Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ben ouais, on peut faire tourner des modèles stats ou des alignements de séquences en postant sur le forum... j'ai plein de phases de glandage dans ma journée mais je suis obligé d'y être en gros de 8h à 20h...
T'inquiète, je sais ce que c'est
Pas avec des stats, ça serait plutôt du code de calcul méca... enfin voilà quoi, c'tait plutôt pour la blague...
AnGeL_Of_SiN
Edj is back a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
la tornade a écrit :
Arrête de te pleindre, t'es à la Reunion.

Sans blague, ça pique ce genre de plan. Je pète un câble si ça m'arrive.

évidemment, c'est ce que tout le monde me dit... même si c'est à moitié ironique. J'ai bossé le jour de noël, le jour de nouvel an et ça fait 3 mois que j'ai pas mis les pieds à la plage puisque je bosse samedi et dimanche inclus... donc là effectivement je pète un peu un cable de voir que mon été est aussi foutu...

debalmond a écrit :
Rho détends toi...essaye de faire des trucs positifs pour te calmer...Je sais pas...va chez le coiffeur par ex...

de toute façon j'ai même pas l'utilité de mes tifs, ya pas de métalleux ici et j'ai pas non plus le temps de jouer de guitare...

mort de rire. c'est l'hiver à la Réunion en ce moment et des métalleux y a que ça. en plus t'es dans le sud, st pierre et le tampon c'est un nid à métalleux et à rockeux. t'es sur que t'es à la Réunion?

pour faire court je suis sorti de mon trou à la fête de la musique voir le concert d'Adagio (peu courant sur l'île, ce genre d'événements...) concert gratuit, 50 personnes dans le public, moyenne d'âge 16 ans, ambiance fête du lycée/premier concert, Tshirt SOAD de rigueur... pas vraiment mon délire. Et je répète, j'ai VRAIMENT pas le temps d'avoir un groupe...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
certes c'est surtout des métalleux lycéens de base mais ça m'étonne que pour adagio y avait que ça. c'était où le concert?
AnGeL_Of_SiN
Edj is back a écrit :
certes c'est surtout des métalleux lycéens de base mais ça m'étonne que pour adagio y avait que ça. c'était où le concert?

au Tampon, juste au dessus de l'église. Apparemment Forté était en masterclass la veille et la fête de la Zike du tampon a bonne réput en termes de fréquentation... alors je ne sais pas. Je suis venu avec des potes, on s'est senti le cul entre deux chaises avec les tout jeunes qui criaient devant et les vieux qui applaudissaient poliment entre chaque chanson
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Aujourd'hui j'ai reçu un magasine de conforama, j'repère un meuble/TV en solde, j'me dis "bon, j'irais en sortant du taf!"
J'arrive là-bas, je vais directement voir un vendeur, je lui montre le meuble que j'ai repéré...
Et là il me dit qu'il n'y en a plus.

Putain, en 5h ils n'avaient plus de stock...
Mais les gens sont tous au chomage ou quoi, on devrait adapter les stocks pour les gens qui bossent!!!

FUCK!
JumpingJack
Deadprose a écrit :
FUCK!
Sans vouloir t'offenser, il me semble que tu as oublié le "off" qui suit traditionnellement ton "fuck"...
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deuxième report consécutif de mes vacances pour cause de masse de travail qui s'étend de jour en jour... après le ratage du Hellfest et de la fiesta avec tous mes potes, annulation de ma présence au Wacken et roadtrip en Norvège après... Du coup je me retrouve en France fin août, période de creux total où il n'y a PERSONNE à Paris, pas de concerts, pas de soirée, pas de vacances, je me prépare à 3 semaines de grattage de couilles intensif chez mes parents... autant dire que je l'ai un peu mauvaise aujourd'hui...

Descend chez ma mère.. Elle te fera ces petits pains au chocolat maison que tu aimes tant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Deuxième report consécutif de mes vacances pour cause de masse de travail qui s'étend de jour en jour... après le ratage du Hellfest et de la fiesta avec tous mes potes, annulation de ma présence au Wacken et roadtrip en Norvège après... Du coup je me retrouve en France fin août, période de creux total où il n'y a PERSONNE à Paris, pas de concerts, pas de soirée, pas de vacances, je me prépare à 3 semaines de grattage de couilles intensif chez mes parents... autant dire que je l'ai un peu mauvaise aujourd'hui...

Descend chez ma mère.. Elle te fera ces petits pains au chocolat maison que tu aimes tant.

raaaah putain! les viennoiseries de ta mère! Yen a qui vendraient leur âme pour en manger Le problème c'est qu'il y a pas de concert de Motörhead pour servir de prétexte à un bon squat en règle de sa cuisine

kimdo
  • Custom Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
FUCK!
Sans vouloir t'offenser, il me semble que tu as oublié le "off" qui suit traditionnellement ton "fuck"...

Connais-tu seulement le sens de FUCK? (et sans regarder sur google avant de répondre bien sûr..)
AnGeL_Of_SiN
kimdo a écrit :
JumpingJack a écrit :
Deadprose a écrit :
FUCK!

Connais-tu seulement le sens de FUCK? (et sans regarder sur google avant de répondre bien sûr..)

fornication under the consentment of king, mais je ne vois pas bien où tu veux en venir? ça fait bien quelques siècles que le mot veut juste dire "baiser"....

kimdo a écrit :

Fuck Off!
didithegrave
Euh.. Fuck tout seul c'est correct.

Ca veut dire grosso merdo "Merde" ou "Putain de merde" ... J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jeffrey06
didithegrave a écrit :
J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;

C'est clair
ça fait un moment que je me marre bien avec ça
clarissep
jeffrey06 a écrit :
didithegrave a écrit :
J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;

C'est clair
ça fait un moment que je me marre bien avec ça

Surtout énervant, le comble du topic quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...