Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
jeffrey06 a écrit :
didithegrave a écrit :
J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;

C'est clair
ça fait un moment que je me marre bien avec ça

Surtout énervant, le comble du topic quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blackdragon a écrit :
:mdr:

ce type de post peut être agaçant. c'est faire bien peu de cas des moyens mis à disposition pour la libre expression et se servir de la ressource des serveurs pour parler pour ne rien dire.

ça fait chauffer la planète inutilement.
clarissep
Les accidents à la con
Du genre, hier soir je me relève et je me prends le coin du bar....résultat des courses, ça pisse de pisse de partout ...génial quoi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Patchuko
didithegrave a écrit :
Euh.. Fuck tout seul c'est correct.

Ca veut dire grosso merdo "Merde" ou "Putain de merde" ... J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;

C'était pas une leçon d'anglais, puisque JJ a dit : "il me semble que tu as oublié le "off" qui suit traditionnellement ton fuck", référence probable à la délicate signature qui orne les messages de Deadprose.

Voilà pour la leçon.
Les gens qui vomissent de la merde sur une vidéo ou une chanson et qui s'excusent avec air de "j't'emmerde" ensuite. Du style, dans le même message :
"Ah c a chier c vraiment dla merde... dsl ms c ce que je pense"

Rien qui m'énervent plus que ce genre de messages. Et le pire, c'est que j'arrive pas à expliquer pourquoi ça m'énerve.
Karchaque
c'est parce qu'ils supposent direct que leur avis va te mettre en colère
du coup t'es là "non mais c'est bon t'as le droit de donner ton avis hein"
"ben ouais t'énerve pas !"
"mais putain je suis pas... enculé"
JumpingJack
Patchuko a écrit :
didithegrave a écrit :
Euh.. Fuck tout seul c'est correct.

Ca veut dire grosso merdo "Merde" ou "Putain de merde" ... J'adore ceux qui nous gratifient d'une leçon d'anglais alors qu'ils y pompent que dalle;

C'était pas une leçon d'anglais, puisque JJ a dit : "il me semble que tu as oublié le "off" qui suit traditionnellement ton fuck", référence probable à la délicate signature qui orne les messages de Deadprose.

Voilà pour la leçon.
Tout à fait cher ami... tu as fait preuve de discernement, contrairement à d'autres... Aucune leçon de langue dans mon post, qui se voulait tout simplement ironique et léger, un petit clin d'oeil à un camarade de glandouille virtuelle... Rien de plus.

Qui c'est maintenant "celui qui n'y pompe que dalle" ?
didithegrave
Toujours toi.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Les gens c****, ceux qui critiquent sans savoir et les gens prétentieux !
rectoman a écrit :
les boulangeries fermées le lundi

Va dans un intermarché, Leclerc... etc, rayon boulangerie!

C'qui m'énerve, d'avoir la crève, de cracher et d'avoir la tête en vrac mais dans mon malheur j'vais pas au taf donc bon!
CE QUI MENERVE MOI
c'est les gratteux qui savent que lire des tablatures qui s'entrainent des journées entières sur la meme et apres qui font les cakes en montrant ce qu'ils savent faire
Vai est une légende vivante, que dis-je le meilleur guitariste du monde ! et incontestablement le guitariste digne de succèder à Hendrix.
didithegrave
BaZZman a écrit :
Les subventions qu'on file aux viticulteurs, aux agriculteurs, aux routiers ou aux pécheurs au lieu de leur payer des formations pour qu'ils fassent un autre boulot ou bien un matériel plus performant pour réduire leur charge...

Oui balayons d'un revers de main tous ces métiers encombrants.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Les viticulteurs sont nécessaires pour le maintien en forme des forces de l'ordre.
lemgement lemg

En ce moment sur backstage...