. en plus t'es dans le sud, st pierre et le tampon c'est un nid à métalleux et à rockeux. t'es sur que t'es à la Réunion?
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ben ouais, on peut faire tourner des modèles stats ou des alignements de séquences en postant sur le forum... j'ai plein de phases de glandage dans ma journée mais je suis obligé d'y être en gros de 8h à 20h...
T'inquiète, je sais ce que c'est
Pas avec des stats, ça serait plutôt du code de calcul méca... enfin voilà quoi, c'tait plutôt pour la blague...

En ce moment sur backstage...