Edj is back a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la tornade a écrit :
Arrête de te pleindre, t'es à la Reunion.
Sans blague, ça pique ce genre de plan. Je pète un câble si ça m'arrive.
évidemment, c'est ce que tout le monde me dit... même si c'est à moitié ironique. J'ai bossé le jour de noël, le jour de nouvel an et ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds à la plage puisque je bosse samedi et dimanche inclus... donc là effectivement je pète un peu un cable de voir que mon été est aussi foutu...
debalmond a écrit :
Rho détends toi...essaye de faire des trucs positifs pour te calmer...Je sais pas...va chez le coiffeur par ex...
de toute façon j'ai même pas l'utilité de mes tifs, ya pas de métalleux ici et j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...
mort de rire. c'est l'hiver à la Réunion en ce moment et des métalleux y a que ça. en plus t'es dans le sud, st pierre et le tampon c'est un nid à métalleux et à rockeux. t'es sur que t'es à la Réunion?
pour faire court je suis sorti de mon trou à la fête de la musique voir le concert d'Adagio (peu courant sur l'île, ce genre d'événements...) concert gratuit, 50 personnes dans le public, moyenne d'âge 16 ans, ambiance fête du lycée/premier concert, Tshirt SOAD de rigueur... pas vraiment mon délire. Et je répète, j'ai VRAIMENT pas le temps d'avoir un groupe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »